J'ai peur pour ma chienne, vos avis svp !

Merci Color mes yeux ^^ une vrai chipie!!!
Bellissimain je ne lui administre pas n'importe quoi je ne suis pas sadique ^^ & heureusement lol
Il y a des soins a la camomille pour chien.
Ensuite ce que je lui met est spécialement pour les chiens.
Et on n'a bien tué mon ancienne chienne a cause de simple crise d’épilepsie qui en me renseignant auprès d’éleveur malheureusement bien trop tard il été pas obligatoire qu'elle est un traitement la son traitement l'a tue en Quelques jours.. et dans d 'horribles circonstance!
Donc je reste sceptique aux veto c'est pourquoi j explique plus haut que je me renseigne sur les veto et vais en voir un samedi qui a pour le moment de bon écho.
Par contre j ai une question sa conjonctivite est ce normale qu elle apparait quand elle veut? une fois elle en a le matin d autre fois nan?

je suis d accord avec bellessimain un serum phy fera tres bien l affaire dans un 1er temps.il est vrai qu il ne faut ps donner de collyre prévu pour les humains;
l alimentation est primordiale chez l animal (ps de sucre,chocolat et autres gourmandises)meme si ils nous font leur air "de chien malheureux" lol
pour ma part j utilise beaucoup l homeopathie pour mes betes (et j ai eu un rott de 100kg !)actuellement j ai un york toy et ses yeux st tout le temps larmoyant donc lingettes à chien pour le nettoyage et sérum.tu peux demander conseils à la pharmacie aussi .j espere que ça va aller tiens nous au courant .allez bise à toi et ta bebette lol

Par contre j ai une question sa conjonctivite est ce normale qu elle apparait quand elle veut? une fois elle en a le matin d autre fois nan?

bah disons que ses yeux coulent quand le pus doit sortir!!! et quand elle sort il suffit qu'elle se prenne un coup de vent en plus ca va pas aider mais bon fo bien kel fasse pipi cette pov tite bete heinnnn ^^
c comme pour nous quand on a une conjonctivite ya des matins ou ca supure pas et d'autres ou on a les yeux completement collés :s

(et au passage un conjonctivite est bien moins grave qu'une crise d'epilepsie et si ton veto lui avait pas donné de traitment elle aurait pu egalement mourir dans d'atroce soufrance :-(....)
sinon j'taurais bien donné l'adresse d'un veto o top (en tt cas nous il nous a souver la mise plus d'une fois avec nos 3 chiens et 5 chats et lapins et .. bon ok j'marrete lol..... mais il est a nancy dans le 54

Merci Color mes yeux ^^ une vrai chipie!!!
Bellissimain je ne lui administre pas n'importe quoi je ne suis pas sadique ^^ & heureusement lol
Il y a des soins a la camomille pour chien.
Ensuite ce que je lui met est spécialement pour les chiens.
Et on n'a bien tué mon ancienne chienne a cause de simple crise d’épilepsie qui en me renseignant auprès d’éleveur malheureusement bien trop tard il été pas obligatoire qu'elle est un traitement la son traitement l'a tue en Quelques jours.. et dans d 'horribles circonstance!
Donc je reste sceptique aux veto c'est pourquoi j explique plus haut que je me renseigne sur les veto et vais en voir un samedi qui a pour le moment de bon écho.

salut idem j ai peur des veto on a l impresion que si on y va c'est la fin !!!!!

mon boul a attraper froid et ses yeux pleur '( il pleur tous les jours boule oblige lol) mais là nez qui coule et yeux qui coule donc un petit coup de froid

bah disons que ses yeux coulent quand le pus doit sortir!!! et quand elle sort il suffit qu'elle se prenne un coup de vent en plus ca va pas aider mais bon fo bien kel fasse pipi cette pov tite bete heinnnn ^^
c comme pour nous quand on a une conjonctivite ya des matins ou ca supure pas et d'autres ou on a les yeux completement collés :s

(et au passage un conjonctivite est bien moins grave qu'une crise d'epilepsie et si ton veto lui avait pas donné de traitment elle aurait pu egalement mourir dans d'atroce soufrance :-(....)
sinon j'taurais bien donné l'adresse d'un veto o top (en tt cas nous il nous a souver la mise plus d'une fois avec nos 3 chiens et 5 chats et lapins et .. bon ok j'marrete lol..... mais il est a nancy dans le 54

je pourrais pas dire j'ai jamais eu de conjonctivite et tant mieux ca doit pas etre agréable^^
Oui c'est moins grave et heureusement je veux que du bien pour ma petite pupuce! par contre euh nan vu comment est morte mon ancienne chienne c'est completement la faute du veto! c'est une longue histoire car plein de detail mais en gros il lui a donné un mauvais traitement, y a eu un muavais dosage, elle a eu une atrophie de la trachée par la suite elle avait plus de recours et la le veto nous a dit que si.... j'été bien plus jeune a l epoque je ne my connaissais absolument pas et la ma mère a fait un scandale le veto a enfin avouer qu il n'y avait plus rien a faire, il nous a dit qu il pouvait gagner quelques JOURS ( j ecris en majuscule parce que cette histoire m'ecoeur hin^^) mais qu'elle souffrirait jusqu'au dernier souffle ou soit fallait la piquer...

Je suis pas radine au point d’économiser une consulatation d'un veto hin car j en connais qui font ca c'est juste que j'ai peur qu'il fasse un mauvais diagnostic ou autre.

salut idem j ai peur des veto on a l impresion que si on y va c'est la fin !!!!!

mon boul a attraper froid et ses yeux pleur '( il pleur tous les jours boule oblige lol) mais là nez qui coule et yeux qui coule donc un petit coup de froid

Pfff si tu savais mon second veto, j'y suis allez car Alinéa ( le nom de ma petite chienne) marchait sur 3 pattes j'ai pas chercher a comprendre j ai couru au veto en plus elle criait c'été juste horrible de la voir comme ca
la il m annonce qu'elle a un problème a la rotule... faut l'opéré m'a t'il dit!

oui mais euh sinon les explication?? Ya des chance que l opération vient pas a terme de son soucis faudra voir par après...
et plus on cherche a comprendre et plus ils vous disent Rien!!
J ai fait ma recherche, une dame qui a eu le meme soucis.. elle ma donné son remede a base d'homéopathie.. qui a complétement marchait!!!!
Donc 4euro contre 600.. et sans les risques liée a l anesthésie
enfin bref
PS : je vous rassure je n'ai que la poisse avec les veto lol

la je peux pas te dire moi perso mon veto est une perle!! j'avazis un teckel kan g t ado et il a eu un paralysie de l'arriere train plus un glocome et plusieurs fois il lui a sauvé la mise parce que jvoulais pas kil le pique meme si il mavait dit ke c t ke temporaire (fallait le temps ke je m'y habitue quoi!!!) de jours comme de nuit on l'appelait on debaquait en urgence sans rdv et tout et tout... jusko jour ou il ma fait clairement comprendre ke le chien souffrait le martyr (il marchait plus avec ses pattes arrieres et faisait su lui :s) et la jlui ai di kil fallait abregé ses souffrances (j'avais 15 ans) mais serieux il a ete super avec nous!!! et ca c ke l'histire de mon chien parce que ya eu ma chatte avec sa tumeurs de l'intestin ( qui elle est decedée a cause de sa confrere^^) et il l'a viré loool mais si t prete a faire de la route pour ton chien jpeux te donner l'adresse tu lui dira que tu viens de ma part^^

Au moins il ta fait comprendre qu il souffrait pour le faire piquer nous ils nous a fait croire l'inverse alors qu'elle souffrait et pff il manque plein de details ecoeurant m enfin bref a chaque fois que je raconte l histoire j'en ai les larmes au yeux, d'un coté je m'en veux d'avoir été aussi naive et pourtant l histoire remonte a 7ans maintenant.

Sinon c'est gentil mais t'es marqué a 628km de chez moi lol ca fait vraiment beaucoup de route ^^ j'aurai vraiment aimer avoir des avis d'alsacienne... mais meme en cherchant sur google c'est dur ca se contredit beaucoup.

J'ai encore un espoir d'un veto qui fait des soins gratuit a une famille qui reprennent les chiens et chiot abandonné (ils en ont beaucoup du coup maintenant ) j'me dit que c'est pas pour l'argent

Ah lool Tu peux toujours me donné ses coordonnées.
je serais capable d'y allé si ya urgence!

apres faut voir , si tu l'as deja fais mais les cliniques veterinaire sont moins demandant de sous et plus pour les animaux, c'est ce que j'ai constaté chez moi donc peut etre aller voir en clinique :)

Ah bah ecoute le veto dont je parle plus haut qui fait des soins gratuit a la famille qui recueille touts les animaux abandonné pratique dans une clinique!
Rho j'espere avoir trouvééé le bon

c'est vrai que ma dob aussi elle avait été malade j'avais été dans une clinique le véto était bcp plus sympa et regardant que la pe****se que j'avais été voir la première fois...
et aussi bcp moins cher.. puis du fait que dans une clinique ils sont plusieurs ben en cas d'urgence il y en à tjs au moins 1 de dispo

Oui je pense allez la bas la personne m'en a parler en bien j'croise les doigts il est a 30min de voiture de chez moi j espere que je m entendrais avec lui
de toute facon generalement les bouffeurs de fric rajoute toujours plein de truc inutile a la consult'
de plus quand il s agit de medoc j'aime pas ma chienne fait 1kilo7 au niveau des dosage c'est souvent difficile! c'est pourquoi il me faut vraiment quelqu'un de competent sinon ca peut vite etre tragique quand elle sera malade :s

Retour