les bébés de 2012

Ben j'ai demander a l'anesthésiste si je pouvais les garder ( j'ai du gel mais j'ai juste mis base, constru et finition donc c'est transparent) et il m'as dit oui enfait il doit voir la plaque de l'ongle c'est pour ça que le vernis est interdit
 
Ben j'ai demander a l'anesthésiste si je pouvais les garder ( j'ai du gel mais j'ai juste mis base, constru et finition donc c'est transparent) et il m'as dit oui enfait il doit voir la plaque de l'ongle c'est pour ça que le vernis est interdit
 
Hello les filles !!

Jenny je pense fort fort à toi, si j'ai bien compris tu est sur le départ à la mater là ??

Moi je pense pas que se sera pour décembre mon ventre est tout petit il change quasimment pas, ça contracte à nouveau beaucoup en position debout et bien douloureux mais sans + c'est pas de réelles douleurs de contractions. Par contre super mal aux os en bas du coté droite alors pour bouger c'est galére !

J'ai un coup de fatigue impressionnant je me leve 3 ou 4 h le matin pour m'occuper de ma fille et quand son papa rentre c'est au lit jusqu'au soir, reveil pour manger un pti bout et re dodo ainsi desuite

J'ai mon rdv demain avec la gygy, toujours pas fait la prise de sang pour l'anesthésiste !
 
Coucou Elsa ça va bien et toi ?
Ben moi aujourd'hui c'est ménage, mais sans trop forcer LOL !
Et du coup mon modèle de ce matin a dévaler a ce soir 17h30
Et toi quoi de prévu ?
 
coucou cess

ben la les contractions se sont calme pour le moment

du coup a 13h30 je vais faire un monito de controle

en parlant de pds j'ai oublie celle de la toxo je vais aller la faire incognito cet aprem :22-whistling:
 
pour moi ce matin je me fait plaisir a 11h on viens me faire les ongles et pour cette aprem ces préfecture et finir les cadeaux de noël il men manque 1 pour mon homme
 
coucou cess

bah dit donc pas cool pour tes douleur , jespere que sa sera un peux passer pour noel ma belle sinon bonjours

ah jenny sa va si ca passe un peux, moi la sage femme voulais que je vienne demain mais jai personne pour mamené donc bah cest elle qui viendra pis basta
 
coucou cess

ben la les contractions se sont calme pour le moment

du coup a 13h30 je vais faire un monito de controle

en parlant de pds j'ai oublie celle de la toxo je vais aller la faire incognito cet aprem :22-whistling:

ah ouais donc faux travail pour l'instant peut être pour ce soir ou demain !!!

moi je sais pas pourquoi ni pour qui mais j'ai le 23 en tête !

lol oui file faire ta pds !! quelqu'un peut t'emmener ? hate de savoir pour ton monito ! on te prend la mesure du col aussi? ça serait rassurant ! t'étais ouverte a la derniere fois ?
 
coucou cess

bah dit donc pas cool pour tes douleur , jespere que sa sera un peux passer pour noel ma belle sinon bonjours

ah jenny sa va si ca passe un peux, moi la sage femme voulais que je vienne demain mais jai personne pour mamené donc bah cest elle qui viendra pis basta

bah c'est surtout que depuis des semaines je suis pas sortie et demain je dois faire une bonne marche pour aller à la gygy !! soit ça pourrait déclancher le travail vu comment je contracte debout, soit ça va me mettre KO Pour quelques jours lol .. aprés si ça déclanche bah comme toi, je dis pas non !!!!!
 
je vais aller la faire come ca je suis tranquille et je me fera pas gronder lol

a moi j'ai le 28 pour quelqu'un mais qui ????

oui j'ai monito et contrle du col , mardi dernier il etait fermé
 
alors moi je dit le 23 pour jenny et le 29 pour mois :) vu que normalement a lecho ma dpa cete le 29 lol

ah bah cess jespere que ta sortie va bien se passer , ta personne qui peux tamener en voiture?
 
Et tu peux faire ta pds a la mater Jenny ?

Et ben ça va vraiment s'enchainer les bebe sur le post !

Moi la je reste au repos jusqu'au premier janvier je veux vraiment pas quelle sorte avant !!!
 
je vais aller la faire come ca je suis tranquille et je me fera pas gronder lol

a moi j'ai le 28 pour quelqu'un mais qui ????

oui j'ai monito et contrle du col , mardi dernier il etait fermé

pas pour moi a mon avis ! rigolez pas mais j'avais fait un tirage de carte à l'année ça me disait janvier, en décembre juste un contentieux et jusque là tout c'est réalisé snif :thumbdown:

Peut être Didi ?
 
alors moi je dit le 23 pour jenny et le 29 pour mois :) vu que normalement a lecho ma dpa cete le 29 lol

ah bah cess jespere que ta sortie va bien se passer , ta personne qui peux tamener en voiture?

ah bah ptet que le 23 c'est pour Jenny effectivement lol et le 28 de Jenny pour toi !! moi j'avais accouché à j-1 pour ma premeire :)

non personne et si la belle famille était à coté plutot souffrir que demander lol !!
 
moi ausi je veux janvier je vais negocier avec julien lol

oui lilie je peux la faire a la maternite mais ya la gyneco mdrr et elle va me jeter
 
Retour
Haut