Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Ok merci, celle de dreena c 100% je crois. Sur aroma zone justement ils te mettent la compo des actif liquide avec le pourcentage et justement j avais constaté que sur certain produit le pourcentage était pas top c pour ça que je voulais savoir pour zinette . Comme toi xena je pense que je vais tester.

LEquel?? smooth ou silk? j'hésite!!
J'ai fait un mélange keratine et proteine de soie avec un shampoo bio et bof...

tu as déjà commandé, najeurette. Moi aussi j'hésite entre le smoothe et silk. Je prendrai certainement les 2 plus le masque

non pas encore commandé les sensciences... je pense prendre le silk tout de même... et le masque inner ... j'hésit enecore avec le CPR ... car Dreena me l'avait conseillé mais elle supposait mon cheveu poreux :( ce que Inessou (qui a eu affaire à mes tiffs :) )a contredit.
Donc sais plus si je prends le CPR ou non....

T'en penses quoi Inessou? Le CPR peut quand même m'apporter qqchose ou serait-ce un frais inutil.

j'ai voulu faire mes mélanges avec un shampoo bio pas cher mais bof

tu devrais prendre les deux, et je pense que ça pourra aidé ta maman également (j'ai vu les photos et tu t'es bien débrouillé pour une si petite longueur)

tu devrais prendre les deux, et je pense que ça pourra aidé ta maman également (j'ai vu les photos et tu t'es bien débrouillé pour une si petite longueur)
Merci Catinana.
Tu penses que le CPR peux aider ma mere, c'est cela?
il lui faut un truc pour faire repousser ses cheveux et ralentir la chute.

D'après ce que j'ai compris le CPR est un "re boostant" à n'utiliser qu'une fois toutes les 4 à 6 semaines. Il aidera à cimenter le cheveu donc le renforcer et faciliter la pousse en réduisant la casse. Comme tu viens de faire le LB, tu pourrai lui faire un soin dans 6 semaine environ. Et entre temps les soins d'entretien du LB;

J'espère que ce n'est pas trop confus.

D'après ce que j'ai compris le CPR est un "re boostant" à n'utiliser qu'une fois toutes les 4 à 6 semaines. Il aidera à cimenter le cheveu donc le renforcer et faciliter la pousse en réduisant la casse. Comme tu viens de faire le LB, tu pourrai lui faire un soin dans 6 semaine environ. Et entre temps les soins d'entretien du LB;

J'espère que ce n'est pas trop confus.
C'est très clair, merci Catinana. Je n'ai pas droit de te le dire parce que ça fait polémique sur un autre post, mais tu es chou.

Kikou

Moi j'ai le shampoing smooth et le soin inneer restore et depuis j'ai jamais eu les cheveux aussi doux je kiffe

La j'attend de recevoir la kératine protéine de soie et collagène de chez Ginette et j'en met dans le shampoing à ma fille et dans mon soin inneer restore pour mon shampoing on verra plus tard
Hs:je vais commander mes extensions à clips naturelle 50cm pour avoir une belle chevelure comme vous les filles en attendant d'avoir les mien

Kikou

Moi j'ai le shampoing smooth et le soin inneer restore et depuis j'ai jamais eu les cheveux aussi doux je kiffe

La j'attend de recevoir la kératine protéine de soie et collagène de chez Ginette et j'en met dans le shampoing à ma fille et dans mon soin inneer restore pour mon shampoing on verra plus tard
Hs:je vais commander mes extensions à clips naturelle 50cm pour avoir une belle chevelure comme vous les filles en attendant d'avoir les mien
Ginette!! hihihihih

Bon je commande!!! j'espere ne pas les recevoir tout renversé!!!

Blair.b a dit:
Kikou

Looooool c qui Ginette ? ;)

najeurette a dit:
non pas encore commandé les sensciences... je pense prendre le silk tout de même... et le masque inner ... j'hésit enecore avec le CPR ... car Dreena me l'avait conseillé mais elle supposait mon cheveu poreux :( ce que Inessou (qui a eu affaire à mes tiffs :) )a contredit.

T'en penses quoi Inessou? Le CPR peut quand même m'apporter qqchose ou serait-ce un frais inutil.

Slt xena avais faut le cpr après un lb ( il me semble) et ses cheveux étaient tout "colle " . Utilise le cpr vraiment si t cheveux sont poreux et dans ce cas oui il est top apparemment .

le CPR pas testé ma biche, mais ton cheveux n'est pas porreux sa se voie tu fais des soins t'avais juste les pointes éclaté, c vrai que normalement ton cheveux aurait du être comme à dit dreena mais je l'ai pas constaté sur toi sinon te l'aurait dit comme je t'ai dit pour les mèches et les pointes, continue à prendre soin de tes cheveux c toi qui a raison

Retour