votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

ma plus grande honte, qui m'a traumatisé a vie.... en primaire, avec les filles, on a eu la bonne idee d'embeter les garcon a la recré en essayant de leur tirer sur les pantalons (super intelligent qd on y pense, mais on est bete a 8 ans)... sauf que je me suis fait prendre a mon propre jeu, en plein milieu de la cour, un garcon que je detestait a baissé mon pantalon... le probleme s'est qu'il a choper la culotte avec...
me voila donc, la foufoune et les fesses a l'air en plein milieu de la cour....:twitcy:

je suis opticienne, et cette année, un client vient chercher ses lunettes, il avait les cheveux longs... en lui posant la lunette sur le nez, je sens que la monture se place bien sur une oreille mais pas sur l'autre... un peu genée, j'essaye de trouner ca a la rigolade en disant "oups, j'ai du rater l'oreille"... j'ai constaté qq secondes plus tard que ce monsieur n'avait pas d'oreille de ce coté :whistle:... je pense qu'il etait tout aussi géné que moi... mais j'etais qd meme pas fiere sur le coup... maintenant, ca me fait bien rire (surtout que les collegues ont vu toute la scene et n'arretaient pas de pouffer derriere mon dos):ayalou:

une autre qui me reviens!!!
honteuse!!!
il y a 4 ans environs, je recois un message vocale, je doit rapeler un capitaine de police.
moi: bonjour! mr lavigne?
lui: ah non moi c est lavergne!
j était morte de honte!!!

Tu me diras , heureusement que c etait pas Mr LAVERGE !! mdr

ma plus grande honte, qui m'a traumatisé a vie.... en primaire, avec les filles, on a eu la bonne idee d'embeter les garcon a la recré en essayant de leur tirer sur les pantalons (super intelligent qd on y pense, mais on est bete a 8 ans)... sauf que je me suis fait prendre a mon propre jeu, en plein milieu de la cour, un garcon que je detestait a baissé mon pantalon... le probleme s'est qu'il a choper la culotte avec...
me voila donc, la foufoune et les fesses a l'air en plein milieu de la cour....:twitcy:

je suis opticienne, et cette année, un client vient chercher ses lunettes, il avait les cheveux longs... en lui posant la lunette sur le nez, je sens que la monture se place bien sur une oreille mais pas sur l'autre... un peu genée, j'essaye de trouner ca a la rigolade en disant "oups, j'ai du rater l'oreille"... j'ai constaté qq secondes plus tard que ce monsieur n'avait pas d'oreille de ce coté :whistle:... je pense qu'il etait tout aussi géné que moi... mais j'etais qd meme pas fiere sur le coup... maintenant, ca me fait bien rire (surtout que les collegues ont vu toute la scene et n'arretaient pas de pouffer derriere mon dos):ayalou:

il avait qu'a te le dire qu'il avait qu'une oreille ! lui aussi ...
tu pouvais pas deviner mdr!

Il y a kelke année j'était serveuse!
J'ai deux client devant ma vitrine en train de choisir les salades qu'il vont mange!
Je leur dit messieurs dame bonjour...........et la les deux personne releve la tete c'était deux homme dont un aux cheveux trés trés long!!
J'était super mal je savais plus ou me mettre!
Mais mes collegue était morte de rire !!!

Moi j'en ai une mais c'est arrivé à ma soeur , pas à moi :

Elle était caissière en job étudiant , et ce jour là , elle avait la "caisse prioritaire pour femmes enceintes".
Je vous le met dans le mille : elle voit une femme avec "le gros ventre" dans sa file d'atente , l'interpelle et lui dit : -"allez y madame , vous êtes prioritaire à cette caisse , je prend vos articles !!!
Et cette dame lui répond indignée : -" Sa fait 2 mois que j'ai accouchée mademoiselle!!!"
Et là , ma soeur pique un fare , s'excuse maladroitement et n'ose plus regarder la dame....

Moi j'en ai une mais c'est arrivé à ma soeur , pas à moi :

Elle était caissière en job étudiant , et ce jour là , elle avait la "caisse prioritaire pour femmes enceintes".
Je vous le met dans le mille : elle voit une femme avec "le gros ventre" dans sa file d'atente , l'interpelle et lui dit : -"allez y madame , vous êtes prioritaire à cette caisse , je prend vos articles !!!
Et cette dame lui répond indignée : -" Sa fait 2 mois que j'ai accouchée mademoiselle!!!"
Et là , ma soeur pique un fare , s'excuse maladroitement et n'ose plus regarder la dame....
mdr!!! j'avais 19 ans je bossais dans un snack avec ma patrone et un client qu'elle avait pas vu depuis longtemps lui dit: ah tiens vous avez mis en route le 2eme!!! elle rougit et repond non du tout je suis juste grosse!!! il etait tout géné le pauvre!!!elle avait un fort caractère d'ou sa reponse tac au tac je pense!!!

sinon me concernant, je devais avoir 13 ans je marchais sur une digue a sete avec mes parents freres et soeur, je marchais sur le chemin betonné tout en regardant autour de moi quand je me suis retrouvée dans un trou sans le voir venir!!!j'avais devié...j'etais mal a l'aise les gens autours qui se promenaient on du halluciner!!!on la voit/on la voit plus!!! lol, je m'en suis tirée avec une belle entorse a la cheville, quand je me rappelle la scene je rigole!!!
bises...

>JE devais avoir une dizaine d'années c'etait l'annif de ma mère, je vais donc avec ma tante chercher un bon gros gateau, que je porte fierment jusqu'a la voiture ma tante me dit de bien faire attention connaissant ma maladresse...
De l'autre coté de la rue une copine de classe qui m'appel et me fais signe moi toute fière je la regarde avec un grand sourir et la je me prend la poubelle de rue en pleine face et vu que la poubelle m'arrivais a auteur des bras deviner ou a fini le gateau.... dans la poubelle biensur!

Je vous raconte pas la tête de ma tante!!

celle la c'est une toute fraiche qui date de a l'instant ....

je recoit un coms sur un post, je remerci en disant merci petit boudin mais en fait le pseudo c'était petit biboun..... et la elle me répond de rien mais mn pseudo c pas petit boudin!! ..... la honte!! faut que je pense a mettre mes lunettes!!

exploséééééééééééééééééée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tous lu j'adore se post.
J'en est une bonne même si c'est pas moi 10 ans aprés on en parle encore.
Ma mére été en train de repasser , grosse envie d'éternuer et la le dentier par et tombe sur la moquette le chien cour chope le dentier avant ma mére on a dû lui courrire aprés pendant plus de 20mn dans toute la maison pour pouvoir le récupérer.Rien que d'y penser j'en pleur de rire.

en allant a lecole, je marrete devant la grd porte pour fumer une clope, je la termine et la javance pas, mon talon était coincé entre deux gros pavés et voulait pas sortir..jsuis resté planter là 5 minutes a bouger mon pied pr fair sortir mon talon l'air de rien mdrrr

j'étais petite, quoi +- 13 ans, l'atelier sport terminé, on a tous couru jusqu'au vestiaire (ou ptet riien que moi je sais plus) et je me suis penchée pour passer en dessous du filet de badminton en courant et BANFFFFFFF j'ai fait un vol plané de 5m suivi d'une glisse sur l ventre jusqu'au vestiaire ptddrrr, j'avais tellement honte que je voulais plus me relever et quand le prof est venu voir si sa allait , j'ai ronchonné dessus xD

au cinéma avec mon homme, le film vient de se terminé (dans la plus grande salle en plus), il fait encore noir mais on descend quand meme hein , evidemment , faut que je me casse la g**** dans l'escalier..... j'etais par terre, je regarde zhomm et lui au lieu de m'aider a me relever, plié en deux mdrrr..je me relève et là je m'exclame: "oohhh ma chaussure!"

ouais, ma semelle s' etait decollé a moitié de ma chaussure ptdr j'avais vraiment lair bien

Retour