les bébés de 2012

ma mère s'en sert pour les petits mais elle l'achetait du coup passé un moment je me demaquillais avec, mais j'adore ce produit au depart je voulais l'acheter mais je vais le faire pour le prix que tu paye toi 7€ pour 1 l ca vaut le coup

pour toi demain 1 mois tout pile finalement quand on relis le post ca fait bizzare on etait toutes au debut a attendre nos echo et la on attend l'accouchement
 
lol ouais maintenant ça y est on attends !

Ma mére croit que d'ici une ou deux semaines c'est fait, moi je sais pas !!

En tout cas y'à quelque chose qui à changé je sais pas si elle c'est engagé ou quoi que ce soit mais j'ai quasi plus d'acidités ni douleurs rien ! elle bouge bien mieux aussi

Dacc pour le liniment c'est chouette puis je sais pas si tu peux faire pour les nouveaux nés mais pour Léana je rajoute un peu de karité bio

Puis c'est un plaisir aussi de le faire soi même, comme cuisiner un peu les petits soins de son bébé ça fait plaisir à soi même :p
 
je demanderai pour le karité

ben moi on ma dit soit le 24 decembre ( tout le monde) soit le 9 janvier ( ma grand mère)
et la gyneco ma reis un rendez vous le 3 janvier a cas ou que j'aurai pas accouché donc on verra bien

mais je le sent bien bas aussi et je respire 1000 fois mieux je me sent moin essoufle et les coups qu'il met sont plus bas aussi, par contre depuis hier jai comme des douleurs de regles pas agreable du tout
 
je demanderai pour le karité

ben moi on ma dit soit le 24 decembre ( tout le monde) soit le 9 janvier ( ma grand mère)
et la gyneco ma reis un rendez vous le 3 janvier a cas ou que j'aurai pas accouché donc on verra bien

mais je le sent bien bas aussi et je respire 1000 fois mieux je me sent moin essoufle et les coups qu'il met sont plus bas aussi, par contre depuis hier jai comme des douleurs de regles pas agreable du tout

ah oui j'aimerais bien savoir ! moi c'est du karité bio non raffiné

le 24 y'à la nouvelle lune non ? ma mére aussi lol

Oui voilà pareil je respire mieux et j'arrive mieux à la porter !

Les douleurs de régles ça peut être ligamment comme début de contractions !!

Quand j'ai accouché de Léana ça à commencé comme ça d'habord des douleurs de régles à 2h du mat puis ça venait par vague, de plus en plus fortes jusqu'à de vraies contractions quoi
 
Ré les filles!

Moi qui comptait resté posée aujourd hui bah finalement j ai passe l aspi, fait la vaisselle, tourner une machine, plier le linge et changer les draps!!!! Fiouuu mais pour me récompenser je me suis fait des chips aux crevettes 

Ah tu concerve sa dans une bouteille dana?

Jenny moi pour la salle de naissance j ai prévu du 1 mois meme si il est prévu a terme pour 3,200/3,300kg et ma gygy m a dit 2,900/3kg car elle pense que je vais accoucher avant!
Mais j ai pris du 1 mois parce que je pyjama est trop chou!!!!! Je le prend en photo et je vous montre

Au fait les filles, sa y est on a un lit 
 
ptdr qui sait !!

Marie pour celui que j'ai mis dans ma valise maternité et qui sera dans le sac à langer j'ai mis dans une petite bouteille bien solide et pour celui qui va sur la table à langer une gourde enfant c'est pratique pour le faire sortir

c6278b61ceec56ba835c8de14bfb1387.jpg


Ahhhh génial pour ton lit !! moi je profite bien de mon nouveau, plus de douleurs nul part !
 
Danahora a dit:
ah oui j'aimerais bien savoir ! moi c'est du karité bio non raffiné

le 24 y'à la nouvelle lune non ? ma mére aussi lol

Oui voilà pareil je respire mieux et j'arrive mieux à la porter !

Les douleurs de régles ça peut être ligamment comme début de contractions !!

Quand j'ai accouché de Léana ça à commencé comme ça d'habord des douleurs de régles à 2h du mat puis ça venait par vague, de plus en plus fortes jusqu'à de vraies contractions quoi

Cess sorry c'est quoi ce lniment???
Je capte pas dutout c'est quoi???

Rolalalla je viens de me réveiller je suis dans les choux.....
Je dois aller cuisine mes st jacques maintenant....
En plus mon homme se lève de nouveau à 4h du mat donc je vais pouvoir être réveillée aussi!!!:-(
 
Ah oui pas bête du tout l idée de la gourde!
Pour le faire moi meme j ai un peu peur du résultat parce que jsuis une catastrophe moi!

Jenny trop mignon le bambi!!!! Mais en meme temps l autre aussi il est chou!

Je vous montre celui que j ai prépare
(en espérant que la photo ne soit pas a l envers grrrr)


image-2720734282.jpg
 
Cess sorry c'est quoi ce lniment???
Je capte pas dutout c'est quoi???

Rolalalla je viens de me réveiller je suis dans les choux.....
Je dois aller cuisine mes st jacques maintenant....
En plus mon homme se lève de nouveau à 4h du mat donc je vais pouvoir être réveillée aussi!!!:-(

lol moi aussi je viens de me reveiller vaseuse enfin y'a une demi heure quoi !!

Le liniment comme je disais c'est une sorte de creme/huile trés bien pour bébé avec que 2 composants huile d'olive bio et eau de chaux que tu trouves en pharma tu fais 50/50 et tu mixes ça te fait déjà un produit trés peu couteux mais en plus trés sain pour sa peau

Ca te remplace l'huile de massage, la creme corps, le liquide nettoyant fesses, les cremes protection fesses... et comme on le disait le demaquillage de maman lol !!

Le mien aussi 3/4 h du mat chaque fois
 
Ah oui pas bête du tout l idée de la gourde!
Pour le faire moi meme j ai un peu peur du résultat parce que jsuis une catastrophe moi!

Jenny trop mignon le bambi!!!! Mais en meme temps l autre aussi il est chou!

Je vous montre celui que j ai prépare
(en espérant que la photo ne soit pas a l envers grrrr)


Afficher la pièce jointe 442231

Bein si t'as un contenant de 500 ml tu doses 250 ml de chaque et hop mixeur puis tu verses dedans, tu peux même mettre un peu + d'huile d'olive bio que d'eau de chaux ça rend mieux !

pour la mienne c'est un petit coffret d'habits roses lol
 
En plus j adore l odeur de l huile d olive! Quand j étais plus jeune, plutôt que d acheter de l huile de bronzage de mélangeait de l huile d olive et du citron!
 
En plus j adore l odeur de l huile d olive! Quand j étais plus jeune, plutôt que d acheter de l huile de bronzage de mélangeait de l huile d olive et du citron!

ah oui c'est connu ça j'ai jamais essayé j'ai pas le droit aux expositions soleil :/

Moi l'odeur d'huile d'olive ne me dérange pas et je trouve d'ailleurs qu'on la sent pas trop !! j'aurais bien mis qqchose pour donner une jolie odeur à la peau tout en étant nourissant pour la peau mais comme on met au niveau des parties intimes des bébés je le fais pas !
 
Ah ok, sa soit étre chiant! Enfin si tu as sa depuis que tu es petite tu dois avoir l habitude

oui j'ai appris à vivre avec puis c'est discret ça va ! quand on me demande pour dossier médical de dire tout ce qui me concerne j'oublie même d'en parler !!

Aprés je flippe grave sur le fait que c'est génétique donc pour mes filles j'espere qu'elles auront jamais ! et puis aussi qu'un jour ça s'étende à tout le corps pour moi. J'avais rencontré des dames au décés d'un de leur proches (ça évolue avec les émotions et aprés c'est définitif quand y'a une tache blanche quoi) bein paf ça à atteint tout le corps et le visage !!!
 
non non c'est irreversible c'est dans les génes et ça se déclanche souvent à un choc émotionnel, ça fait apparaitre des taches albinos sur le corps qui disparaitront jamais, les taches sont cancérigénes donc pas d'exposition au soleil !! et si tu va bronzer les taches restent plus blanches que jamais enfait donc si la peau est foncée ça se voit +

c'est le systeme immunitaire qui détruit notre propre couleur
 
Retour
Haut