Marseille-PACA Qui serai interessé par une formation One stroke sur MARSEILLE ?

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir les filles ,

Suite à quelques demandes de filles , je me permet d'ouvrir ce post pour savoir s'il y'en a parmis vous qui serais interessées ( homme compris lol ) pour une formation One stroke dans le 13 (Marseille) ...

La formation se deroulerait sur TROIS jours ... Les dates ne sont pas encore definies , mais vous devez etre au nombre de 6 ( minimum 5 ) .

Je conseille avant d'attaquer le One stroke de faire 1 journée peinture , et 2 jours one stroke ... Pendant cette journée , vous vous familiariserez au design peinture qui n'est pas negligeable pour bien attaquer ensuite !

Aucune date n'est definie pour le moment , mais j'ai dejà deux inscrites , à savoir que çà se passerait chez l'une d'elles !

Mon programme de formation , ainsi que les tarifs sont notifiés sur mon site à cette adresse www.eclatdiamant.fr --> Rubriques FORMATIONS .

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos ...

Bon Dimanche ,

Diane

cc diane .moi je serais intereseè .je suis le poste pour connaitre les dates.merci .biz

allez allez les filles du sud vous n'avez pas vous regretter pcq c'est une super formatrice.
bizzz

Donnez moi des dates les filles ... On sait dejà que ce sera en semaine ! Mois ? Jour ?

Une personne d'inscrite en plus , mais sans date , j'aurais du mal hein :biggrin:

Gros bisouu

CC moi si tu fais une formation résine tout sur Marseille je suis la biz

coucou celine , je serais sur Marseille pour une semaine a l'issue de ma formation one stroke ! Deux filles sont deja interessées pourun perfectionnement resine , si tu te proposes , il en manquera une ...

Mais avant , on devra deja fixé des dates lol

Bisouuu

Retour