Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
je ne la prend pas, je ne voulais pas entrer dans tt ça, du peur de me stresser encore+++, tu vois june, je ne tiens dejà pas en place sans +++ alors avec un +++...je sens bien que mes ovaires tirent, que j'ai des nausées après manger, jsuis pas folle à ce point là M****E
 
Je sais pas quoi te dire, je comprends que tu sois un peu deboussoler.
Je savais pas qu'on pouvait ovuler 2 fois dans un cycle, du coup ça veut dire quoi?
Tes regles (si elles arrivent) seront dans 14 jours?

C'est fiable les tests d'ovulation? si il y a un sourire ça veut vraiment dire que tu es dans la bonne période?
 
Logiquement si tu étais tombé enceinte de ta première ovu tu n'aurai pas ovule une seconde fois...
Donc tubes oblige de te référer à ta seconde ovu cad le 4 donc logiquement pas avant le 18
 
si tu fais des test d'ovu tu peux prendre ta tempé c'est pareil sauf que la tempé est + sur

Moi jle fais mais que depuis qq jours,je ne voulais pas me prendre la tete et jme suis dit oh et puis zut au moins je sais kan mes regles arriveront...ou pas hihihi
 
june01 a dit:
Je sais pas quoi te dire, je comprends que tu sois un peu deboussoler.
Je savais pas qu'on pouvait ovuler 2 fois dans un cycle, du coup ça veut dire quoi?
Tes regles (si elles arrivent) seront dans 14 jours?

C'est fiable les tests d'ovulation? si il y a un sourire ça veut vraiment dire que tu es dans la bonne période?

Le % d'efficacité est faible sur les test d'ovu j'avais regardé et c'était environ 70%
Les miens c'est clearblue.... 38€ si je me souviens bien. La méthode de la tempé c'est moins cher au moins LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 
pepet a dit:
demain rdv a 8h45 pour prise de sang.a merde j ai zapper de demander combien sa couter pufff la nul!

Tu vas chez un généraliste et il te fais une ordo pas besoin de celle du gygy
C'est sur rdv les prises de sang ? Ah bon ?
Moi tant que tu arrives chez eux avant 14h tu peux passer a n'importe quel moment
L'aprem ils prennent pas car il n'y a plus d'infirmières

Sent from my iPhone using Manucure
 
demain rdv a 8h45 pour prise de sang.a merde j ai zapper de demander combien sa couter pufff la nul!

a paris c'est 15 euros.
Moi j'y suis allée sans ordonnance, et j'ai dis que je l'aurai plus tard. Du coup, elle m'a fait un papier special en disant que l'ordonnance arriverait plus tard;
Quand je suis allée chez mon medecin, il m'a prescrit l'ordonnance et j'ai été remboursée.

Tu as fais un test? j'ai pas suivi?
 
ba j'avoue que le test pipi de lundi, je l'ai fait le midi et je bois énormément de thé...mais j'ai jamais eu des cycles aussi long et si j'avais pas fait le test ovu, je ne me serais pas poser la question comme ça. je suis juste sûre d'avoir fait les câlins dans des bonnes dates, déjà ça...mais là, j'en peux plus d'attendre. j'afabulerai à ce point, pathétique alors !!!
 
Beautiful, tu nous emmerdes pas, mais tu nous poses une colle.
Je ne pense pas que tu sois enceinte si tu es entrain d'ovuler.
Après je sais qu'il existe 1 cas dans le monde ou la fille à ovuler 2 fois en etant enceinte. Du coup elle était enceinte de 2 bébés pas concu la meme date!! mais a un mois d'ecart!!
 
oui kmille, un test pipi mais un midi après manger et plusieurs tasses de thé...pas serieux je sais.

bon si jcompte bien, jsuis à j31 de mon cycle...et le 18/11, jserais àj35, selon le calcul de claralex...ça me saoule
 
Et les filles...on as pas forcément ces règles le 28ieme jour et on ovule pas forcément le 14ieme jour hein !!!

Alors parfois les règles se perdent en chemin et arrive alors qu'on avait énormément d'espoir et de symptômes de grossesse et parfois les câlins sont pas fais à la bonne période. Pour ça...tous les 2/3 jours après la fin des règles. Et pas plus le jour présume de l'ovulation. C'est régulier et on es sûres de tomber dedans ;)

Sachez aussi qu'une femme de 20/30 ans as 25% misérables chances de tomber enceinte lors de ces cycles...c'est peu.

Bisous
 
Retour
Haut