Huile de nigelle ?

xena92 a dit:
Ca te fait koi au visage??

Apparemment ça régule les problème de peaux mixte et enlevé les problème d imperfection comme l acné . Comme g un bouton sur le front je ai mis sur tout mon visage en massant. Peut être que mon bouton va partir plus vite...
Pour le moment rien de particulier, l huile pénétré bien dans la peau et la laissé pas grasse, je pense que le laisser agir la nuit ne peut faire que du bien à la peau

inessouu a dit:
ma chérie j'ai quitté paris depuis 4 ans mais j'y vais souvent mais comme suis loin de tout et que je connais personne dans mon patelin les infos fusent moins du coup, y a pas trop de téléphone arabe ici lol

Rholala faut les arabiser t'es voisins ! Tu peux pas rester comme ça ! Lol

huile de nigelle

Apparemment ça régule les problème de peaux mixte et enlevé les problème d imperfection comme l acné . Comme g un bouton sur le front je ai mis sur tout mon visage en massant. Peut être que mon bouton va partir plus vite...
Pour le moment rien de particulier, l huile pénétré bien dans la peau et la laissé pas grasse, je pense que le laisser agir la nuit ne peut faire que du bien à la peau

pour ton bouton, met une goutte matin et soir d'huile essentielle de tea tree (attention une seule goutte), tu verra en deux jours plus rien, ça pue mais c'est efficace
ou si tu préfères, l'huile essentielle de manuka c'est pareil, mais ça pue pas, lol

tagada13 a dit:
pour ton bouton, met une goutte matin et soir d'huile essentielle de tea tree (attention une seule goutte), tu verra en deux jours plus rien, ça pue mais c'est efficace
ou si tu préfères, l'huile essentielle de manuka c'est pareil, mais ça pue pas, lol

Merci pour l astuce ça a l air pas mal ! Faut que j en achète d abord !

attention qu'il n'explose pas ton cocktail lol, bisous ma galaxy

Lol ! T'imagines Inessouu... Une réaction chimique !!! La fille qui a voulu faire joujou avec les huiles... Et ben, tiens ! Prends ça dans les tifs !!! :feuprout: MDR !!!

:28-kiss:

Je dois être bizarre, bcp disent que le goût n est pas bon et n arrive pas a l avaler, mais moi j aime troooop!!! Lol, et j en ai pris de deux bouteille de marque différent ( pour voir si le goût est le même) mais j aime trop ! Lol

Je confirme... TU ES BIZARRE !!! :4-astonished:

Sérieux, j'ai failli rendre mes tripes quand je l'ai goûté !!!
Mon mari m'a dit qu'il fallait la mélanger avec de l'eau... Moi, je l'ai prise cul sec !!! Lol !
Maintenant, même avec de l'eau, ça passera plus ! Le goût est mémorisé dans mes matrices ! Impossible ! Lol !

Moi le TEA TREE m'a fait une allergie catastrophique:j'étais toute rouge sur le visage et ça piquait j'ai cavalé chez mon dermato et il m'a dit de ne PLUS JAMAIS mettre d'huile essentielle pure sur la peau parce que c'est irritant en plsu je n'avais mis qu'un tout petit peu imagines....mais y'a the BOdy Shop qui fait un baton correcteur au tea tree pour les boutons justement et il est pas mal....

Bref sinon Sonia l'huile d enigelle ben c'est pas trop gras tu fais un bain d'huile avan t un shampoo poser la nuit par exemple si t'aimes pas...

Galaxy a dit:
Je confirme... TU ES BIZARRE !!! :4-astonished:

Sérieux, j'ai failli rendre mes tripes quand je l'ai goûté !!!
Mon mari m'a dit qu'il fallait la mélanger avec de l'eau... Moi, je l'ai prise cul sec !!! Lol !
Maintenant, même avec de l'eau, ça passera plus ! Le goût est mémorisé dans mes matrices ! Impossible ! Lol !

Mdrrrrrr

Hendek !!! Elle a tellement de vertus qu'elle a peut-être donné envie à ton bouton de faire des p'tits !!! Lol !

olalalala tu m'as bien fait rire sonia et galaxy lol, vous êtes maboulettes lol, je t'avais dis GOLGOTTE en bouton, mdr, il parait pilule DIAN35 super pour plus avoir de bouton y a un post pour ça, ça sa marche réellement pour avoir une belle peau au visage

inessouu a dit:
olalalala tu m'as bien fait rire sonia et galaxy lol, vous êtes maboulettes lol, je t'avais dis GOLGOTTE en bouton, mdr, il parait pilule DIAN35 super pour plus avoir de bouton y a un post pour ça, ça sa marche réellement pour avoir une belle peau au visage

Dian35 c quoi ? Une pilule contraceptive ?

Dian35 c quoi ? Une pilule contraceptive ?

yes mais plus pour la peau à problème que contraceptive, regarde dans ce fofo tu tapes dian35 dans rechercher et tu vas voir les comm., ma copine l'a testé et super pour la peau, à la base elle l'a prenait pour avoir de plus gros seins

Retour