votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
FLAYA > merci à toi de me suivre comme ça ça me fait super plaisir , c'est ma page ou tu es ? :)

HANNA > merci de ta "vraie" réponse , écrite et constructive qui me fait super plaisir ,
c'est clair que de nos jours on préfère manger tout les mois que d'acheter des fards à paupière à 12€ l'unité ...certe ils sont magnifiques ... mais on peux tout aussi bien faire avec des fard à 1€ ... du moment qu'on à un bon coup de pinceaux et du talent .. (nous le prouvons ma chère :p ) .. il suffi juste d'une bonne base et le tour est jouer ..
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui penses comme moi et qui n'a pas peur ni la "honte" de dire qu'il à utiliser telle ou telle marque !!! moi perso j'ai pas honte : je suis fière de faire sque je fait avec du maquillage à 1€ !! imagine si on nous filais du makeupforever là ?? on les déglinguerais toutes :p

YASMINE > t'es énervante puce à force d'être toujours belle , bien coiffée et super bien maquillé :) grrrr

FLAYA > merci à toi de me suivre comme ça ça me fait super plaisir , c'est ma page ou tu es ? :)

HANNA > merci de ta "vraie" réponse , écrite et constructive qui me fait super plaisir ,
c'est clair que de nos jours on préfère manger tout les mois que d'acheter des fards à paupière à 12€ l'unité ...certe ils sont magnifiques ... mais on peux tout aussi bien faire avec des fard à 1€ ... du moment qu'on à un bon coup de pinceaux et du talent .. (nous le prouvons ma chère :p ) .. il suffi juste d'une bonne base et le tour est jouer ..
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui penses comme moi et qui n'a pas peur ni la "honte" de dire qu'il à utiliser telle ou telle marque !!! moi perso j'ai pas honte : je suis fière de faire sque je fait avec du maquillage à 1€ !! imagine si on nous filais du makeupforever là ?? on les déglinguerais toutes :p

YASMINE > t'es énervante puce à force d'être toujours belle , bien coiffée et super bien maquillé :) grrrr

De rien c'est sincère, j'adore tes MU et tes tutos :) c'est toi qui m'insite a m'essayer au MU !!!
Je n'ai pas de FB donc je ne peux pas commenter mais je peux quand meme voir ta page:);)
J'ai fait une tite folie j'ai commandé plusieurs palette Sleek, tu m'as donné envie de les acheter :D trop presser de les recevoir maintenant

mdr vicky , je t aime trop , c est rare que je dise sa a une nana que je connais depuis dix minutes et en plus via internet lol, j imagine meme pas les makeups que je ferai si j avais le matos de dany sanz , pouah pouah de la bombe ....... hi hi mais en attendant mon heure de gloire je continue avec mes modeste moyen mais jai des paillettes et des reves pleins les yeux c est deja pas mal bizous les filles

Coucou Chooppssss Alors Pour Affiner Les Traits Que Ce Soit Joue; Menton; Front Et Nez J Utilise Un Modeleur Des Teintes Fonces Ou Des Blush Si Tu As ; Et Tu Creuse Au Pinceau Les Partie A Affiner ; Pour Le Nez ; Tu Trace 2 Traits Paralleles Sur Les Cotes Du Nez ; Je Sais Pas Si Je Suis Clair Lol Sa Fais Un Effet D Optique

Le Jumbo Je M En Sert A Faire La Base Des Smokey; Noir; Marron ; Violet ; Je Colorie Ma Paupiere Mobile Avec Et Je Met Le Fard Dessus Lol ; J Ai Utiliser Le Mot Colorier Comme Une Petite Fille Lolllllllll

Le Jumbo Je M En Sert A Faire La Base Des Smokey; Noir; Marron ; Violet ; Je Colorie Ma Paupiere Mobile Avec Et Je Met Le Fard Dessus Lol ; J Ai Utiliser Le Mot Colorier Comme Une Petite Fille Lolllllllll

ok merci mais faut quand meme mettre une base en dessous ?
Et tu mets de quelle couleur le jumbo pour tes smokey ?

Oui Je Met Une Base Avant Bien Sur; J Ai Le Jumbo Noir Pour Les Smokey Noir Et Gris Et Un Jumbo Marron Pour Les Smokey Brun Lol Apres Ya Des Filles Qui Doivent L Utiliser Autrement Peut Etre ; Jattend Les Reponses Lol

Petite question les filles a quoi sert un jumbo ?
Comme l'a bien dit Hanna un jumbo est utilisé comme base pour un smoky ou tout autre make up, en faite tu utiliseras un jumbo de couleur foncé pour intensifier le fard que tu vas poser par dessus, noir pour un smoky par exemple ou alors un jumbo de la même couleur que le fard ou blanc pour faire bien ressortir une couleur.
Le jumbo se pose comme une base soit sur toute la paupière mobile soit dans un coin particulier externe / interne ou directement en banane etc ... tout dépend de la technique que tu veux faire.
Tu le poses donc et tu l'estompes bien uniformément avec un pinceau synthétique ou mousse ensuite tu met ton fard par dessus et voilà enfin pour moi : )

Frenchement y'a pas du tout de honte à utiliser du maquillage pas cher c'est pas parce que c'est pas cher que ce ne peut pas etre de bonne qualité regardons ELF et PB cosmetic entre autre pour les moins cher :) aprs on a de la cdhance on a de plus en plus de marque pas chère qui sont de bonnes qualitées ( nyx, kiko etc .. )
perso après je préfère travailler avec des produits comme mac ou mufe mais avec les réduction étudiante je peux me le permettre ce que je pourrai pas en temps normal donc ben moi j'en profite hihi car c'est vrai qu'avec les marques pas chère on a un bon résultat si on sait les travailler et tout mais après mac et mufe frenchement c'est le must du must c'est un régal de travailler avec je trouve
après y'a du bon et du moins bon partout c'est pas parce que'une marque sera pas chère qu'elle sera pas bien ou qu'une marque sera chère qu'elle sera forcément bien
voilo mon avis

Bonjour les filles , je vous post mon MakeUp d'aujourd'hui ...

Mais , j'aimerais vos conseils ( car faut l'avouez vous êtes super douées !!) pour mon nez ... je le trouve trop large et du coup un arrêt sur image de face fait toujours moche (voir photo)

Comment feriez vous pour attenuez ? merci
Je t'ai trouvé des images de pas à pas qui te montre un peu ce que Hanna t'a bien conseillé ; )
Par un jeu d'ombres et de lumières tu vas sculpter ton nez, avec une teinte légèrement plus foncé que ta carnation tu vas affiner tes traits en diminuant les volumes et la teinte claire posé sur l’arrêt de ton nez va donner ce contraste et ainsi créer cet effet d'optique.
N'oublie pas de dégrader les deux couleurs ensemble pour uniformiser le résultat et ainsi recréer un volume naturel.
Tu peux le faire avec des poudres ou alors il y en a qui utilise des correcteurs gras dans ce cas là n'oublie pas de le fixer en passant un petit coup de poudre par dessus quand même ! Voilà j'espère que sa t'aidera :1-smile:

Pièces jointes

• how-to-contour-your-nose-step-1.jpg
    how-to-contour-your-nose-step-1.jpg
    37.9 KB · Affichages: 65
  • how-to-contour-your-nose-step-2.jpg
    how-to-contour-your-nose-step-2.jpg
    30.5 KB · Affichages: 69
  • how-to-contour-your-nose-step-3.jpg
    how-to-contour-your-nose-step-3.jpg
    31.7 KB · Affichages: 65
  • how-to-contour-your-nose-tutorial-before-after.jpg
    how-to-contour-your-nose-tutorial-before-after.jpg
    32.6 KB · Affichages: 99
Ok merci beaucoup les filles pour vos explications ! Et le jumbo lèvre c'est le meme principe ?!
Je viens de recevoir mes pinceaux elf, présser de recevoir ma commande de fdp pour les tester :)

salut les filles,

je vous rejoins sur ce post, alors moi pour les fêtes J'aurai souhaiter faire ce maquillage. le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne teinte de fard pour le dorée.
i

Afficher la pièce jointe 445077

l sont tous clair voir couleur champagne. du coup je pense me diriger vers un doré en texture crème. si vous avez des marque à me conseiller ça serais génial
des bisous!!!

Bon aujourd'hui .. j'ai essayé de mettre en application vos conseils , ça vaux pas une rhynoplastie mais il y a un petit effet d'affinement mais bon jcrois qu'il me faut de l'entrainnement ou un meilleur produit !

Enfin le plus compliqué c'est de pas ressembler à un peau de peinture ...

je trouve que il a l'air plus fin effectivement !

salut les filles,

je vous rejoins sur ce post, alors moi pour les fêtes J'aurai souhaiter faire ce maquillage. le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne teinte de fard pour le dorée.
i

Afficher la pièce jointe 445077

l sont tous clair voir couleur champagne. du coup je pense me diriger vers un doré en texture crème. si vous avez des marque à me conseiller ça serais génial
des bisous!!!

j'en ai un qui est bien doré ( voir photo mais en realité il est un peu plus foncé ) si il t'intéresse je regarderai la reference mais a mon avis ça doit être un fard creme sur la photo que tu as mise ou un pigment humidifié

en meme temps la photo c'est mon make up du jour lol bises

Pièces jointes

• 2011-12-22 14.41.01.jpg
    2011-12-22 14.41.01.jpg
    31.5 KB · Affichages: 78
camille62440 a dit:
j'en ai un qui est bien doré ( voir photo mais en realité il est un peu plus foncé ) si il t'intéresse je regarderai la reference mais a mon avis ça doit être un fard creme sur la photo que tu as mise ou un pigment humidifié

en meme temps la photo c'est mon make up du jour lol bises

super jolie. je suis preneuse. oui en effet ça doit être un fard crème parce que la seule fois ou j'ai eu un résultat similaire c'était avec un rouge à lèvre dorée. lol

Retour