produit anti cernes performant

petitbout

Membre Populaire
bonjour les gazelles
donc j en ai plusieurs mais je ne trouve pas mon bonheur, alors a vos propositions
je recherche un anti cernes ? avez vous de bonne marque a me proposer,
bonne journée et attention au chocolat.........................................:sar:

Je suis !!! Sa m'intéresse ! Comment sont tes cernes petitbout ? Moi elles sont ......marron .... avec des veines ....... Peut etre quand donnant des indications, ce sera plus facile pour nous aider ?

rien de particulier, j ai un visage blanc trés blanc, et j ai toujours eu des petites cernes sous les yeux qui sont claires, mais moi je ne vois que cela...............merci

Je ne pourrai vous conseiller niveau marque, mais mettez vôtre roll-up au frigo pour améliorer l'efficacité.

Pour éliminer les rougeurs instantanément là prenez la poudre minéral redness chez clinique, ça marche super bien.

Un roll, un correcteur/anticerne et la poudre redness ; on ne devrait plus voir vos cernes/poches.

Coucou!
Moi j'ai un anti cernes de chez Mac qui couvre bien et qui fait naturel. ils en existe différent selon le type de peau. le mien c'est un pour peau séche. je l'ai payé 16euros.
Sinon avec des correcteurs de différentes couleurs (orange, bleu etc) on peut en faisant des mélanges trouver la bonne teinte en fonction des cernes que l'on a. Ils en existe dans pleins de marques différentes comme mufe, peggy sage etc
en régle générale pour cacher du bleu on met du jaune orange, pour du rouge on met du vert, etc etc
biz

Je ne pourrai vous conseiller niveau marque, mais mettez vôtre roll-up au frigo pour améliorer l'efficacité.

Pour éliminer les rougeurs instantanément là prenez la poudre minéral redness chez clinique, ça marche super bien.

Un roll, un correcteur/anticerne et la poudre redness ; on ne devrait plus voir vos cernes/poches.
Oui dans le frigo ca marche super bien! et clinique c'est une bonne marque
certains mettent même des canettes au frais et les passe ensuite le matin sur les yeux...
Sinon pour le poches évitez de manger salé! lol (je dit ça mais je suis la première a le faire lol).

sinon full cover de mufe. Mais faut bien choisir sa teinte. Ne tache pas les vêtement et anti-comedongène.

Attention le full cover fonce d'un 1/2 ton en séchant.

bonjour les gazelles
donc j en ai plusieurs mais je ne trouve pas mon bonheur, alors a vos propositions
je recherche un anti cernes ? avez vous de bonne marque a me proposer,
bonne journée et attention au chocolat.........................................:sar:

Coucou tu as celui de dermablend vichy, encore plus couvrant que le coverful de mufe je trouve. Et là aussi faut bien choisir la teinte.
En pharmacie, environ 17€ ( mais il dur longtemps )

Coucou! en anti-cernes tu as le roc (la crème) et sinon en correcteur le dream lumintouch de gemey est très bien. j'ai été agréablement surprise.

Retour