Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:sa fait pousser des poils lol, imaginez
xena92 a dit:Ca te fait koi au visage??
inessouu a dit:ma chérie j'ai quitté paris depuis 4 ans mais j'y vais souvent mais comme suis loin de tout et que je connais personne dans mon patelin les infos fusent moins du coup, y a pas trop de téléphone arabe ici lol
inessouu a dit:j'espere que tu vas pas te réveiller en GOLGOTTE sonia, tu feras partie des spécimens rare lol
Apparemment ça régule les problème de peaux mixte et enlevé les problème d imperfection comme l acné . Comme g un bouton sur le front je ai mis sur tout mon visage en massant. Peut être que mon bouton va partir plus vite...
Pour le moment rien de particulier, l huile pénétré bien dans la peau et la laissé pas grasse, je pense que le laisser agir la nuit ne peut faire que du bien à la peau
tagada13 a dit:pour ton bouton, met une goutte matin et soir d'huile essentielle de tea tree (attention une seule goutte), tu verra en deux jours plus rien, ça pue mais c'est efficace
ou si tu préfères, l'huile essentielle de manuka c'est pareil, mais ça pue pas, lol
attention qu'il n'explose pas ton cocktail lol, bisous ma galaxy
Je dois être bizarre, bcp disent que le goût n est pas bon et n arrive pas a l avaler, mais moi j aime troooop!!! Lol, et j en ai pris de deux bouteille de marque différent ( pour voir si le goût est le même) mais j aime trop ! Lol
pour ton bouton, met une goutte matin et soir d'huile essentielle de tea tree (attention une seule goutte), tu verra en deux jours plus rien, ça pue mais c'est efficace
ou si tu préfères, l'huile essentielle de manuka c'est pareil, mais ça pue pas, lol
Galaxy a dit:Je confirme... TU ES BIZARRE !!! :4-astonished:
Sérieux, j'ai failli rendre mes tripes quand je l'ai goûté !!!
Mon mari m'a dit qu'il fallait la mélanger avec de l'eau... Moi, je l'ai prise cul sec !!! Lol !
Maintenant, même avec de l'eau, ça passera plus ! Le goût est mémorisé dans mes matrices ! Impossible ! Lol !
Sonia555 a dit:Bon ben moi ce matin ma peau était normale et un bouton sur la joue qui a grossit, ça m en fait deux!!!!!
Galaxy a dit:Hendek !!! Elle a tellement de vertus qu'elle a peut-être donné envie à ton bouton de faire des p'tits !!! Lol !
inessouu a dit:olalalala tu m'as bien fait rire sonia et galaxy lol, vous êtes maboulettes lol, je t'avais dis GOLGOTTE en bouton, mdr, il parait pilule DIAN35 super pour plus avoir de bouton y a un post pour ça, ça sa marche réellement pour avoir une belle peau au visage
Dian35 c quoi ? Une pilule contraceptive ?