yasmine207
Membre Populaire
Merci Kazu !! j'suis crevé en se moment j'ai pas trop l temps en +.. vivement la fin d la semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FLAYA > merci à toi de me suivre comme ça ça me fait super plaisir , c'est ma page ou tu es ?
HANNA > merci de ta "vraie" réponse , écrite et constructive qui me fait super plaisir ,
c'est clair que de nos jours on préfère manger tout les mois que d'acheter des fards à paupière à 12€ l'unité ...certe ils sont magnifiques ... mais on peux tout aussi bien faire avec des fard à 1€ ... du moment qu'on à un bon coup de pinceaux et du talent .. (nous le prouvons ma chère) .. il suffi juste d'une bonne base et le tour est jouer ..
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui penses comme moi et qui n'a pas peur ni la "honte" de dire qu'il à utiliser telle ou telle marque !!! moi perso j'ai pas honte : je suis fière de faire sque je fait avec du maquillage à 1€ !! imagine si on nous filais du makeupforever là ?? on les déglinguerais toutes![]()
YASMINE > t'es énervante puce à force d'être toujours belle , bien coiffée et super bien maquillégrrrr
Le Jumbo Je M En Sert A Faire La Base Des Smokey; Noir; Marron ; Violet ; Je Colorie Ma Paupiere Mobile Avec Et Je Met Le Fard Dessus Lol ; J Ai Utiliser Le Mot Colorier Comme Une Petite Fille Lolllllllll
Comme l'a bien dit Hanna un jumbo est utilisé comme base pour un smoky ou tout autre make up, en faite tu utiliseras un jumbo de couleur foncé pour intensifier le fard que tu vas poser par dessus, noir pour un smoky par exemple ou alors un jumbo de la même couleur que le fard ou blanc pour faire bien ressortir une couleur.Petite question les filles a quoi sert un jumbo ?
FLAYA > merci à toi de me suivre comme ça ça me fait super plaisir , c'est ma page ou tu es ?
HANNA > merci de ta "vraie" réponse , écrite et constructive qui me fait super plaisir ,
c'est clair que de nos jours on préfère manger tout les mois que d'acheter des fards à paupière à 12€ l'unité ...certe ils sont magnifiques ... mais on peux tout aussi bien faire avec des fard à 1€ ... du moment qu'on à un bon coup de pinceaux et du talent .. (nous le prouvons ma chère) .. il suffi juste d'une bonne base et le tour est jouer ..
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui penses comme moi et qui n'a pas peur ni la "honte" de dire qu'il à utiliser telle ou telle marque !!! moi perso j'ai pas honte : je suis fière de faire sque je fait avec du maquillage à 1€ !! imagine si on nous filais du makeupforever là ?? on les déglinguerais toutes![]()
YASMINE > t'es énervante puce à force d'être toujours belle , bien coiffée et super bien maquillégrrrr
Je t'ai trouvé des images de pas à pas qui te montre un peu ce que Hanna t'a bien conseillé ; )Bonjour les filles , je vous post mon MakeUp d'aujourd'hui ...
Mais , j'aimerais vos conseils ( car faut l'avouez vous êtes super douées !!) pour mon nez ... je le trouve trop large et du coup un arrêt sur image de face fait toujours moche (voir photo)
Comment feriez vous pour attenuez ? merci
Bon aujourd'hui .. j'ai essayé de mettre en application vos conseils , ça vaux pas une rhynoplastie mais il y a un petit effet d'affinement mais bon jcrois qu'il me faut de l'entrainnement ou un meilleur produit !
Enfin le plus compliqué c'est de pas ressembler à un peau de peinture ...
salut les filles,
je vous rejoins sur ce post, alors moi pour les fêtes J'aurai souhaiter faire ce maquillage. le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne teinte de fard pour le dorée.
i
Afficher la pièce jointe 445077
l sont tous clair voir couleur champagne. du coup je pense me diriger vers un doré en texture crème. si vous avez des marque à me conseiller ça serais génial
des bisous!!!
camille62440 a dit:j'en ai un qui est bien doré ( voir photo mais en realité il est un peu plus foncé ) si il t'intéresse je regarderai la reference mais a mon avis ça doit être un fard creme sur la photo que tu as mise ou un pigment humidifié
en meme temps la photo c'est mon make up du jour lol bises