CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

la modèle rentre directement en paréo (avec sous vêtement en dessous) et chaussons. elle se changera avant dans une salle ou un endroit prévue pour y laisser ses vêtements de villes, sac a mains etc (fermé a clef ensuite ou surveillé).tu te changera egalement dans le meme endroit. Une fois le modèle installé tu lui met serviettes, charlotte etc ...

merci strass pour les précision
décidément, c'est ma journée de question aujourd'hui.
Je m'entraine à la pose des faux cils là.
J'ai mis la colle un peu partout, j'ai du mal à ouvrir l'oeil au début. J'ai finalement pu enlever le plus gros avec des coton tige, mais il reste plein des traces de colles sous l'oeil. Que dois je faire pour nettoyer proprement ? (j'ai essayé avec lait démaquillant mais ca enleve aussi le fond de teint & blush que j'ai mis sur ma joue

Sinon, on dit enlever ca tous les soir ou on le garde pour plusieurs jours ?
Une paire de cil peux durer combien de temps ?

merci

encore une question bébete :

en examen, on rentre dans la salle avec la modele habillée en vetement de ville, puis en fonction des prestations demandée, on la fait enlever ses vetements (pantalon, Tshirt...) ou elle rentre en sous vetements & paréo ?

Elle enleve les vetements devant le jury ou elle a 1 cabine pour changer ?

pas de questions bébète moi aussi jme pose ses questions!!! le pire que j'espère qui ne tombera pas, c'est de devoir faire une épilation du maillot je trouve ça un peu limite pour la modèle que tous le monde va regarder...après c'est mon avis!

merci strass pour les précision
décidément, c'est ma journée de question aujourd'hui.
Je m'entraine à la pose des faux cils là.
J'ai mis la colle un peu partout, j'ai du mal à ouvrir l'oeil au début. J'ai finalement pu enlever le plus gros avec des coton tige, mais il reste plein des traces de colles sous l'oeil. Que dois je faire pour nettoyer proprement ? (j'ai essayé avec lait démaquillant mais ca enleve aussi le fond de teint & blush que j'ai mis sur ma joue

Sinon, on dit enlever ca tous les soir ou on le garde pour plusieurs jours ?
Une paire de cil peux durer combien de temps ?

merci
Essaie l'eau chaude ca décolle;
Pour poser une frange Tu mets la colle sur la frange. Tu enlèves l'exédent. Les yeux de ton modèle sont légèrement ouverts. Avant bien sûr tu prends les dimensions Une frange ca se coupe. Puis tu mets ta frange sur la paupière au ras des cils et de manière à la poser aussi sur les cils (support). Tu appuies avec un batônnet de buis(taillé pour ne pas blesser)au niveau de la racine de la frange pour bien coller. Perso je mets déjà à partir de la paupière coin interne visage puis je la pose sur le milieu et après le coin externe. Comme ca tu peux faire un eye liner. Après tu mets ton cosmétique à cils pour bien faire adhérer les vrais aux faux. Dessus et après dessous. Le mascara se pose dans cet ordre là.

KIkou les filles, vous allez bien?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis débordée :31-oops-sorry:
J'ai recu une mauvaise nouvelle par la poste ce midi, le rectorat m'a écrit en me disant qu'il n'avait pas recu ma fiche d'inscription.
Donc pas d'examen pour mioi cette année, je suis plus que dégoutée.
Contester je veux bien mais comment leur prouver que mon courrier a bien été envoyé!! snifff

merci
que entends tu par "cosmetic à cils" ? Mascara ?

et tu l'enleves tous les soirs ? (j'ai des cils tres court, donc, j'aime bien ma tete avec des faux cils, mais trop laborieux à faire tous les matins...)
et je les jettes apres combien de pose ?

biz

Cosmétiques a cils c'est bien le mascara.

Attention en cosmétologie le sujet utilisera surement le terme "Cosmétique a cils" donc il est nécessaire de se rappeler qu'il s'agit du mascara.

Il vaut mieux les enlever le soir. Tu peux les garder, tu enlèves la colle. Si ta frange n'est pas trop abimée. Démaquillage avant bien sûr avec une eau démaquillante parce que si gras ca ne tiendra plus ou alors il faudra les nettoyer à l'eau +alcool.
Pourquoi tu ne fais pas l'extension de cils. Au moins tu es tranquille. Et astuce tu peux être modèle ca coute beaucoup moins cher. D'ailleurs, j'ai besoin d'un modèle le 16 janvier...

KIkou les filles, vous allez bien?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis débordée :31-oops-sorry:
J'ai recu une mauvais enouvelle par la poste ce midi, le rectorat m'a écrit en me disant qu'il n'avait pas recu ma fiche d'inscription.
Donc pas d'examen pour mioi cette année, je suis plus que dégoutée.
Contester je veux bien mais comment leur prouver que mon courrier a bien été envoyé!! snifff

Purée c'est pas possible ça, comment tu va faire ya pas moyen de négocié??? surtout que djà t as pas pu faire parti de la promo 2011 alors je suis dég pour toi

Purée c'est pas possible ça, comment tu va faire ya pas moyen de négocié??? surtout que djà t as pas pu faire parti de la promo 2011 alors je suis dég pour toi

J'ai téléphoné directement et la personne m'a dit qu'il n'y a aucun moyen pour que je le passe cette année sauf si je leur aporte une preuve d'envoi comme un recommandé avec A/R.
Seulement moi je l'ai envoyé en pli normal.
J'ai contacté mon bureau de poste et ils n'ont pas mon courrier.
2 ans de perdu maintenant j'en ai trop marre!! ppffff

J'ai téléphoné directement et la personne m'a dit qu'il n'y a aucun moyen pour que je le passe cette année sauf si je leur aporte une preuve d'envoi comme un recommandé avec A/R.
Seulement moi je l'ai envoyé en pli normal.
J'ai contacté mon bureau de poste et ils n'ont pas mon courrier.
2 ans de perdu maintenant j'en ai trop marre!! ppffff

Pff sa se trouve ils l on et il le voi pas, avec ttes les confirmations,
moi j essayerai de voir avec la poste si il peuvent pas te faire un papier ( disan ke ya des soucis en cemoment avec le bureau de poste etc....) enfin c'est peut etre bête mais en mm temps tu as besoin d un truc et si la poste pouvais te donner un support a leur renvoyer pour faire parti de la promo 2012.
moi je preparerai un courrier en precisant la piece jointe de la poste tt bien fait, j irai a la poste demander si il peuvent faire un geste en leur expliquant ton cas et je posterai ce mm jour si possible en AR, essaye sa te coute rien juste du temps et pui ki sait

Perd pas espoir c ton rêve ;)

Je me rends demain matin à mon bureau de poste.

avec perseverence tkt, car moi une j avai un souci je sai plus lequel et il mon fais un papier disant qu il etai fautif donc j ai la chance mais bon là pour ton cas qui es plus important sa devrai le faire ;) aller tu ns tient au jus ;) je croise les doigts :D

festi j'espére que pour toi cela s'arrangera conteste auprés du rectorat explique ta bonne fois

est que tout s'arrange pour le mieux pour toi ,,, je ne savais pas qu'il fallais le renvoyé en recommandé ou lettre suivis car sur le papier qu'ils nous renvoie pour l'inscription il est pas marqué qu'il faut envoyé en recommandé ou lettre max je viens d'envoyer ojourd'hui en lettre simple le dossier d'inscription

festi j'espére que pour toi cela s'arrangera conteste auprés du rectorat explique ta bonne fois

est que tout s'arrange pour le mieux pour toi ,,, je ne savais pas qu'il fallais le renvoyé en recommandé ou lettre suivis car sur le papier qu'ils nous renvoie pour l'inscription il est pas marqué qu'il faut envoyé en recommandé ou lettre max je viens d'envoyer ojourd'hui en lettre simple le dossier d'inscription

non c'est bien un envoi normal mais bon comme partout ya des pertes et là malheureusement c'étais sur ce courrier, comme quoi des fois en suivi c'est bien... et puis si a la poste ils son conprehensif sa devrais pas leur posé pblm de lui faire un courrier afin de contesté ;)

UN PEU TÔT MAIS BON À SAVOIR: Donc a bien penser au moment venue d envoyer vos dossier vente par AR (car moi il disais juste d'envoyer) et je l'ai fait par AR vu les pertes en 2010 si vs devez l'envoyer car dans certaine AC il faut se presenter avec ;)

non c'est bien un envoi normal mais bon comme partout ya des pertes et là malheureusement c'étais sur ce courrier, comme quoi des fois en suivi c'est bien... et puis si a la poste ils son conprehensif sa devrais pas leur posé pblm de lui faire un courrier afin de contesté ;)

UN PEU TÔT MAIS BON À SAVOIR: Donc a bien penser au moment venue d envoyer vos dossier vente par AR (car moi il disais juste d'envoyer) et je l'ai fait par AR vu les pertes en 2010 si vs devez l'envoyer car dans certaine AC il faut se presenter avec ;)

Retour