quel est le meilleur gel de fintion d apres vous

Oui après le limage du gel de construction , j'applique le gel monophase à la place du gel de finition ou du sealer normalement ! Fais un test des différents produits sur chaque doigt ! c'est comme ça que j'ai pu comparer le meilleur résultat ! Tiens moi au courant et bon courage
c est ce que je vais faire tester sur mes mimines et j essaye ca demain merci à toi:oster::oster::oster:

l'ultra seal d'ibd est super. le top du top. recouvre bien et enrobe bien la pose. très brillant et ne ternit pas dans le temps.

(à essuyer avec un cleaner "doux").

Bonjour,

pour ma part, j'ai d'abord utiliser le schimmer de onlge24 mais je suis vite passer au glaze n'go puis j'ai découvert le sealer de NfuOh et là, la révélation. Tout simplement parfait, deux fois plus brillant que le NSI et l'application est nickel. En plus, la bouteille est trop mimi

Yankiita a dit:
l'ultra seal d'ibd est super. le top du top. recouvre bien et enrobe bien la pose. très brillant et ne ternit pas dans le temps.

(à essuyer avec un cleaner "doux").
Coucou

Alors j'ai tester le seal d'ibd sur une cliente today , je verrai ce que ça a donne lors du prochain remplissage mais tu le dégraisse toi ? Car après catalysation aucune couche grasse sur le mien ... Bisou

Bonsoir Emma, moi j'utilise le "Sealer Diamond "de chez rydnails, il se catalyse (4mn) pour une brillance extrême, ne jaunit pas avec le temps et surtout"il est sans résidu", adopté pour ma part:thumbup:

LovelyNails2707 a dit:
C'est bien ce que je me disais Didoune , je ne comprend pas pourquoi yankiita le dégraisse ... Peut etre n'est ce pas le meme que nous ? xD

C est l ultra seal qu il faut dégraissé pas l intense seal

C'est bien ce que je me disais Didoune , je ne comprend pas pourquoi yankiita le dégraisse ... Peut etre n'est ce pas le meme que nous ? xD

moi j'ai l'ultra seal, toi tu as l'intense seal qui est une finition sans résidu.

les sealer, je n'entend pas trop du bien. y'a toujours un soucis avec mais je n'ai jamais testé.

Pour moi c'est le supergloss de cesar secret. Je l'adore celui la. Je n'ai eu aucun souci de fissure ou autre. La brillance reste et il est très facile a poser.

Jprofite du post pour voir si yen a pas une qui peut maider ... Moi cest pas au niveau de la brillance ou autre, mon soucis cest que quand je fait une deco (peinture ou nimporte) et que je mets mon sealer par dessus au bout d'une semaine ma deco par en dessous et ça pour toutes les clientes ... Jai essayé den mettre plus, moins, de differentes manieres mais rien a faire ... Du coup jsuis obligée de mettre une couche dun autre gel en protection avant le sealer et cest pas top ... Jai le glaz'n'go de nsi et recemment un autre de totalbeauty

Ah bah j'me sens moins seule lol mais j'aime pas trop les gel de finition niveau brillance et c'est pas assez "précis" je trouve ..

grrrrr lol

Je comprends et je suis d'accord, moi pour l'instant j'utilise le diamond seal de professionails, jusqu'à la semaine passée j'étais contente, mais là sur 2 ongles, il a "craqué" genre un trou au milieu de mon ongle :( et le cesar secrets ne convient pas non plus... Je vais commander chez Domino je pense... Oui c'est pas facile mdr

Retour