Essais 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alex_13

Guest
:wiggle: Comme tt le monde montre ses essais 3D je me lance à l'eau ;)

Voici les petits essais que j'ai réalisés pr testé mon new pinceau:happydance:

Alors pour les commentaires n'hesitez pas, même si vous trouvez ça moche ;)

Puis si qqun à des tuyaux, je suis preneur bien sur ;)

Pièces jointes

• DSCN0052.jpg
    DSCN0052.jpg
    86.9 KB · Affichages: 239
Re : Essais 3D

:headbonk:t'appelle ça des essais:ayalou:

c'est superbe alex, t'as assuré comme un chef:happy:

:flower2: merci capucine mais heuuu j'ai l'impression que j'arrive pas à bien faire ce que je veut au niveau des reliefs,surtout pr le feuilles, c'est pas assez comment dire tranchant...à moins aussi que ça ne vienne de la resine...bon il me tarde de tester les NFU
:headbonk:t'appelle ça des essais:ayalou:

c'est superbe alex, t'as assuré comme un chef:happy:

bien , c'est jolie tu fait de belles compo, mais tu travaille encore un petit peu epais. fait toi une formation avec Poly

ils sont super tes "essais"!!!!
tu verras la tronche des miens tu vas rigoler!!!!

:flower2: merci capucine mais heuuu j'ai l'impression que j'arrive pas à bien faire ce que je veut au niveau des reliefs,surtout pr le feuilles, c'est pas assez comment dire tranchant...à moins aussi que ça ne vienne de la resine...bon il me tarde de tester les NFU

tu utilises quoi comme résine pour l'instant?

Tu mets peut etre trop de matière, donc plus dur d'obtenir des reliefs nets, mais je trouve ça top, beaucoup mieux que ce que j'arrive à obtenir en ce moment :twitcy::twitcy:

:49-sun::49-sun: oui voilà ça manque ça car la c en autodidacte et du coup des fois il te manque des bases ou tt du moins de voir comment arriver à un résultat plus fin...

vivement que j'ai l'occasion ;)
bien , c'est jolie tu fait de belles compo, mais tu travaille encore un petit peu epais. fait toi une formation avec Poly

ben écoute moi j'aime pas trop les bleues,:twitcy: mais j'adore tes blanches et orange:tongue4::tongue4:et tes feuilles rouges :tongue4:et aussi la façon dont tu fais tes marguerites!!!:new_shocked::new_shocked: je peux copier dis?????:arwenalia::arwenalia::kiss1:

si si vas y, pas de pb...

Pr les bleu mdrrrr je cherche à écouler une poudre qui me plait pas ;)
ben écoute moi j'aime pas trop les bleues,:twitcy: mais j'adore tes blanches et orange:tongue4::tongue4:et tes feuilles rouges :tongue4:et aussi la façon dont tu fais tes marguerites!!!:new_shocked::new_shocked: je peux copier dis?????:arwenalia::arwenalia::kiss1:

c super joli !
mais je pense que ce serait pus joli en mettant juste un petit motif par ongle du coup meme si c est un peu epais et bien ça passe qd mm.
Enfin, je te dis ça mais bon moi je fais pas encore de 3D donc pour moi la critique est facile lol lol lol

oui oui mais lol j'éco la place là c pr tester les formes de pétales lol sinon il me faut tt pleinde caps et le boitier cd c'est trop grand:biggrin:
c super joli !
mais je pense que ce serait pus joli en mettant juste un petit motif par ongle du coup meme si c est un peu epais et bien ça passe qd mm.
Enfin, je te dis ça mais bon moi je fais pas encore de 3D donc pour moi la critique est facile lol lol lol

c'est ezflow (les kits couleurs là) mais le blanc c de la "competitor white" qui seche ultra vite
ben comme ça on est deux, merci pour le copiage!!!! c'est quoi la marque de ta résine??
:eek:

oui oui mais lol j'éco la place là c pr tester les formes de pétales lol sinon il me faut tt pleinde caps et le boitier cd c'est trop grand:biggrin:

c'est ezflow (les kits couleurs là) mais le blanc c de la "competitor white" qui seche ultra vite
oui le mien aussi c'est un kit, les pastels couleurs!!:thumbup::thumbup:

:tongue: moi il ne me manque que le kit earthstone ;)

mais le bleu c'est ds le gemstone mais il est trop vilain ce bleu puis à prendre c strange, trop chargé en pigment du coup bof bof ça fait limite poure chinoise
oui le mien aussi c'est un kit, les pastels couleurs!!:thumbup::thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour