F
Francoise10.11.2007
Guest
ma chérie c'est magniifiiiique ! belle panthere !
GrRrR T'as vu je rugie pour toi mdrrrrr merci beaucoup ma laura chérie t'es adorable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma chérie c'est magniifiiiique ! belle panthere !
Trop belle Françoiiisej'adore, ça te va magnifiquement bien
Merci ma belle Jude t'es adorable![]()
& toi niveau capilaire t'en ai ou ?
Je t'en prie, ce n'est que la vérité. Les mèches sont magnifiques en tout cas, ça a l'air d'avoir un volume de ouuuf ^^
Moi niveau capillaire bah c'est le calme plat lol, j'hésite tjr à me racheter un kit ou pas, mais mes cheveux poussent bien donc je pense attendre ^^
Ta de la chance que tes cheveux poussent bien![]()
Les clips t'avais bof bof aimer non ? Après bon c'est vrai que sa depanne pas mal![]()
Niveau volume ben écoute je trouve qu'il y en a assez pour que sa ne fasse pas trop après j'vous montrer au premier lavage![]()
Des bisouuuus
Ouais, mais le truc c'est que je commence à avoir pleeeein de petites mèchent qui poussent sur le haut de mon front, en dessous de ma frange et tout, chais pas si tu vois ce que c'est? C'est trop gênant parce que ça rebique et ça m'énerve lol. Ma mère dit que c'est normal, qu'à un moment il faut bien que les cheveux repoussent mais ça m'énerve xD
Pour les clips, c'est pas que j'avais pas aimé, j'ai dû tomber sur un mauvais kit, enfin j'espère... Mais c'est vrai que ça tire les cheveux et tout lol, pis si c'est pour acheter un kit que je vais mettre tous les 36 du mois c'est pas top
Oh oui oui oui montre-nouset tout cas la pose a été super bien faite =) pis bon t'es super belle comme ça!
Bisouuuus ma belle
Wahhouuu Trop beau ma Françoise t'es trop belle aucune démarcation sa fait super naturel ! je savais meme pas que tu allais te faire une pose à chaud !!
T'es canon Françoise comme ça! Et les mèches ont l'air sublimes!! :love1:
Hâte de voir ce que ça va donner après le 1er lavage![]()
marmotte14 a dit:ben vi ca a rien a voir avec les clips
on a l'impression que ce sont nos vrais cheveux !
Miss Staifia a dit:Waouuuuuuuh Francoise trop belle. Tu vas garder cette longueur ?
Moi j'avais la même longueur ça me maaaanque quand je te vois grrrr
C'est vrai que niveau demarcations les clips ça ne donne pas la même chose c'est sur !
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Merci ma toute belle j'espère que tu va bienalors oui la longueur je penser couper mais finalement sa me plaît j'adore je pense que c'est du 55 et j'adore
Pourquoi tu n'en refais pas ma belle ?
Des bisous