Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci babine pour le +1 attend de visite pas de comm ben dit donc ce forum ne sert vraiment plus a rien
louloucox a dit:euh ça fait 10 minutes que tu as posté une photo ou on voit vraiment pas bien t pose, un peu de patience et inutile d'agresser les gens auront encore moins envie de venir ...
alors j'agresse personne je di ce que je pense et regarde bien la pose je lai poster ce matin é ya pas dix minuteeuh ça fait 10 minutes que tu as posté une photo ou on voit vraiment pas bien t pose, un peu de patience et inutile d'agresser les gens auront encore moins envie de venir ...
tu vois des filles comme toi sur ce fofo ki cherche la ptite bete a la moindre phrase sa ser a rien presk tout le monde mes rempli ou pose du jours ou voici quelque pose donc arrete un peu et va tacharner ailleurautant pour moi...
mais bon en meme temps "remplissage 6 semaines" ouais bof peut etre que "bonjour j'aurais souhaité des avis sur ma pose" et puis sans rajouter ce fofo ne sert vraiment plus à rien, inciterait plus de gens à venir commenter...
alors j'agresse personne je di ce que je pense et regarde bien la pose je lai poster ce matin é ya pas dix minute
tu vois des filles comme toi sur ce fofo ki cherche la ptite bete a la moindre phrase sa ser a rien presk tout le monde mes rempli ou pose du jours ou voici quelque pose donc arrete un peu et va tacharner ailleur
mes si tu te sen viser tampi pr toi
jv pa te repondre sa ser a rienalors tu réviseras ta définition du mot "acharner" ...
de plus j'ai le droit de participer à ton post comme tout le monde ici d'ailleurs...
et pour finir si tu agresses les gens c'est sur que si tu leur dis ça sert plus à rien ben effectivement ils ne vont pas se donner la peine de répondre
mais je vois que tu as l'air trés énervée depuis le début sur ton post, je vais te laisser à ta colère inutile
jv pa te repondre sa ser a rien
tu cherche vraiment la petite bete language sms ect ect va jouer ailleurs serieuxalors déjà y a une règle sur le fofo qui demande de pas utiliser de langage sms...
mais je me sens visée comme tout le monde vu que tu dis "ce fofo ne sert plus à rien" donc j'en fais partie comme toutes les participantes
Et bah je vais faire partie des gens qui font que ce forum ne sert plus à rien... Je vais rien dire !