Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dans le frigo ca marche super bien! et clinique c'est une bonne marqueJe ne pourrai vous conseiller niveau marque, mais mettez vôtre roll-up au frigo pour améliorer l'efficacité.
Pour éliminer les rougeurs instantanément là prenez la poudre minéral redness chez clinique, ça marche super bien.
Un roll, un correcteur/anticerne et la poudre redness ; on ne devrait plus voir vos cernes/poches.
Je dirai du beige... Une amie qui avait également ce problème mettait de l’auto-bronzant très léger mais ça faisait comme de la dépigmentation sur elle. bizmerci strass, est sur des cernes blanches ? je met quoi, bisous
bonjour les gazelles
donc j en ai plusieurs mais je ne trouve pas mon bonheur, alors a vos propositions
je recherche un anti cernes ? avez vous de bonne marque a me proposer,
bonne journée et attention au chocolat.........................................:sar:
Coucou tu as celui de dermablend vichy, encore plus couvrant que le coverful de mufe je trouve. Et là aussi faut bien choisir la teinte.
En pharmacie, environ 17€ ( mais il dur longtemps )
dermablend fait des correcteurs?