miss-didinouvelvie54
Habituée
jai demander elle ma dit que cete normal ùmais elle son revenu pis bien blanche meme mais elle ma dit que beaucoups de femme le voyer pas partir ou le perder que a laccouchement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui cess je parler du bouchon muqueux
ho jenny moi perso je serai pas de brushing rien jeprendrai juste une bonne douche avant de partir mais ont ma dit de la faire a la betatine au coup ou
ah dacc non moi je parlais de secheresse soudaine, je croyais que c'était avec toi qu'on en avait parlé !
oui surtout pour un premier les filles ça vient tout doucement en général donc tant que c'est pas contractions rapprochées vous avez le temps ! moi je flippe d'avoir le temps de rien car dans tout les cas y'à la grande, y'à le taxi à faire venir etc ..
ah didi mon homme aussi si y'à tempete c'est galére comme il es sur les trains mais bon là il rentre à 11h et puis demain repos normalement
ho ta de la chance au moins tu stressera pas demain, moi jai trop peur serieux mais bon cest les risques de son metier cest sa le probleme
oui mais pour le nouvel an je vais stresser comme pas possible il travaillera dans la nuit du matin quoi (genre il prend à 4h par exemple) et les gens bourrés dans les trains et tout c'est une horreur ! l'année derniere il avait pas bossé ce jour là donc on sait pas ce que ça va donner :s