celineke
heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Voila verdict tombe ma femme de Menage n'a doit disant pas entendu son réveil....pfff elle vient donc pas aujourd'hui!!!grrrrr je la veut plus....en plus pensez vous quelle me prévient???bien sur que non!!!
Moi mon homme qd il y a tempête il a tjs pleins de retard avec l'avion!!et ça swing dans tous les sens et les gens vomissent wouwwww c'est génial je vous raconte pas!!!
Cela dit je me réjouis de revoler ça me manque...surtout sur le long courrier aller au soleil qd il fait degue ici!!!;-)
Moi je parie sur didi ou Jenny pour accoucher avant noel!!!!;-)
Moi mon homme qd il y a tempête il a tjs pleins de retard avec l'avion!!et ça swing dans tous les sens et les gens vomissent wouwwww c'est génial je vous raconte pas!!!
Cela dit je me réjouis de revoler ça me manque...surtout sur le long courrier aller au soleil qd il fait degue ici!!!;-)
Moi je parie sur didi ou Jenny pour accoucher avant noel!!!!;-)