Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Et sur capsule ça va aussi ou il est trop épais? J'en ai marre des gels "paint" car ils font toujours des bulles appliqués au spot donc je recherche un gel de consistance moyenne pour la french

Tu as essayer le gel french x-white ?
Celui ci ne forme pas de bulles ou de pics !

coucou les filles:)
en gel couvrant vous me conseiller le quel?ainsi qu'en gel monophase i!l y en à tellement!!
sachant que j'aime les gel épais
Quel différence entre primer acide et sans acide?
merci

Tu as essayer le gel french x-white ?
Celui ci ne forme pas de bulles ou de pics !

en fait le pb c'est que j'aime appliquer la french sous la construction au spot. Au début quand les gels paint sont neufs ils sont nickels mais au bout de plusieurs utilisations ça me fait des bulles même chez les marques qui disaient que ça n'en faisait pas lol

coucou les filles:)
en gel couvrant vous me conseiller le quel?ainsi qu'en gel monophase i!l y en à tellement!!
sachant que j'aime les gel épais
Quel différence entre primer acide et sans acide?
merci

Coucou !

Alors on en à deux principalement :
COnfort Plus : Epais & Compact
Only One Thick : Epais

Pour le primer sans acide il s'applique sur gel & ongles naturels
Pour le primer avec acide, uniquement sur ongles naturels.

en fait le pb c'est que j'aime appliquer la french sous la construction au spot. Au début quand les gels paint sont neufs ils sont nickels mais au bout de plusieurs utilisations ça me fait des bulles même chez les marques qui disaient que ça n'en faisait pas lol

Bon si tu n'aime pas les paints, tu peux opter pour le thick ! Il est de couleur bien blanche ( ce n'est pas 1 naturel quoi lol )

Coucou cindoy, moi m'a fait comme Alinea mais pour la couleur du mystery, l'autre fois il était plus beige rosé (plus coloré quoi) et cette fois-ci il est plus opaque (tant mieux !) mais aussi plus blanc, si tu veux je t'enverrai pat mail deux photos pour que tu vois la différence ... C'est pas très grave je m'en servirai quand même mais du coup je me sers plus du skin qu'il me reste ...

Coucou cindoy, moi m'a fait comme Alinea mais pour la couleur du mystery, l'autre fois il était plus beige rosé (plus coloré quoi) et cette fois-ci il est plus opaque (tant mieux !) mais aussi plus blanc, si tu veux je t'enverrai pat mail deux photos pour que tu vois la différence ... C'est pas très grave je m'en servirai quand même mais du coup je me sers plus du skin qu'il me reste ...

Coucou Stéph!
Je vérifie les derniers pots qu'ils me restent. Et je te dirai ça ;-)

J'ai vérifié quelques pots hier soir.
Pour moi il est identique. Tu as peut être eu un mauvais lot ?
Après avec la chaleur du chauffage il peut être un peu moins épais donc + souple.

je le laissais pas prés d une source de chaleur , le deuxieme je l ai testé des son arriver. Mais bon c'est pas grave mes pose on tenu c'est l essentiel.

je voulais surtout te remercier pour ton professionnalisme! J'ai été très agréablement surprise de la réception du gel et je l ai donc testé et plus de soucis c’est nickel!! je le recommande vraiment!

Merci encore!

Voilà Cindou je te met les photos, la première c'est avec le premier pot et la seconde avec le dernier que je t'es pris

Pièces jointes

• Dubromel 12.08.11 après !.jpg
    Dubromel 12.08.11 après !.jpg
    43.3 KB · Affichages: 88
  • Samira 30.11.11 !.jpg
    Samira 30.11.11 !.jpg
    61.2 KB · Affichages: 82
je le laissais pas prés d une source de chaleur , le deuxieme je l ai testé des son arriver. Mais bon c'est pas grave mes pose on tenu c'est l essentiel.

je voulais surtout te remercier pour ton professionnalisme! J'ai été très agréablement surprise de la réception du gel et je l ai donc testé et plus de soucis c’est nickel!! je le recommande vraiment!

Merci encore!

De rien Amandine, contente que tu l'ai bien receptionné ;-)
Bizz

Voilà Cindou je te met les photos, la première c'est avec le premier pot et la seconde avec le dernier que je t'es pris

Ok, merci ;-)
On t'as envoyé un nouveau pot Mardi !
Bizz

Est ce que quelqu'un a tester le hight gloss? Brille til bien?mieu que le sealer ou quick finish?je nais jamais Tester les produits c'nails ms ca ne serai tarder :D

Bonsoir!!! Première commande sur c'nails en cours... par contre je n'ai aucune image des produits je commande un peu au pif pour les couleurs.... en espérant vite la recevoir!!!!! impatiente!!!!!

Bonsoir!!! Première commande sur c'nails en cours... par contre je n'ai aucune image des produits je commande un peu au pif pour les couleurs.... en espérant vite la recevoir!!!!! impatiente!!!!!

Quand tu as un doute pour les couleurs (car elles ne correspondent pas toujours exactement avec les photos) tu peux envoyer un mail à Cindou elle te réponds quasi dans la minute !! lol ! Elle est top niveau conseil et rapidité :thumbup:

Est ce que quelqu'un a tester le hight gloss? Brille til bien?mieu que le sealer ou quick finish?je nais jamais Tester les produits c'nails ms ca ne serai tarder :D

Tu peux demander l'avis sur Facebook aussi ;-)

Ouiii ^^ Stéph à tout dis !
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'info ou si tu as un doute !

Les filles ^^

On organise 1 concours Spécial Noël avec des lots à gagner !
J'espère que vous serez nombreux à y participer !
Vous trouverez toutes les infos sur notre FAN page Facebook, ou sinon envoyez nous 1 e-mail on vous enverra toutes les infos !

Bonne soirée à toutes ;-)

coucou cindou

nouvel commander passer ! paiement envoyer ( virement ) mais un ptit soucis donc email envoyer ^^ j attend ta reponse !!!

jvien de plus de me rendre compte que j ai oublier d y mettre les flitters blanc multicolore ;'( jsui deg

a bientot

coucou moi j'ai le sealer mais j'ai pas tester les autre vu que le sealer me satisfait entièrement ainsi qu'a mes clientes : )

coucou cindou

nouvel commander passer ! paiement envoyer ( virement ) mais un ptit soucis donc email envoyer ^^ j attend ta reponse !!!

jvien de plus de me rendre compte que j ai oublier d y mettre les flitters blanc multicolore ;'( jsui deg

a bientot

Je viens d'y répondre ;-)

Retour