les bébés de 2012

lol Jenny tu sais si j'ai le malheur de devoir y aller ebourrifée et pas maquillée je te jure que j'arriverais moins à gérer les choses je suis comme ça !!! donc je prend pas le risque :p

Didi tu parles du bouchon à la fin de ta phrase non?
 
Pffff je me lève tôt exprès pour lui ouvrir la porte et elle est tjs pas la!!!pfff de tte façon je comptais pas la garder celle la elle bosse pas bien et elle m'énerve!!!

Rolalala les filles je sent qu'entre vous il y en z une qui d'office va accoucher avant noel!!!!!mais qui????mouhahaha surprise!!!!!

Oui il y a un avis de tempête pour Aujoyrdhui et demain il fait degue dehors et ça souffle bien....ils prévoient même de la neige pour ce we!!!
Demain je vais faire les courses de noel!!!
 
Oh moi aussi cess mdr je me sentirai mal

J'ai une copine elle avait des contractions sont homme est pompier il l'attendais a la caserne pour l'emmener ben elle ce que qu'elle a fait c'est brushing, maquillage ... Mdr il devenai fou lui a l'attendre
 
oui oui cess je parler du bouchon muqueux

ho jenny moi perso je serai pas de brushing rien jeprendrai juste une bonne douche avant de partir mais ont ma dit de la faire a la betatine au coup ou
 
ah sympas Céline :/ oui moi aussi j'en sens bien une avant noel mais comme tu dis va savoir qui lol !!

Ah bon un avis de tempete et neige ? même à bxl ?

Jenny ptdr moi à 2 h du matin quand ça avait commencé qu'est ce que j'ai fait je me suis maquillée brushinguée "tant qu'il était encore temps " lool
 
Didi ça dépend comment ça se passe je pense qu'on a le temps lol


Oh la vache les filles avec la tempête faut venir à Nice y'a du vent mais il fait beau aller je vous attend ;)

Bon alors laquelle va accoucher avant Noël ?? Les Paris sont ouvert il reste 1 semaine lol
 
nous aussi avis de tempete mais juste pour demain vent a 110km/h je vais seré les fesse pour mon homme car en camion bonjours
ou alors si le gygy me dit vous allez accoucher dans pas longtemps je fait tout pour accoucher dans la nuit comme sa il ira pas travaillier :)
 
oui surtout pour un premier les filles ça vient tout doucement en général donc tant que c'est pas contractions rapprochées vous avez le temps ! moi je flippe d'avoir le temps de rien car dans tout les cas y'à la grande, y'à le taxi à faire venir etc ..

ah didi mon homme aussi si y'à tempete c'est galére comme il es sur les trains mais bon là il rentre à 11h et puis demain repos normalement
 
oui surtout pour un premier les filles ça vient tout doucement en général donc tant que c'est pas contractions rapprochées vous avez le temps ! moi je flippe d'avoir le temps de rien car dans tout les cas y'à la grande, y'à le taxi à faire venir etc ..

ah didi mon homme aussi si y'à tempete c'est galére comme il es sur les trains mais bon là il rentre à 11h et puis demain repos normalement

ho ta de la chance au moins tu stressera pas demain, moi jai trop peur serieux mais bon cest les risques de son metier cest sa le probleme
 
ho ta de la chance au moins tu stressera pas demain, moi jai trop peur serieux mais bon cest les risques de son metier cest sa le probleme

oui mais pour le nouvel an je vais stresser comme pas possible il travaillera dans la nuit du matin quoi (genre il prend à 4h par exemple) et les gens bourrés dans les trains et tout c'est une horreur ! l'année derniere il avait pas bossé ce jour là donc on sait pas ce que ça va donner :s
 
oui mais pour le nouvel an je vais stresser comme pas possible il travaillera dans la nuit du matin quoi (genre il prend à 4h par exemple) et les gens bourrés dans les trains et tout c'est une horreur ! l'année derniere il avait pas bossé ce jour là donc on sait pas ce que ça va donner :s

ho il travaille le jour de nouvel ans ? je te plein ma belle jespere que petit lizzie sera venu avant
moi jai de la chance il travaille pas mais rien de prevu donc apres sa va revenir au meme lol

ah oui jeny toi il a pas le choix mdr
 
oui et à partir du 5 jusqu'au 20 il est en vacances donc c'est bon ! !

si j'accouche avant il prend son conger de pater + les 2 semaines vac

effectivement comme tu dis si elle arrive avant il pourrait avoir son conger pater et ne pas bosser ce jour là !
 
Retour
Haut