les bébés de 2012

Bah en même temps les pertes je ne les ai eu que cette après midi.
Aussi pour la déclaration de grossesse je me voyait mal dire au gygy en face de moi : " je peut l'envoyer quand meme a votre nom meme si ce n'est pas vous qui faite mon suivit de grossesse?"
 
priss3010 a dit:
Tu m'etonnes que ça a du etre agréable ! :) Tu l'as fait chez ton kiné ou en institut ?

En institut mais c'est un mec qui e fait et que je connais il fait ça trop trop bien je vais y retourner ttes les 2 semaines!!:-)
Mes jambes ont l'air plus légères!!!!mhhhhhh j'adore!!
Et il m'avait mis le cd de Mozart pour les bébés c'était trop mihgnion!!!;-)
 
petietoil a dit:
Bah en même temps les pertes je ne les ai eu que cette après midi.
Aussi pour la déclaration de grossesse je me voyait mal dire au gygy en face de moi : " je peut l'envoyer quand meme a votre nom meme si ce n'est pas vous qui faite mon suivit de grossesse?"

Je omprends pas trop ta situation sorry...j'ai des pages de retard!!!
Tu as été chez gyne hier et tt ok et aujourd'hui pertes marrons???
 
Amelie, le mieux est que tu rappelles le gygy qui va te suivre (le premier si j'ai bien suivi c'est ça ?), que tu lui poses la question pour tes pertes, on ne sait jamais, et profites en pour lui demander pour la déclaration de grossesse.
Je ne suis pas sure que ça change grand chose que ce soit l'un ou l'autre, du moment qu'il est signé par un médecin...
Moi c'est ma gyneco habituelle qui m'a suivie jusqu'au 3e mois qui me l'a établie, et depuis je suis suivie par un obstetricien, et je n'ai eu aucun pb.
 
Je omprends pas trop ta situation sorry...j'ai des pages de retard!!!
Tu as été chez gyne hier et tt ok et aujourd'hui pertes marrons???

Oui c'est ca j'ai été chez le gygy hier et tout ok. Et aujourd'hui un peu de pertes marrons.
J'ai téléphoner au gygy d'hier il m'as dit d'aller le voir lundi si ca continu.
 
petietoil a dit:
Oui c'est ca j'ai été chez le gygy hier et tout ok. Et aujourd'hui un peu de pertes marrons.
J'ai téléphoner au gygy d'hier il m'as dit d'aller le voir lundi si ca continu.

Tu es à cmb de SG???
Tu as mal au ventre???
 
si tu as eu un rapport sa peut venir de là aussi, ou tout simplement du fait de ton examen gynéco d'hier mais mieux vaut appeler ton gygy les pertes marrons ne sont jamais normales
 
coucou les filles

amelie ca peut venir de ton examen ,la sage femme m'avait dit que tant que ce n'etait pas du sang yavai pas de soucis a pire appel le ca te rassurera
 
Merci les filles,
Vu que je suis super fatigué en ce moment un rien m’inquiète.
Je l'ai eu au téléphone, si ca dure ce weekend que j'aille le voir lundi en urgence.
 
j'ai une petite question les filles

je preparai le sac pour la salle de naissance et la le blocage mdr je met du naissance ou 1 mois en pyjama pour le petit ? sachant qu'ils estiment a 3.200 kgs voir 3.300 kgs
 
re les filles,

jenny moi pour Léhina je lui mettais du 1 mois elle faisait 3.390kg
prend un peu de naissance quand meme on sait jamais

amelie pour les perte marron ca peut arriver apres un exam, tien nous au courant si tu appel le gygy

bon voila tout est fait a la maison sauf la cuisine ! je la ferait tout a l'heure, j'ai enfin laver tout les vetement pour Céane, du coup je me suis bien rendu compte de ce qu'il me manquait, enfait c'est que des vetement de sortie, et oui ma premiere est née en été donc rien pour sortir pour l'hiver !!!! mais bon ca va j'ai que ca acheter !
 
Jenny moi j'ai mis des deux et ma puce et 3kg680 à eu naissance quelques jours Jenny ! mais c'est surtout à la taille pas au poids ! (léana 48 cm)

Lili oui voilà tu vois tu as eu une plus fine que la mienne mais surement plus grande non?

AMélie j'espere que ça ira tiens nous au courant !!!!

Céline génial si tu en à profité !! c'est chouette qu'il n'utilise pas d'HE :)

Merci Priss pour les infos ! moi non plus je prends pas le risque enfait je suis trouillarde enceinte lol !

Je sais pas trop pour le liniment ça me dure une éternité à peine quelques goutes et ça s'étale impecablement, sur 2 ans j'ai pas eu souvent à en faire ... je conditionne dans des bouteilles "gourdes" type princesse pour enfants tu vois ? ça fait 500 ml je crois

Je vous ai pris photo du liniment que j'ai fait pour celles que ça interesse

 
bon ben voila je vais mettre les deux alors

je vous les montrent j'ai craquée mdr la première le pyjama est pas sec c'est du 1 mois

cess je m'y attaque demain au liniment

lilie au moin tu as pu voir ce qui manquait force pas trop pour la cuisine

olaaa vous vous rendez compte on est deja a une semaine de noel
 
Ah oui priss là j'ai fait 1 Litre pour la bouteille de la table à langer + une bouteille dans mon sac maternité ça m'à donc couté la bouteille d'huile d'olive à 500 ml 4 € je crois et l'eau de chaux je sais pas combien ça fait 500 ml faudrait que je demande c'est les beaux parents qui prennent pour nous à leur pharma mais un truc du genre 2,50 / 3 € parait-il

Soit à peu prés 7 € le litre au total

Du coup ça durera des mois et des mois 1 litre quoi !!! Et pourtant on la masse aprés le bain avec
 
bon ben voila je vais mettre les deux alors

je vous les montrent j'ai craquée mdr la première le pyjama est pas sec c'est du 1 mois

cess je m'y attaque demain au liniment

lilie au moin tu as pu voir ce qui manquait force pas trop pour la cuisine

olaaa vous vous rendez compte on est deja a une semaine de noel

ah ouais ils sont terrible !!!

Tu me diras ce que t'en penses alors moi je suis fan, y'en à qui accrochent pas à l'odeur (que je trouve plutot neutre) mais franchement vaut mieux un truc qui prend vachement soin de nos bb que des produits qui sentent le bébé mega parfurmé avec tout ce qu'il y à de mauvais dedans !!

Ouiiiii j'ai fait les cadeaux de ma puce cet aprém et mon homme à trouvé des chapeaux lol

Tu te dis on à été si vite pour arriver à Noel du coup 1 mois (tout pile pour toi) ça va passer vite jusqu'au jour J on aura rien le temps de voir venir !
 
Retour
Haut