Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarre ton gygy... tu a tout les symptômes ... moi j'ai du attendre un mois et demi avant de pouvoir refaire un test potable... mes deux tes juste avant la début de mes prochaines règles était négatifs... On me soutenait mordicus que j'étais pas enceinte .... donc patiente bien 15 jours 3 semaines après la date de tes débuts de règles sinon ils vont tous te démoraliser et là c'est pas bon non plus ...
Il faut que tu patientes encore un peu ... le test de grossesse est toujours efficcace car perso quand bébé ne tenais car je suis sujette au fausse couche, il était négatif... Et en plus là tu en a fait 2 qui sont ++++ donc je dis faut arrêter de critiquer !!! Perso, c'est plus sur les tests en labo où j'ai des doutes... vu comment c'est passé mon début de grossesse et comment je l'ai appris...
Je pense qu'une femme connait bien son corps... et sais les changements qui se produisent chez elle !!!! sauf dans le cas d'une grossesse nerveuse mais je penses que les tests seraient négatifs...
sa tu pe le dire meme mon medecin ma dit que c'etai bizarre que mon gygy me dise sa; sinon mon med ma dit taleur que sa devai etre surment un debut de grossesse mais qui se manifester de tres peu ou sinon vu que je perd du sang comme si c'etait la fin des regles que mon corps se preparer a que je fasse une 3eme fausse couche donc bilan je refai une prise de sang mercredi et si je ne perd plus de sand d'ici la refaire un test urinaire au reveil. mais bon sa doit faire une heure que je suis sortie de table et j'ai pas mal de nausée. Je vais bien voir comment se passe la nuit et si je perd beaucoup de sang.
En tout cas je voulais vous remercier a toutes pour vos messages qui me soutienne