les bébés de 2012

oui je te comprends :o c'est pour ça que je fais jamais aux autres en général j'aime pas ça

ah Jenny tu va à la mater donc ?? waaaaaaw suis tte excitée pour toi moi !!!
 
coucou les filles!

je viens juste de me lever et de vous lire!!

bon jenny n'a pas accouché mais c'est quand même peut être pour aujourd'hui!

cess contente d'avoir de tes nouvelles petite marmotte! :)

lili j'espère que sa va bien!!

J-3 et c'est noel!!
 
coucou les filles!

je viens juste de me lever et de vous lire!!

bon jenny n'a pas accouché mais c'est quand même peut être pour aujourd'hui!

cess contente d'avoir de tes nouvelles petite marmotte! :)

lili j'espère que sa va bien!!

J-3 et c'est noel!!

Hello CLairette oh bah tu as fait un bon dodo alors ?

Et toi comment tu va ?

Je charge une vidéo que j'ai faite de mon bidou qui bouge mais vous verrez on voit pas grand chose je sais pas si c'est cette histoire de placenta anterieur ou quoi mais de toute la grossesse j'aurais vu peu de vagues dans mon ventre :(
 
oui cette nuit j'ai bien dormi! sa fait du bien!

pas d'épisode de contractions depuis la nuit de samedi à dimanche donc tant mieux!

hâte de voir ta vidéo Cess!

Moi Lili c'est pareil, dès que je veux filmer hop elle s'arrête et pourtant elle est au taquet!
 
Ah oui c'est sur que la pas le choix !!!!


Pfff je suis entrain de prendre un bon coup de barre la, j'ai trop envie de dormir mais je peux pas et même quand ma fille seras a la sieste je pourrais même pas en faire une car je vais profiter pour faire le ménage tranquille vivement ce soir !
 
Ben a 17h30 j'ai un modèle qui vient mais c'est tout, mais enfait je croit que tant pis je vais faire le ménage avant de mettre ma puce a la sieste et comme ça je pourrais en faire une petite parce que la je tien plus !
 
moi je vais aller lancer une lessive, j'ai encore deux-trois bricoles à laver pour la petite, couverture, draps, et quelques vêtements!! d'ailleurs en parlant de vêtements avec tout ce qu'on m'a donné je pense que je peux en habiller au moins trois!! lol

il faut vraiment que je m'occupe de faire la valise pour la maternité aussi! et voir ce qu'il faut prendre comme papier!
 
Hello Amélie ça va ?

Arf ouais fait le avant faut te reposer Lili !!! moi tu va pas me croire ma puce c'est levée à 10 h !!! cette nuit je me suis reveillée automatiquement à 4h je crois un truc comme ça car c'est son reveil nocturne ces temps ci bah que dalle elle c'est pas levée !!!
 
moi je vais aller lancer une lessive, j'ai encore deux-trois bricoles à laver pour la petite, couverture, draps, et quelques vêtements!! d'ailleurs en parlant de vêtements avec tout ce qu'on m'a donné je pense que je peux en habiller au moins trois!! lol

il faut vraiment que je m'occupe de faire la valise pour la maternité aussi! et voir ce qu'il faut prendre comme papier!

ah oui faut la faire cette valise :p
 
Et ben dit donc ça change !!! Elle doit etre en forme la pour le coup !!!!!

Moi aussi cet nuit réveille a 4h je suis même passer vite fait sur le fofo pour voir si Jenny y avait laisser un message !!! LOL
 
Retour
Haut