les bébés de 2012

Moi je suis chez mes parents! Chéri est parti a la boxe et comme peu pas y aller suis venu voir ma maman vu que c est juste a cote de la salle
 
Ça commence à passer sauf la toux et ça provoque des contractions en plus la,gyneco ma dit que ça pouvait déclencher le travail alors on va éviter de tousser
 
Merci dana!!!pfff quel monde!!!
Bon les filles au dodo

Jenny soigne toi bien....moi des fois quand je tousse ou que j'eternue j'ai des petites pertes vous pensez que c'est normal???rolalalal c'est lhorreure!!!

Je vous fais à toutes un gros bisous et faites de beaux rêves!!!;-))))
 
Tu m etonnes quand ça m arrivait d eternuer j avais taille de douleur déjà!!

Celine suerement parceque ca fait pression en bas non?

Moi aussi je vais au dodo bonne nuit les filles

Sent from my iPhone using Manucure
 
Les filles j'ai une question, c'est quoi la ligne brune qui apparaît sur mon ventre entre mes seins et mon nombril???elle descend pas jusqu'au pubis c'est bizare non????toutes les femmes enceintes on ça???cest les hormones ou une réaction de la peau du fait quelle est fort sollicitée et étendue????

Bonne nuit
 
Danahora a dit:
C est normal et consécutif a la grossesse moi j ai jamais eu mais c est super courant

Sent from my iPhone using Manucure

Ah....bizare moi elle est légère mais je la vois bien....je me demande si cest hormonale ou cutané!je demanderais a mon Gyne mardi!
 
Eh ben vous vous couchez toutes super tôt dis donc !!
Moi j'ai une question j'ai plein de petits boutons rouges qui me sont sortis sur le ventre et ça remonte entre la poitrine et je commence a avoir des boutons sur le décolleté grrrr

Une réaction hormonale ? Une allergie a mon huile ?
 
Moi je suis chez mes parents! Chéri est parti a la boxe et comme peu pas y aller suis venu voir ma maman vu que c est juste a cote de la salle
 
Les huiles comme c est gras ca ettouffe un peu des fois ça fait ça mais les hormones c est courant aussi !!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles

Ça va ??

Priss avant je me couchait super tard mais tu verras au plus tu va avancer dans la grossesse au plus tu va être Hs

Bon sinon c'est bien calme depuis cette nuit Julien ne bouge pas beaucoup ça fait bizarre

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici ménage et repos
 
Hello Jenny !

Ca va nuit bof bof douleurs de régles et mon corps est un peu "sur le départ" lol je crois que je m'attends tout les jours à ce que ce soit le jour J !!

Pareil que toi je suis HS super tôt mais alors je me reveille vers 23 h pour me rendormir à 3h c'est dommage !!

Ici mon homme rentre à 11 h je sais pas si je vais faire quelque chose de special, peut être mettre de coté une tenue de départ pour la mater et de retour puis prendre soin de moi (épilation, brushing...) fin voilà :)
 
Coucou les filles

Trop mal dormi cette nuit je ss crevée mais je devais me lever pour ma femme de Menage qui vient a 8h aujourdhui!

Bonne journée x
 
coucou les filles comment sa va? moi moyen jai mal partout jen est marre jen peux plus lol

rendez vous gygy se soir ont va bien voir se que sa dit

aller sur mon autre fofo encore une qui accouche alors que sa dpa cete 1jours avant moi mdr

dit donc les filles je crois quon est toute dans le meme cas
 
Hello Jenny !

Ca va nuit bof bof douleurs de régles et mon corps est un peu "sur le départ" lol je crois que je m'attends tout les jours à ce que ce soit le jour J !!

Pareil que toi je suis HS super tôt mais alors je me reveille vers 23 h pour me rendormir à 3h c'est dommage !!

Ici mon homme rentre à 11 h je sais pas si je vais faire quelque chose de special, peut être mettre de coté une tenue de départ pour la mater et de retour puis prendre soin de moi (épilation, brushing...) fin voilà :)

Coucou cess

Je crois que ça y est on est toutes " sur le départ" au moindre symptôme on y croit

Pour le sommeil je suis pareil endormi tôt , à 00h réveille et je regarde la télé jusqu'à 2 h du matin des heures de sommeil en moin grr:mask:

Tu as bien raison de prendre soin de toi profites en je vais faire pareil vu qu il rentre pas avant 21h30


Coucou les filles

Trop mal dormi cette nuit je ss crevée mais je devais me lever pour ma femme de Menage qui vient a 8h aujourdhui!

Bonne journée x

coucou Céline

Pas cool les nuit comme ça j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui


Y'a un vent de fou je sent que le linge va bien sécher aujourd'hui
 
Hello Céline tu est courageuse pour ta femme de ménage pfiou ça fait tôt !!

Didi courage pour tes douleurs !! tu va demander alors pour la disparition des pertes blanches ou c'est revenu? Nuit mauvaise pour tout le monde alors :/

Jenny ouais voilà quasi pareil que toi mes nuits mais ça va je gére j'ai trop le moral lol !!!!!!! Et oui et now comme il reste max 30 jours (!!!!) je crois que tout les jours je vais faire comme ça, me préparer "au cas où"
 
Didi on est toute pareil ça y est je vous le dit on va accoucher ensemble lol

Cess je vais faire pareil au cas ou pour être prête et pas arriver comme un épouvantail ce jour la lol
 
Retour
Haut