Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

lol les filles ca y est je suis là zorro est arrivé!

Je vais voir ce qu'il est possible de faire au niveau des codes promos mais s'il vous plait en attendant allez acheter chez michocky meskine il m'a fait de la peine là lol

Merci Sonia, sa fait chaud au cœur quand on a la trentaine d'entendre ça, et puis vu mon caractère de feu aussi LOL.
Jade merci ma poule si possible code promo LETI sa nous arrangerai on aurait le même code promo partout vasy négocie pour nous elle va pas dire non si tu joues de tes charmes de soeurette LOL, Avec ma petite sœur je cède tjr.

Lool !en fait je vais pas prendre les sencience chérie. Jvai acheter d' shampoing bio ou sans SLS et je rajouterai les actifs :)

Tu as bien raisonYna ! si j'avais su j'aurais fait autrement moi! Je dois me laver les cheveux demain et pas de livraison senscience pour le moment !
je suis dèg de chez dèg !
tout est prêt pourtant, j'ai commandé chez zinette et j'ai tout à disposition!
Mais bon pas le choix que d'attendre maintenant...
( au 1er shamp. du LB on peut faire un masque aussi?? )

nejlouta a dit:
Tu as bien raisonYna ! si j'avais su j'aurais fait autrement moi! Je dois me laver les cheveux demain et pas de livraison senscience pour le moment !
je suis dèg de chez dèg !
tout est prêt pourtant, j'ai commandé chez zinette et j'ai tout à disposition!
Mais bon pas le choix que d'attendre maintenant...
( au 1er shamp. du LB on peut faire un masque aussi?? )

Ba oui .. C long a cette période !! Moi je fais des masques !! Régulièrement ! Bisous

inessouu a dit:
dans ton soin inneer restore, au faite comment va ton LB inoar????? met moi une photo svp

Tient voici photo au réveil cheveux humide au coucher

Pièces jointes

• image-2961478611.png
    image-2961478611.png
    140.1 KB · Affichages: 95
Merci Sonia, sa fait chaud au cœur quand on a la trentaine d'entendre ça, et puis vu mon caractère de feu aussi LOL.
Jade merci ma poule si possible code promo LETI sa nous arrangerai on aurait le même code promo partout vasy négocie pour nous elle va pas dire non si tu joues de tes charmes de soeurette LOL, Avec ma petite sœur je cède tjr.
surtout apres 3 anfants!!!!!!!!!!!! mashallah!!!

Salut les filles,

je vous met un lien sur les produits chi et kerastase ( sérum elixir ) moins cher surtout pour le sérum après pour la gamme chi je ne pense pas que cela soit le site le moins cher.

Infra Repair - Coiffure BB

Les FDP sont gratuit au delà de 57euros de commande.

voili voila

Coucou les filles je voulais commander le rio raisin mais je vois qu'il a deux kit l'un avec le shampoing step 1 et la keratine step 2 et l'autre avec le shampoing +la kératine + le masque step 3. Est -il possible de ne commander que le step 1+ step 2.

Retour