Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Coucou les copines :)
Sava ? Alors c'est le jour j marmotte ;) te fais pas du stress pour rien bichette !
Bon moi première nuit sa tire quand même

coucou !

j'ai pas beaucoup dormi
dur dur lool j'ai mal au ventre
et mon mari a été malade toute la nuit le pauvre

oui les premieres nuits aie aie aie

Coucou les filles.
Tes malade ma marmotte?snif faut etre en forme pepette cest ta pose aujourd'hui elle arrive suand soso?

Framboise :oui ça tire un ti peu, faut souffrir pour etre belle ;)

coucou !

j'ai pas beaucoup dormi
dur dur lool j'ai mal au ventre
et mon mari a été malade toute la nuit le pauvre

oui les premieres nuits aie aie aie

Coucou ma marmotte ! J'espère que pour ton chéri c'est rien et qu'il t'aura rien filer c'est chaud quand un des deux est malade :(
Oh oui sa tire bon sa va c'est raisonnable mais bon hate d'avoir fait le premier shamp pour que sa soit plus souple si j'peux dire lol.

Coucou les filles.
Tes malade ma marmotte?snif faut etre en forme pepette cest ta pose aujourd'hui elle arrive suand soso?

Framboise :oui ça tire un ti peu, faut souffrir pour etre belle ;)

Lol alinéa :) Tu profite bien de tes vacances ? Et une fois seches elles sont toutes belle et toute douces tes meches ?

elle arrive vers midi
heureusement parce que je suiis loin d'etre prete lool

MDR Sa va t'a encore du temps devant toi :) Tu dois être impatiente d'avoir ta pose :yeah2:

Si tes comme moi encore au lit mdr

Vilaine suis au boulot moi :(

moi suis dans la canap en mode zombie lool

Mdr vous êtes vilaines moi qui pensez trouver un soutiens vous m'faite déprimer moi aussi veut être en mode zombie dans mon canap'

Trooop bien :) En plus tes luxury qui te faisait de l'oeil bah c'est bientot fini tu va pouvoir en profiter :)
Mange un petit peu quand même bichette c'est pas bon d'avoir le ventre vide :(

On est pas des gentilles ma françoise :( tu vas avoir un peu de vacances quand même?

Marmotte toi qui disais que tous les ans pendant les fêtes tu es malade, soignes toi tout de suite....

Je viens de voir un transport par ma fenêtre je pensais que c'était mes mèches grrrr même pas :(

Coucou ma marmotte ! J'espère que pour ton chéri c'est rien et qu'il t'aura rien filer c'est chaud quand un des deux est malade :(
Oh oui sa tire bon sa va c'est raisonnable mais bon hate d'avoir fait le premier shamp pour que sa soit plus souple si j'peux dire lol.

ouai c'est galere le pauvre il a pas dormi
j'espere quue ca va aller mieux et que j'ai rien aussi

On est pas des gentilles ma françoise :( tu vas avoir un peu de vacances quand même?

Marmotte toi qui disais que tous les ans pendant les fêtes tu es malade, soignes toi tout de suite....

Je viens de voir un transport par ma fenêtre je pensais que c'était mes mèches grrrr même pas :(

ben ouai carrement veux pas etre mayade moi

c'est le facteur je crois pour les livraisons de sonia , je crois que c'est lettre suivi
mais pas sure sure

Soso arrête de faire la gue-din bichette fais gaffe sur la route !!!!!!

Alinéa j'comprend pas t'attend des meches ? ? ?

Moi en fin de semaine vacances pour deux semaiiiiines trop biiiiiiiiiien :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Soso arrête de faire la gue-din bichette fais gaffe sur la route !!!!!!

Voui fais pas la fofolle miss, pas de telephone en conduisant hein !!

[/QUOTE]Alinéa j'comprend pas t'attend des meches ? ? ?[/QUOTE] bah vu quil y a encore de la place je vais en ajouter.

[/QUOTE]Moi en fin de semaine vacances pour deux semaiiiiines trop biiiiiiiiiien :)[/QUOTE]
Cest bien ça ;) tu vas etre tranquille pour les fêtes de fin d'année misstinguette.

Retour