Maman 2011 !!! suite des posts

mémoire de forme evane

pour le lien tu va sur le site ou est ton produit, et tu copie l'adresse de la page dans ka barre de navigation, et tu la colle ds ton message :)

merci évane,
en fait c un matela qui prend la forme du corps. et revien en place qd tu t'enlève. c super ca évite le mal de dos la tete plate etc..

Et ben sa doit etre la belle vie ! Moi je serait une maman comble si mon loulou pleurait moins et ferait ses nuit lol le reve de tte les mamans

En même temps créa tu lui donne des sacré biberon dc elle est gaver surtout à 2 mois c beaucoup je trouve !
Émilie tu donné comment la nuit?

tu lui donne combien créa à ta puce?

l'allaitement c le pied si tarrive à tendormir avec, mais moi rien que de l'avoir à coté de moi les nuit jarrive pas à top dormir. du coup il est passé dans son lit et meme sil me réveille pour bib, je dort mieux sans lui à coté, car tjr peur de l'écraser, et aussi des quil chouinait je le calinais etc .. la du coup je me lève pas et il se rendort. car des fois il ont le sommeil agité et je ne le savais pas, je croyais quil été réveillé, donc je le calinait prenait dans mes bra, et en fait c ca qui le réveillait. maintenant quil est dans son lit, je ne saute pas sur lui des quil fait du bruit (car chui bien qd meme dans mon lit loo) du coup si il est juste agité il se calme, et au cas ou c grosse crise, ben la je sais pkoi je me lève :) lool

Sa depend lili pk ?

Crea au faite avec ta belle famille sa va mieux ?

Oh sa ira jamais mieux avec ma belle mère mdrrrr

En même temps créa tu lui donne des sacré biberon dc elle est gaver surtout à 2 mois c beaucoup je trouve !
Émilie tu donné comment la nuit?

Oui c'est elle qui réclame et je peux te dire qu'elle les finis bien pas une goutte à côté !!!

tu lui donne combien créa à ta puce?

Elle me prend des bib de 300 !

Oh sa ira jamais mieux avec ma belle mère mdrrrr

Oui c'est elle qui réclame et je peux te dire qu'elle les finis bien pas une goutte à côté !!!

Elle me prend des bib de 300 !

arrète !!!! 300 à 2 mois ??? clark va avoir 2 mois le 21 et prend 180 max !! et encore il régurgite un peu sur la fin car c trop, mais il est goulu alors termine qd meme histoire de pas en laisser lool !!

ton pédiatre dit quoi ?? du coup elle doit pas prendre bcp de biberons dans la journée alors?

c'est une ptite gourmande!! lol mais a 5-6 mois tu va lui donner combien c'est sa le truc! c'est pr sa que je reste a 210 moi car je sait quil prendrait plus sinon

sophie moi aussi j'avait peur de l'ecraser au debut mais je dormait tjrs d'un oeil et c vrai que je dort mieux sans lui!!!

Vi lol la elle viens e le finir jusqu'à la dernière goutte !
J'ai pas encore été faire sa visite des 2 mois j'attends désespérément l'attestion mutuelle pour les vaccins ! Mais bon je lui donne en 2 fois car les bib sont trop petit et la deuxième moitié si elle la pas elle pleurrrrre !!!

Je lui en donne soit 3 dans la journée un à midi quand elle se lève un à 5h et à 10h.
Mais en ce moment celui de l'aprème elle le prend en 2 fois 150 à 3h30 et 6h30 !

Retour