les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Je suis encore dans le lit je vais tenter de me rendormir j'en peux plus je tombe de fatigue j'ai du dormir 2 h mais j'en connais un qui a fini de dormir pfff il fait les cartons la j'en peux plus et mon estomac non plus

Moi aussi je vais essayer de me rendormir car j'ai une grosse journée today!!!

Moi ça me gêne parfois qd il bouge tu crois que c'est parce que il grossi et qu'il a moins de place?en plus avant qd je le sentais il étais en dessous de mon nombril maintenant il est au niveau de l'estomac.....

Ma pauvre avec Julien je crois que czdt peut être des signes qui te montre pour tz dire qu'il veut sortir!!!!:-)
 
Tu n'a pas fini d'être gêné ils commencent à grandir et prendre la place y'a que depuis quelques jours ou ça va mieux sinon il était dans mes côtes et me faisait super mal la il doit être le dos contre mon ventre mais le ait super
Mal à l'estomac

Puis ils en font de ces cabrioles à ce stade la sf m'avais dit ils changent de position très souvent mais bon c'est bon signe vaut mieux avoir mal et les sentir que pas du tour

Mais la on se plaint qu'ils nous font mal mais après ça va nous manquer la on les as que pour nous

Aller je retourne sous la couette un peu je revien plus tard bisous
 
titejenny06 a dit:
Tu n'a pas fini d'être gêné ils commencent à grandir et prendre la place y'a que depuis quelques jours ou ça va mieux sinon il était dans mes côtes et me faisait super mal la il doit être le dos contre mon ventre mais le ait super
Mal à l'estomac

Puis ils en font de ces cabrioles à ce stade la sf m'avais dit ils changent de position très souvent mais bon c'est bon signe vaut mieux avoir mal et les sentir que pas du tour

Mais la on se plaint qu'ils nous font mal mais après ça va nous manquer la on les as que pour nous

Aller je retourne sous la couette un peu je revien plus tard bisous
Mouhahaha j'en ai pas encore fini!!!!
Me réjouis daller a l'echo mercredi!!!

Oui il est ds mon estomac car en plus depuis hier j'ai des remontées acides c'est super agréable!!!pffffffff


Oui comme tu dis apres ça va nous manquer qd on les auras près de nous!!!
Ma pauvre avec Julien il t'en fait voir hein!!!courage ds qques jours il est ds tes bras...ça me fait bizare de voir que vous allez déjà presque ttes accoucher.... Vous allez me manquer sur le post!!! :-(

Comme vous me suivez depuis le début de ma grossesse ça va être bizare...puis moi je réalise pas encore vraiment que je vais être maman!!!!
 
Oh mais je resterai sur le post comme ça on continue à se suivre les futur comme les notre font parti des bébé 2012 ;)

Quand je dit comment est Julien à la sf et la gyneco elle mon dit ils peut être super agite dedans et après super calme j'ai encore un espoir mal bon mon homme et moi on est pas calme du tout alors ça m étonnerai
 
titejenny06 a dit:
Oh mais je resterai sur le post comme ça on continue à se suivre les futur comme les notre font parti des bébé 2012 ;)

Quand je dit comment est Julien à la sf et la gyneco elle mon dit ils peut être super agite dedans et après super calme j'ai encore un espoir mal bon mon homme et moi on est pas calme du tout alors ça m étonnerai

C'est gentil...moi maintenant je me dis que j'ai encore bcp de temps et une fois apres les fêtes me restera 10 semaines....c'est bcp et pas bcp....

Oui mon Gyne ma dit pareil....moi j'espère qu'il sera plus calme que ds mon ventre a certains moments....quoique....je me dit qu'un enfant actif et plein de vie c'est plus chouette qu'un enfant mega calme...
Moi et zhom non plus on est pas calme dutout non plus!!!!

La jai envie de partir au soleil une petite semaine mais mon homme a pas assez de conge que pour le faire....j'ai envie de chaud et de plage de piscine etc....il y a 2 ans je ss allée 2 sem a punta cana a noel cetait génial.....pour ça le travail me manque un peu...le soleil l'hiver en tt cas!!!

Bon aller je vais manger mes frosties et puis essayer de refaire un petit dodo!!!!
 
coucou les poupette

bah moi je suis deja debout , bien eveillier vla le vent que il y a et doudou est partie travaillier jai super peur mais bon

alors hier soir premier contraction douloureuse, jen est resenti 5/6 en une heur de temps , jai pris du spasfon est cest passer, mes heur comment dire sa fait mal quand meme mes suportable, je dit heureusement que yaura la peridurale quand meme :)
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les poupette

bah moi je suis deja debout , bien eveillier vla le vent que il y a et doudou est partie travaillier jai super peur mais bon

alors hier soir premier contraction douloureuse, jen est resenti 5/6 en une heur de temps , jai pris du spasfon est cest passer, mes heur comment dire sa fait mal quand meme mes suportable, je dit heureusement que yaura la peridurale quand meme :)


Coucou didi

Aller....toi si tu es pas la première à accoucher je m'apelle plus céline!!!
Oui moi aussi je vais faire la péridurale sinon ça craint!!!!
Chez toi aussi c'est tempête???ici à Bruxelles ça souffle bien et il pleut à fond j'en ai casi pas dormi de la nuit!!!:-((

Alexandre bouge bcp depuis 1h ça me rassure à fond car hier je m'étais qd même inquiétée et j'allais aller à la maternité si je ne le sentais tjs pas aujourd'hui mais monsieur sest réveillé donc OUFFFFFF!!!!
 
oula oui sa souffle bien et doudou est partie travaillier , jai peur surtout quil roule les gros camions jespere quil lui arrivera rien ...
ici sa souffle depuis 2heur du matin jai du dormir 4heur en tout .. il ont dit que cete la tempete joakime et doudou ma dit que yavais des arbres qui avais chuter sur al route

ah bah apres jepeux avoir des contractions et que sa face rien cest monsieur lucas qui decide

oui je me doute bien que sa doit ta rassuré de le sentir bouger, moi aussi il bouger moins defois voir meme pas du tout du coup je mallonger et bouger mon bidon a mort et le fixer pour voir si il me donner des coups , mais tu sais il peux se retourner du coup les coups du les vois pas et les sens pas car il les donnes dans le dos
aller ya pas de raison que sa aille mal
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
oula oui sa souffle bien et doudou est partie travaillier , jai peur surtout quil roule les gros camions jespere quil lui arrivera rien ...
ici sa souffle depuis 2heur du matin jai du dormir 4heur en tout .. il ont dit que cete la tempete joakime et doudou ma dit que yavais des arbres qui avais chuter sur al route

ah bah apres jepeux avoir des contractions et que sa face rien cest monsieur lucas qui decide

oui je me doute bien que sa doit ta rassuré de le sentir bouger, moi aussi il bouger moins defois voir meme pas du tout du coup je mallonger et bouger mon bidon a mort et le fixer pour voir si il me donner des coups , mais tu sais il peux se retourner du coup les coups du les vois pas et les sens pas car il les donnes dans le dos
aller ya pas de raison que sa aille mal

Oui je sais mais tu me connais je suis tjs stressée qu'il arrive qqch à mon petit!!!!
Mais des que je sent ses petits coups je respire et je suis rassurée!!!
Aujourd'hui déclaration de reconnaissance de paternité de mon homme pour le petit à la commune comme on n'est pas encore marié....sinon le petit porte mon nom à la naissance et na pas officiellement de père!!!

Cette après midi je vais a liège faire des courses de Noël et voir toute ma famille et manger le soir chez ma sœur!!!!
Et vous quoi u programme???
 
oui mais le stress cest pas bon pour ton loulou, tu va en faire une boulle de nerf apres
nous elle est faite depuis septembre la declaration anticipé

moi bah heu attendre que doudou rentre hein, je devais aller chez le dermato mais jevais annuler cest trop de route et si ya toujours autant de vent je vais accoucher dans la voiture mdr et se soir peux etre aller voir ma famille

je peux pas faire les course de noel encore, donc je vais attendre janvier tempi comme ont dit vos mieux tard que jamais
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
oui mais le stress cest pas bon pour ton loulou, tu va en faire une boulle de nerf apres
nous elle est faite depuis septembre la declaration anticipé

moi bah heu attendre que doudou rentre hein, je devais aller chez le dermato mais jevais annuler cest trop de route et si ya toujours autant de vent je vais accoucher dans la voiture mdr et se soir peux etre aller voir ma famille

je peux pas faire les course de noel encore, donc je vais attendre janvier tempi comme ont dit vos mieux tard que jamais

Oui prends pas trop la route quand il fait comme ça moi c'est Loulou qui va conduire comme ça je peux me repose dans la voiture!!!!
Bon aller e vais me recoucher car je suis morte crevée!!!

À tantôt les filles
 
Coucou les filles

Pour moi c est gastro... Beurpppp... Alors je reste a la maison.
Le vent est en folie aussi ici, le ciel va nous tomber sur la tête!!!
 
Coucou les filles,
Je vois que vous avez été toutes hyper matinales! Moi qui me suis réveillée a 3h puis impossible de me rendormir avant au moins 5h j aurais du passer voir si il y avait quelqu un....
Je suis encore plus malade qu hier! Le nez hyper pris et mal a l oreille quand j avale ou qd je me mouche, je ne sais pas si c est lié...je vais appeler le médecin vers 10h j en peux plus....bon sa va je n ai pas de fière mais j ai la tête qui va exploser tellement j ai mal!!!
J ai une copine qui a accouche cette nuit! Elle etait prévu pour le 27 mais depuis 1 semaine elle en pouvait plus et c est arriver comme sa..3,510 pour 49,5 cm
 
Arf j en peux plus....en plus avant le temps qu il fait dehors j ai pas du tout envie de sortir!!!

Hier j ai fait un cris d encouragement a Lucas pour qu il sorte apparemment sa n a pas marche!
 
alors je te comprend temps de merde cest dingue ici cest la tempete mdr doudou a pris le camions mais bon pas rassuré ate quil rentre a la maison quand meme

oui oui javais vu bah ecoute jai eu des contractions douloureuse 5/6 en une heur de temps jai pris du spasfon et cest passer lol ont vera se weekend comment sa se passe , jai dit a doudou aller zou tp mdr
 
Retour
Haut