Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre j ai une question sa conjonctivite est ce normale qu elle apparait quand elle veut? une fois elle en a le matin d autre fois nan?
Merci Color mes yeux ^^ une vrai chipie!!!
Bellissimain je ne lui administre pas n'importe quoi je ne suis pas sadique ^^ & heureusement lol
Il y a des soins a la camomille pour chien.
Ensuite ce que je lui met est spécialement pour les chiens.
Et on n'a bien tué mon ancienne chienne a cause de simple crise d’épilepsie qui en me renseignant auprès d’éleveur malheureusement bien trop tard il été pas obligatoire qu'elle est un traitement la son traitement l'a tue en Quelques jours.. et dans d 'horribles circonstance!
Donc je reste sceptique aux veto c'est pourquoi j explique plus haut que je me renseigne sur les veto et vais en voir un samedi qui a pour le moment de bon écho.
Par contre j ai une question sa conjonctivite est ce normale qu elle apparait quand elle veut? une fois elle en a le matin d autre fois nan?
bah disons que ses yeux coulent quand le pus doit sortir!!! et quand elle sort il suffit qu'elle se prenne un coup de vent en plus ca va pas aider mais bon fo bien kel fasse pipi cette pov tite bete heinnnn ^^
c comme pour nous quand on a une conjonctivite ya des matins ou ca supure pas et d'autres ou on a les yeux completement collés :s
(et au passage un conjonctivite est bien moins grave qu'une crise d'epilepsie et si ton veto lui avait pas donné de traitment elle aurait pu egalement mourir dans d'atroce soufrance :-(....)
sinon j'taurais bien donné l'adresse d'un veto o top (en tt cas nous il nous a souver la mise plus d'une fois avec nos 3 chiens et 5 chats et lapins et .. bon ok j'marrete lol..... mais il est a nancy dans le 54
salut idem j ai peur des veto on a l impresion que si on y va c'est la fin !!!!!
mon boul a attraper froid et ses yeux pleur '( il pleur tous les jours boule oblige lol) mais là nez qui coule et yeux qui coule donc un petit coup de froid
Ah lool Tu peux toujours me donné ses coordonnées.
je serais capable d'y allé si ya urgence!