vous pensez quoi de ma couleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles, y'a malentendu je pense. si vous expliquez pas pourquoi vous êtes comme ça avec myyyysterieuse, c'est normal que les gens s'excitent.

Après y'a pas lieu de "s'attaquer" à celles qui parlent avec myyyysterieuse, puisqu'elles savent pas l'histoire... je trouve ça un peu dommage de parler comme ça à Inessouu.

mystérieuse est une fille très sympathique, qui s'énerve comme nous toutes mais pas mauvaise du tout, moi je l'aime bien.

Ce sont de vieilles histoire sur un post qui a fermer... Mais même en ayant lu ce post je ne connaît pas les histoires... Bref on est des nanas quoi!! Meme sur le net on arrive à se crêper le chignon , ça arrive... Mais c'est dommage :-(

Arf, les connaissant ttes les deux je suis sure que demain ce sera oublié et qu'elles seront copines.
Allez restons zenes les filles

mystérieuse est une fille très sympathique, qui s'énerve comme nous toutes mais pas mauvaise du tout, moi je l'aime bien.

Chacun ses opinions la dessus.
"claques dans ta gueule, racailles, mecreante(....), tu fais ta juive et jen passe..... J'appelle pas ça etre "sympathique" ou alors on n'a pas la meme definition du mot.
Bref, pour moi le sujet est clos.

elles auraient eu des propose antisemites donc là c'est plus de l’énervement...
le post à été fermé, de nombreux filles l'ont lu donc je pense que c'est vrai...

je suis d'accord xena, des mots ont été dit, des fois le fofo n'arrange rien avec l'intonation et tout le reste, je suis sure qu'elle pense pas un mot de tout ça à ton égard c juste l'énervement, ceci n'explique pas cela, mais si vous passiez en MP je pense que les choses ne serait pas comme ça, toi même tu sais xena que le fofo des fois c pas là ou il faut s'énerver, tenté et vous allez voir, après sa n'appartient qu'à vous, des excuses s'impose peu être des deux parties je sais pas moi, toi aussi je pense la même chose pas méchante mais Fiona, bonne nuit également.

missmaya, tu es une très grande provocatrice, puis tu viens te plaindre pourquoi ceci pourquoi cela, xena tu parles aux gens comme des chiens puis tu viens te plaindre également qu ont répliquent, vous êtes connues, une bande de filles très méchantes et très provocatrices, franchement vous n avez pas de coeur, vous êtes vraiment de mauvaise foi. de toute façon ça se voit nettement même lorsque vous vous parlez entre vous, vous êtes très agressives les unes envers les autres. en conclusion vous êtes bonnes à ignorer

missmaya, tu es une très grande provocatrice, puis tu viens te plaindre pourquoi ceci pourquoi cela, xena tu parles aux gens comme des chiens puis tu viens te plaindre également qu ont répliquent, vous êtes connues, une bande de filles très méchantes et très provocatrices, franchement vous n avez pas de coeur, vous êtes vraiment de mauvaise foi. de toute façon ça se voit nettement même lorsque vous vous parlez entre vous, vous êtes très agressives les unes envers les autres. en conclusion vous êtes bonnes à ignorer

Hohohoho là je t'arrêtes !!! Si au moins, tu prenais le temps de les connaitre, tu ne les traiterais pas de la sorte ! Maya est bien loin d'être celle que tu décris ! Et si pour toi, être cash et franche veut dire être méchante, alors oui, nous sommes des méchantes ! Mais tu devrais surtout réaliser que la vie c'est pas le paradis et si tu te prends des claques dans la figure c'est pour te relever encore plus forte ! Sur ce, miss, le monde des bisounours n'existe pas ! Tout comme papa noël... :30-niceeyes:

Hohohoho là je t'arrêtes !!! Si au moins, tu prenais le temps de les connaitre, tu ne les traiterais pas de la sorte ! Maya est bien loin d'être celle que tu décris ! Et si pour toi, être cash et franche veut dire être méchante, alors oui, nous sommes des méchantes ! Mais tu devrais surtout réaliser que la vie c'est pas le paradis et si tu te prends des claques dans la figure c'est pour te relever encore plus forte ! Sur ce, miss, le monde des bisounours n'existe pas ! Tout comme papa noël... :30-niceeyes:

il ne faut pas blamer ni myyystérieurse ni Maya, l'affaire est clos is@nails, ni l'une ni l'autre est méchante, passons je t'assure sur fofo c pas évident, bonne soirée à toi

il ne faut pas blamer ni myyystérieurse ni Maya, l'affaire est clos is@nails, ni l'une ni l'autre est méchante, passons je t'assure sur fofo c pas évident, bonne soirée à toi

Je ne blâme personne, je tiens juste à remettre les choses au claires. J'aime pas l'injustice c'est tout, et celles qui me connaissent bien le savent. Sur ce, bonne soirée :-)

je confirme xena j'ai lu la fameuse discussion et je prends partie pour maya et toi (si on peut dire lol) et ne cautionne pas les propos de mysterieuse

La magie du net et les bons échanges amicaux et respectueux ... j'adore .... AH ... si les écrans n'existaient pas ... BREF
Inessouu j'aime bien MAIS perso juste je trouve que ça fait trop une démarquation (comme si en bas ct des anciennes mèches..) en meme temps je n'y connais rien c'était peut etre leffet voulu!!!
Petite question, pour faire ça tu as mis ton produit direct sur tes cheveux ??

pour toi ne pas apprécier les méchancetés ou plutôt ne pas prendre au 2ème degré les dires de ces mesdames, c est être dans le monde des bisounours? et se croire au paradis? et ben...de plus j ajoute que nous sommes sur un forum et non dans un centre d apprentissage de la vie ("la vie c'est pas le paradis et si tu te prends des claques dans la figure c'est pour te relever encore plus forte !") j ai repris ta fameuse phrase...enfin bref, merci quand même pour ton témoignage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour