les bébés de 2012

Coucou les filles ça va ?
Désole j'ai rien rattrape, j'ai la tête dans les choux je trop mal dormi
Hier soir j'ai eu un de ces mal de ventre a presque en vomir tellement j'avais mal, ça m'as rappeler mes contraction pour Léhina, franchement la péri je pourrais pas l'attendre pendant 1h !!! LOL il va me la falloir tout de suite !!!!
Du coup ce matin ben j'ai encore un peu mal au ventre mais ça doit être du "reste" de hier !!!

Bon en tout cas c'est bon ce matin j'ai fait toute mes prises de sang même celle pour l'anesthesiste, ainsi que mon ecbu

A 11h30 rdv kiné et puis voila ensuite repos au Max et quand même un peu de ménage et repassage des petit vêtement

Désole du perso les filles mais si vous verriez l'états dans le quel je suis, vous prendriez peur !!! LOL

Et vous comment ça va ?

Coucou les filles, je vois que vous avez toutes été bien matinales ce matin et que personne n'a été epargné par les mauvaises nuit :( Moi j'ai revé que je m'étais faite enlever par des extraterrestres... ptdr !

Didi, Jenny et Lili, vive les contractions ! Si ça se trouve on aura 3 bébés de Noël !! hihi

Marie soignes toi bien, faut pas laisser trainer, en plus avec ce temps ça ne risque pas de s'arranger tout seul :(

Ici il commence à y avoir du vent, mais il ne pleut pas encore, j'espere que ça va encore un peu attendre parce que j'ai oublié mon parapluie !
Cette après midi moi j'ai une cliente pour les ongles, ensuite je vais faire mes petits gateaux de Noël puis ce soir soirée sushis maison avec des copains hihi Miam miam j'ai hate !

coucou les filles :) et bien mauvaise nuit pour moi aussi , avec la tempête j'ai pas réussi à beaucoup dormir et en plus j'ai eu quelques contractions douloureuses... :(
heureusement ce matin ça va un peu mieux :)
des bisous à toutes :)

coucou lilie

aie pas cool les contractions ca y st on est toutes sur la ligne de depart , repose toi au maximum
aller le 24 on y est toutes yen a une qui accouche a 23h56, une 23h57 un 3h58 et l'autre 23h59 lool

coucou priss

je vais faire secher mon linge un peu dehors avant la pluie vu que le vent se lève olalal les ongles qu'es ce qued ca me manque depuis 9 mois

Coucou priss, mer ton rêve !!!

Ah non moi je veux pas de bebe de Noël ! LOL

Bon courage pour ta cliente, et cool pour ce soir c'est trop bon les sushi !!!!

Coucou clelia, ben décidément on y a toute eu le droit au contraction !!! Bon si ça va mieu ce matin c'est l'essentiel, essaie de te repose

Aaahahhh non Jenny dit pas ça !!! Mdr fait une danse d'accouchement après les fêtes !!! LOL

Oui enfin Jenny quand je dis les ongles c'est pose de vernis semi permanent, moi j'ai horreur de faire de la pose d'ongles en gel ou autre, d'ailleurs je suis nulle tellement ça me deplait !

Oui les sushis j'ai trop hate ça fait un moment que j'en ai envie hihi Bon ce sera que crevettes et legumes pour moi mais c'est mieux que rien !

Mais si lili voyons, ça serait ton plus beau cadeau !! :)

Clélia pas cool tes contractions nocturnes, essaye de ne pas trop en faire ajd.

Oui priss ce serais un beau cadeau, mais sans façon !! LOL en plus c'est le premier Noël qu'ont va passer tout les trois a la maison et je veux trop voir ma puce devant le sapin et tout ses cadeaux de Noël !

Mdr Jenny j'avoue que mon père Noël a l'air bien motive !!! Je vais lui en parler !

Ah je vous ai pas dit les filles ! C'est bon pour mon poste en free lance, la boutique fait son ouverture dimanche, alors demain je vais aller donner un coup de main pour tout installer (du moins dans ma cabine de soins). Je vous enverrais des photos une fois que tout sera mis en place.
J'espère que ça va marcher et que ça me ramenera un peu de clientele ! :)

Retour