Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Merci Sonia et Inessou, donc pas de CPR pour le moment et j'espère jamais même.

oui ELSA2010, le code promo est LETI, sachez les filles que je ne touche pas de chèque en fin de moi de chez zinette lol, ce code promo je l'ai négocier pour nous toutes du fofo et vos amies et tout le monde

coucou
Trop tard ma commande est passée mais j'ai tout tapé alors le code n'a pas fonctionné.
C’est pas très grave c'était une petite commande.
Merci Inessou

alors moi j'ai pris le smooth myyysterieuse en S AS et masque restaure de la gamme scencience, sinon les filles parlent également du silk qui est bien aussi mais pas testé moi donc vois les autres qui l'ont testé je crois Ines2004

dac merci, je vais les commander, j ai aussi commander le rio raisin je vais refaire mon LB je posterai des photos quand ce sera fait

alors moi j'ai pris le smooth myyysterieuse en S AS et masque restaure de la gamme scencience, sinon les filles parlent également du silk qui est bien aussi mais pas testé moi donc vois les autres qui l'ont testé je crois Ines2004

j'ai reçu mon rio raison today, du coup je suis perdue, je suis fidèle à Inoar maroquina pour tout le bien qu'il m'apporte et j'ai rien à en redire sauf son interdiction mais résultat au TOP, j'ai du RIO, du NKS et vais recevoir le ARABIAN, vu que mon lissage est en fin de vie je compte en faire un mais j'aimerai pas curiosité essayé un autre encore pour voir si je suis définitivement lié à vie à Inoar ou si je suis prête à lui faire des infidélités, je crois que je vais ouvrir un poste j'ai besoin d'aide là

c est lequel NKS que tu as? il est toujours en vente celui avec du formol? moi je suis curieuse de voir le résultat du NKS

j'ai reçu mon rio raison today, du coup je suis perdue, je suis fidèle à Inoar maroquina pour tout le bien qu'il m'apporte et j'ai rien à en redire sauf son interdiction mais résultat au TOP, j'ai du RIO, du NKS et vais recevoir le ARABIAN, vu que mon lissage est en fin de vie je compte en faire un mais j'aimerai pas curiosité essayé un autre encore pour voir si je suis définitivement lié à vie à Inoar ou si je suis prête à lui faire des infidélités, je crois que je vais ouvrir un poste j'ai besoin d'aide là

Nanokératine système celui à 0,027 en formol donc légal, je vais de toute façon tous les testé mais là je parlai de le faire sur MOI et oui moi aussi jsuis une abonné au lissage je fais pas qu'en faire lol

hello,

Dans les produits sensciences, quel conditionner préconisez vous pour un bon soin du cheveu? j'hésite entre le silk et le inner conditionner, sachant que seul le inner contient de la keratine... mais 200ml au lieu de 300ml...

tu peux encore lui dire elle le fera elle est très gentille zinette, envoi un mail tu verras
j'ai commandé uniquement de la kératine ça donne un total de 10€ à peu près je vais pas la déranger pour 1€ !
mais je vais tester et si je fais une commande plus élevée j'y penserais

hello,

Dans les produits sensciences, quel conditionner préconisez vous pour un bon soin du cheveu? j'hésite entre le silk et le inner conditionner, sachant que seul le inner contient de la keratine... mais 200ml au lieu de 300ml...

Hello

J'utilise le masque INNER RESTOR et j'en suis ravie. L'autre je l'ai pas testé

ouf, je viens de finir de lire la discussion svp j'ai des question s:

- le LB arabian est ce le même que celui qui en promo pour noel pour 40 euros avc shampoin, AS????

- est ce que le shampoing silk et smooth st compatible avec le lissage bresilien??? idem pour le inner restor?

= qu'est ce que le rio raison ???? est ce un LB? un shampoing?

= que conseiller vous de comander chez Zinette??

enfin j'ai envoyer un mail a feelinique pr savoir s'il envoyer en jordanie mais aucunes reponses ...

bis

coucou inessouuuuuuuuuu

fais comme moi... fais d'une pierre deux coup... voir même 3 coups dmrrrr

pour le rio raisin/chocolat j'ai coupé mes cheveux en deux au début et tester l'un à droite et l'autre à chauge et et afin de constater les résultats aussi bien sur la durée que sur a réduction de volume/lissage/soin.

:ragazza_rossa:

j'suis sûre qu'en testant le rio tu pourras faire quelques infidélité lol

Retour