rempli a 6sem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
remplissage a six semaine

Pièces jointes

• ongle jojo.jpg
    ongle jojo.jpg
    14.5 KB · Affichages: 333
merci babine pour le +1 attend de visite pas de comm ben dit donc ce forum ne sert vraiment plus a rien

euh ça fait 10 minutes que tu as posté une photo ou on voit vraiment pas bien t pose, un peu de patience et inutile d'agresser les gens auront encore moins envie de venir ...

louloucox a dit:
euh ça fait 10 minutes que tu as posté une photo ou on voit vraiment pas bien t pose, un peu de patience et inutile d'agresser les gens auront encore moins envie de venir ...

Ça fait pas 10 min elle a poste a 9h et quelques ;-) ^^

autant pour moi...
mais bon en meme temps "remplissage 6 semaines" ouais bof peut etre que "bonjour j'aurais souhaité des avis sur ma pose" et puis sans rajouter ce fofo ne sert vraiment plus à rien, inciterait plus de gens à venir commenter...

alors j'agresse personne je di ce que je pense et regarde bien la pose je lai poster ce matin é ya pas dix minute

autant pour moi...
mais bon en meme temps "remplissage 6 semaines" ouais bof peut etre que "bonjour j'aurais souhaité des avis sur ma pose" et puis sans rajouter ce fofo ne sert vraiment plus à rien, inciterait plus de gens à venir commenter...
tu vois des filles comme toi sur ce fofo ki cherche la ptite bete a la moindre phrase sa ser a rien presk tout le monde mes rempli ou pose du jours ou voici quelque pose donc arrete un peu et va tacharner ailleur

tu vois des filles comme toi sur ce fofo ki cherche la ptite bete a la moindre phrase sa ser a rien presk tout le monde mes rempli ou pose du jours ou voici quelque pose donc arrete un peu et va tacharner ailleur

alors tu réviseras ta définition du mot "acharner" ...
de plus j'ai le droit de participer à ton post comme tout le monde ici d'ailleurs...
et pour finir si tu agresses les gens c'est sur que si tu leur dis ça sert plus à rien ben effectivement ils ne vont pas se donner la peine de répondre
mais je vois que tu as l'air trés énervée depuis le début sur ton post, je vais te laisser à ta colère inutile

mes si tu te sen viser tampi pr toi

alors déjà y a une règle sur le fofo qui demande de pas utiliser de langage sms...
mais je me sens visée comme tout le monde vu que tu dis "ce fofo ne sert plus à rien" donc j'en fais partie comme toutes les participantes

alors tu réviseras ta définition du mot "acharner" ...
de plus j'ai le droit de participer à ton post comme tout le monde ici d'ailleurs...
et pour finir si tu agresses les gens c'est sur que si tu leur dis ça sert plus à rien ben effectivement ils ne vont pas se donner la peine de répondre
mais je vois que tu as l'air trés énervée depuis le début sur ton post, je vais te laisser à ta colère inutile
jv pa te repondre sa ser a rien

POUR INFO QD JE DI QUE SE Fofo ne sert plu a rien c dan le sen que si tu fai pa partir dun cercle de personne ki se connai sur ce fofo ta pa de reponse

alors déjà y a une règle sur le fofo qui demande de pas utiliser de langage sms...
mais je me sens visée comme tout le monde vu que tu dis "ce fofo ne sert plus à rien" donc j'en fais partie comme toutes les participantes
tu cherche vraiment la petite bete language sms ect ect va jouer ailleurs serieux

Et bah je vais faire partie des gens qui font que ce forum ne sert plus à rien... Je vais rien dire !

alors si on a le droit de dire se qu'on pense moi je vais te dire sans méchanceté ;
alors quand tu dit le fofo ne sert plus à rien c pas une personne que tu agresse mais toutes celles qui aiment ce forum ;
si tu avait mis une photo correcte tu aurais certainement eux plus de réponse ou d'avis , on peut même pas agrandir on voit rien;
voila c'est dit
met nous une belle photo et on pourras te dire se qu'on pense .

Retour