Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Slt les filles. Bon ben avec le code promo -20% c le moment de prendre le silk !!! J'voulais attendre de terminer le smooth mais c pllus fort que moi g trop envie de tester le Silk ..... J suis pas patiente!!!!!!

Inessou ta pas une photo de tes cheveux sec avant d avoir utilisé la gamme scensience ?

non ma biche, j'ai tjr un petit petit brush j'aime pas au naturel ou du moins j'aimais pas puisque j'arrive en fin de vie de mon lissage, là avec le masque, je retrouve un peu de mon lissage, ils sont douxxx et lège on dirait il pèse moins lourd je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

erreur de ma part les 20% sont sur cherryculture :$

Slt les filles. Bon ben avec le code promo -20% c le moment de prendre le silk !!! J'voulais attendre de terminer le smooth mais c pllus fort que moi g trop envie de tester le Silk ..... J suis pas patiente!!!!!!

Inessou ta pas une photo de tes cheveux sec avant d avoir utilisé la gamme scensience ?

rhoooooo raito, moi j'ai engainé la madré et la sister pour commande groupé, alors sa marche pas du tout???????

khoooo zut j'suis désolée pour toi :(

grrrrrrrr sa fou les boulessssssssss

coucou,

ah oui mince ! ja'i confondu les deux :laugh:

honte à moi :teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:
Coucou les filles j'ai moins les boules tout d'un coup. :laugh:
Désolé, j'étais tellement dégouté que lorsque j'ai vu que c'était une erreur j'ai eu un soulagement :9-blush: je sais c'est pas bien :oops:

Cool cool pour le code reduc je vais commander aussi la gamme science masque et je vais prendre Silk et Smoth shampooing en double pour moi et ma sister!!!
Merci mes filles

Je confirme je viens de passer commande et le total égal total
Pas grave je devais commander mais bon ben alors ce code promo?

pour info : j'ai rencontré des soucis sur le site de zinette ( je me suis identifiée pour passer commande et c'est une autre personne qui apparaît + impossible de modifier le panier...) quoi qu'il en soit ne pas hésiter à le signaler !

Je confirme je viens de passer commande et le total égal total
Pas grave je devais commander mais bon ben alors ce code promo?

si tu veux y a CRACKEDIT qui donne droit à une réduction de £5 pour £40.00 valable jusqu'à dimanche 11/12 minuit

en euro ça m'a fait une reduc de 6.25

Pièces jointes

• promo2.jpg
    promo2.jpg
    88 KB · Affichages: 106
C'est sympa mou aussi je lai eu par mail mais j'avais déjà passe commande !!!!
Pas grave je constitue ma réserve de produit car c'est la dèche et des que j'ai du stock après je commanderai si et seulement si REDUCTION !!!!!


Looool !!!! Fausse alerte !!! Bon ben je laisse la raison prendre le dessus, après tout pour le moment ma bouteille de shampoing est pleine ...
Inessou la kératine liquide de zinette elle est pure? C du 100% ?

elle peu pas être à 100% puisque liquide, se que je peux dire pour l'avoir teste c que c la bonne, j'ai fait une comparaison et franchement je vois pas trop la différence, elle sent mauvais également, je l'ai testé dans masque et S et franchement essaie pour voir également, sinon tu peux poser la question directement à Zinette, elle t'expliquera, je la trouve très pro et dommage qu'elle ne soit pas sur ce site

Je me posais la mee question que toi sonia puisque javais cru comprendre qu'il y a des qualités differentes.
Mais je testerai quand meme celle la

sa doit pas être du 100%, il y a dilution et conservateur pour la durée et la liquidité du produit après je m'avance pas je suis pas pro la dessus, une dabra lol

Retour