les bébés de 2012

Pfff les filles impossible de dormir avec cette tempête la pluie tape plein pot sur mes vitres ça m'empêche de faire dodo ça me réveille!!!
En plus mais ça je ss trop contente Alexandre bouge ds tt les sens depuis 1h donc complètement rassure je crois qu hier il se reposait pauvre petit chou!
Par contre qd il bouge ça me fait parfois mal avant pas et j'ai l'impression qu'il est ds mon estomac....je rêve peut être hein les filles!!!;-)

Pffff mes nuits ces derniers jours c'est un enfer j'en ai trop marre!!!!!!!!

C'est normal, il fait environ 30 cm dans ton bidon et parfois prend des positions bizarres ! J'ai le même à la maison ^^
 
Coucou les filles


La loveuse je croise les doigts pour toi mais bon Meme pâle il est positifs

Voilà mon homme eg parti bosser du coul je suis bien réveillé et j'en connais un autre aussi la vache il cherche la sortie la je crois j'ai les bosses qui vont dans tout les sens et en bas je sent bien que ça travail quand il appuie ça me tue la vessie il va me l exploser lol

Céline tu doit être rassuré t'inquiète pas ils dorment beaucoup à ce stade la


Clairette esteban aussi c'est beau toi aussi tu as des origines espagnol ????

Vous allez faire quoi de beau les filles aujourd'hui ? Ici repos et lessives ils on prévu la pluie

Waouuuu ça fait bizzare d'avoir passe la barre des 30

J-29

repos et lessive aussi ^^
 
Voilà réveille pffff

Didi repose toi les contraction est peut être du au fait qu'il t'ai trifouille mdr ça me la fait mardi soir après la gyneco

Marie j'ai eu exactement la même chose que toi ça a dire une semaine et demi va voir le dix laisse pas trainer si tu te met à tousser tu peut te déclencher le travail
 
je sais pas si cest du a sa ou pas mais bon javais pas mal quand il ma trifouillé , il a ete doucement justement et ma fait mettre les points sous les fesse justement pour aps avoir mal

ho je vais bien voir de toute facon cest lucas qui decide pas moi mdr
 
Moi aussi je vais essayer de me rendormir car j'ai une grosse journée today!!!

Moi ça me gêne parfois qd il bouge tu crois que c'est parce que il grossi et qu'il a moins de place?en plus avant qd je le sentais il étais en dessous de mon nombril maintenant il est au niveau de l'estomac.....

Ma pauvre avec Julien je crois que czdt peut être des signes qui te montre pour tz dire qu'il veut sortir!!!!:-)

reposes-toi !
 
Mouhahaha j'en ai pas encore fini!!!!
Me réjouis daller a l'echo mercredi!!!

Oui il est ds mon estomac car en plus depuis hier j'ai des remontées acides c'est super agréable!!!pffffffff


Oui comme tu dis apres ça va nous manquer qd on les auras près de nous!!!
Ma pauvre avec Julien il t'en fait voir hein!!!courage ds qques jours il est ds tes bras...ça me fait bizare de voir que vous allez déjà presque ttes accoucher.... Vous allez me manquer sur le post!!! :-(

Comme vous me suivez depuis le début de ma grossesse ça va être bizare...puis moi je réalise pas encore vraiment que je vais être maman!!!!

cela fait toujours cela avec le premier, on réalise pas tout de suite et puis tu seras pas toute seule sur le post, je serais là encore pour te soutenir ^^

mais je ne m'inquiètes pas les filles prendront de nos nouvelles !
 
coucou les poupette

bah moi je suis deja debout , bien eveillier vla le vent que il y a et doudou est partie travaillier jai super peur mais bon

alors hier soir premier contraction douloureuse, jen est resenti 5/6 en une heur de temps , jai pris du spasfon est cest passer, mes heur comment dire sa fait mal quand meme mes suportable, je dit heureusement que yaura la peridurale quand meme :)

coucou !

enormément de vent ici aussi avec de la flotte :(

tu verras la peridurale est une bénédiction du moins à mes yeux... on vit mieux l'accouchement !
 
Oui je sais mais tu me connais je suis tjs stressée qu'il arrive qqch à mon petit!!!!
Mais des que je sent ses petits coups je respire et je suis rassurée!!!
Aujourd'hui déclaration de reconnaissance de paternité de mon homme pour le petit à la commune comme on n'est pas encore marié....sinon le petit porte mon nom à la naissance et na pas officiellement de père!!!

Cette après midi je vais a liège faire des courses de Noël et voir toute ma famille et manger le soir chez ma sœur!!!!
Et vous quoi u programme???

NOus la reconnaissance se fera la semaine prochaine et chez nous elle conjointe afin qu'il puisse porter le nom de son père. Comme cela quand il devra le déclarer à la naissance, il aura pas à se casser la tête avec tout l'administratif, il aura juste à donner le papier et voilà ... oui parce que mon homme et l'administratif cela fait deux ou trois voir plus ..... :8-confused:
 
Séverine on a fait pareil comme ça il s embête pas pour le déclarer il aura juste besoin du papier alors ou lui faut la carte d'identité aussi ?? Enfin la mienne

Didi ça va 150€ c'est raisonnable
 
Coucou les filles,
Je vois que vous avez été toutes hyper matinales! Moi qui me suis réveillée a 3h puis impossible de me rendormir avant au moins 5h j aurais du passer voir si il y avait quelqu un....
Je suis encore plus malade qu hier! Le nez hyper pris et mal a l oreille quand j avale ou qd je me mouche, je ne sais pas si c est lié...je vais appeler le médecin vers 10h j en peux plus....bon sa va je n ai pas de fière mais j ai la tête qui va exploser tellement j ai mal!!!
J ai une copine qui a accouche cette nuit! Elle etait prévu pour le 27 mais depuis 1 semaine elle en pouvait plus et c est arriver comme sa..3,510 pour 49,5 cm

Fais attention à toi et reposes toi !

Cool pour ta copine :)
 
Séverine on a fait pareil comme ça il s embête pas pour le déclarer il aura juste besoin du papier alors ou lui faut la carte d'identité aussi ?? Enfin la mienne

Didi ça va 150€ c'est raisonnable

j'en sais rien car la dernière fois j'étais marié avec mon ex. et il m'a jamais dit comment cela se passait.

Voilà ce qu'il dise sur internet pour les papiers à fournir :
Pièces à fournir

  • Certificat établi par le médecin ou la sage-femme.
  • La déclaration de choix de nom si les parents souhaitent utiliser cette faculté
  • L'acte de reconnaissance si celui-ci a été fait avant la naissance
  • Livret de famille pour y inscrire l'enfant, si le(s) parent(s) en possède(nt) déjà.
Il parle pas de pièce d'identité...
 
Retour
Haut