je viens de lire tous le post!!!! tes paroles m'ont touché , j'ai une amie qui as vécu un peu le même drame que toi,il lui a fallu 2 ans pour m'en parler, c'est très difficile dans parler et elle la fait tout comme toi tu la fait ici,et c'est déja un énorme pas que tu as fait la!!!
je te felicite d'avoir eu le courage dans parler ouvertement, cela na pas du etre facile et tu as ainsi la preuve que du courage tu en as!!!
tu as recu toutes les idées que tu pouvais recevoir ici et les filles sont formidable , tu as notre soutien et celui de ton prince charmant!!!!
moi je vais juste te dire que ton idée de livre est tres salvatrice, ne cherche pas absolument a vouloir commencer du debut , ecrit ce que tu as envie ,commence par le moments qui te perturbe le plus ou le moins et suis le court de ton ecriture c'est a la relecture que tu pourras remettre de l'ordre dans ton écrit!! pense que tu écrit un journal intime et que tous ce que tu écris n'est que pour toi et les mots viendront d'eux meme!!! et surtout n'hesites pas a le laisser sur la table de façon a ce que ton homme puisse lire ce seras plus facile pour toi que de lui dire tou de vive voix!!!
je ne sais pas si mes paroles t aideront mais j espere t avoir aider un peu!!!