bisounours92
Membre Populaire
Oui voila c'est ça si on m'annonce une mauvaise nouvel je penserais que a ça et ça va me stresser donc je préfère ne rien savoir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!
je viens juste de me lever et de vous lire!!
bon jenny n'a pas accouché mais c'est quand même peut être pour aujourd'hui!
cess contente d'avoir de tes nouvelles petite marmotte!![]()
lili j'espère que sa va bien!!
J-3 et c'est noel!!
moi je vais aller lancer une lessive, j'ai encore deux-trois bricoles à laver pour la petite, couverture, draps, et quelques vêtements!! d'ailleurs en parlant de vêtements avec tout ce qu'on m'a donné je pense que je peux en habiller au moins trois!! lol
il faut vraiment que je m'occupe de faire la valise pour la maternité aussi! et voir ce qu'il faut prendre comme papier!