les bébés de 2012

C etait pour eviter contractions et douleurs ligamentaires, retarder comme c etait trop tot quand elle me la prescrit..

Sent from my iPhone using Manucure
 
Cess repose toi en tout cas

Bon trop bien mon homme m emmene à Paris 4 jours au mois de mai avec le petit ça fera 2 ans et demi qu'on aura pas eu de vacances

Et le parrain de Julien veut nous emmener en belgique vu qu'il est ne la bas
 
Trop bizarre les filles, j ai telecharge l appli et quand je rentre la date de mes dernières regles ils me disents que mon terme est le 6 janvier 
Et sur une autre appli le 13!
 
Quand je met ma Dpa donne par gygy ils disent que mes dernières regles datent du 11 avril et c est faut!

Mais bizarre parce que la dernière fois que j ai vu gygy elle a pris une feuille et a direct écrit 6 janvier... Bizarre
 
Quand je met ma Dpa donne par gygy ils disent que mes dernières regles datent du 11 avril et c est faut!

Mais bizarre parce que la dernière fois que j ai vu gygy elle a pris une feuille et a direct écrit 6 janvier... Bizarre
 
Ouais mais faut pas se fier a ça y a aucun calcul qui tombe pareil malheureusement c est une grosse prise de tete

Sent from my iPhone using Manucure
 
bizarre ton gygy... tu a tout les symptômes ... moi j'ai du attendre un mois et demi avant de pouvoir refaire un test potable... mes deux tes juste avant la début de mes prochaines règles était négatifs... On me soutenait mordicus que j'étais pas enceinte .... donc patiente bien 15 jours 3 semaines après la date de tes débuts de règles sinon ils vont tous te démoraliser et là c'est pas bon non plus ...

Il faut que tu patientes encore un peu ... le test de grossesse est toujours efficcace car perso quand bébé ne tenais car je suis sujette au fausse couche, il était négatif... Et en plus là tu en a fait 2 qui sont ++++ donc je dis faut arrêter de critiquer !!! Perso, c'est plus sur les tests en labo où j'ai des doutes... vu comment c'est passé mon début de grossesse et comment je l'ai appris...

Je pense qu'une femme connait bien son corps... et sais les changements qui se produisent chez elle !!!! sauf dans le cas d'une grossesse nerveuse mais je penses que les tests seraient négatifs...

sa tu pe le dire meme mon medecin ma dit que c'etai bizarre que mon gygy me dise sa; sinon mon med ma dit taleur que sa devai etre surment un debut de grossesse mais qui se manifester de tres peu ou sinon vu que je perd du sang comme si c'etait la fin des regles que mon corps se preparer a que je fasse une 3eme fausse couche donc bilan je refai une prise de sang mercredi et si je ne perd plus de sand d'ici la refaire un test urinaire au reveil. mais bon sa doit faire une heure que je suis sortie de table et j'ai pas mal de nausée. Je vais bien voir comment se passe la nuit et si je perd beaucoup de sang.
En tout cas je voulais vous remercier a toutes pour vos messages qui me soutienne
 
sa tu pe le dire meme mon medecin ma dit que c'etai bizarre que mon gygy me dise sa; sinon mon med ma dit taleur que sa devai etre surment un debut de grossesse mais qui se manifester de tres peu ou sinon vu que je perd du sang comme si c'etait la fin des regles que mon corps se preparer a que je fasse une 3eme fausse couche donc bilan je refai une prise de sang mercredi et si je ne perd plus de sand d'ici la refaire un test urinaire au reveil. mais bon sa doit faire une heure que je suis sortie de table et j'ai pas mal de nausée. Je vais bien voir comment se passe la nuit et si je perd beaucoup de sang.
En tout cas je voulais vous remercier a toutes pour vos messages qui me soutienne

bon courage miss !
 
bonsoir les filles!

la loveuse j'avais pas encore eu l'occaz de t'adresser un ptit message! mais j'espère que ton test t'annonce bien une bonne nouvelle!!

moi premières contractions ce soir!! sa fait bizarre!! en plein milieu du repas au resto avec mes parents, du coup obligée de rentrer! douche chaude + spasfon et là sa se calme mais bon faut qu'elle patiente encore deux semaines ma pépette!

bonne nuit à toutes et à demain
 
Hello les filles je passe vous dire que c'était un faux travail qui à duré de 19h22 ou un truc du genre jusqu'à minuit !! moi j'ai pu dormir aprés jusque 5h50 ça fait du bien !

Ici la neige à tenu sur les voitures et dans les jardins j'adore !!!
 
Retour
Haut