Priss j'en ai plus depuis 9 mois et à antibes c'est non on m'a dit. Du cup je laisse comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dur dur la fin cess on se croirait les premier mois quand on faisait que dodo !!! LOL
Courage il reste plus longtemps maintenant
coucou cess
ben la les contractions se sont calme pour le moment
du coup a 13h30 je vais faire un monito de controle
en parlant de pds j'ai oublie celle de la toxo je vais aller la faire incognito cet aprem![]()
coucou cess
bah dit donc pas cool pour tes douleur , jespere que sa sera un peux passer pour noel ma belle sinon bonjours
ah jenny sa va si ca passe un peux, moi la sage femme voulais que je vienne demain mais jai personne pour mamené donc bah cest elle qui viendra pis basta
je vais aller la faire come ca je suis tranquille et je me fera pas gronder lol
a moi j'ai le 28 pour quelqu'un mais qui ????
oui j'ai monito et contrle du col , mardi dernier il etait fermé
alors moi je dit le 23 pour jenny et le 29 pour moisvu que normalement a lecho ma dpa cete le 29 lol
ah bah cess jespere que ta sortie va bien se passer , ta personne qui peux tamener en voiture?
Et tu peux faire ta pds a la mater Jenny ?
Et ben ça va vraiment s'enchainer les bebe sur le post !
Moi la je reste au repos jusqu'au premier janvier je veux vraiment pas quelle sorte avant !!!