laliecoiff13
Lalie
vous avez quel age stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu picoles ?:help:
courage !!! ca ira mieux, et tu verras le bout du tunnel un de ces 4... pense dabord a toi et tout ira bien...
vous avez quel age stp?

quand j ai vu les ages, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, effectivement on connait
ma chère anonyme il me semble que je sais qui tu es (ou alors je me trompe tu me confirmeras) et je voulais t'apporter tout mon soutien... malheureusement pas pour t'apporter de bonnes nouvelles mais s'il a ce besoin d'alller voir ailleurs c'est que tu n'es pas LA personne...
je vais surement passer pour la mauvaise fille mais tant pis j'assume je suis bientot trentenaire alors tant pis.. j'ai souvent été celle qui a trompé j'avoue c'est plus fort que moi... pour ma défense je me sentais trés malheureuse dans mes couples mais une phobie d'etre seule me poussait à rester... Mais je me rends compte aujourd'hui que je ne les aimais pas... oui je sais c'est horrible de dire ça mais je le sais car aujourd'hui "je suis" avec quelqu'un que j'aime à un point indescriptible, et je n'imagine pas une seconde le tromper...
voila c'est dur à entendre mais c'est mon expérience
bon courage et si tu es bien celle que je crois je pense beaucoup à toi![]()
quand j ai vu les ages, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, effectivement on connait
tu es ce que tu es, reprend toi, et reste avec nous, ns allons t aider...........................................................................bisous![]()
En tout cas pleurs un bon coup et passe vite à autre chose pour pas que ca te pourris l'existence.
Et essaie de te changer les idées sortie entre copine, shopping...
En tout cas pleurs un bon coup et passe vite à autre chose pour pas que ca te pourris l'existence.
Et essaie de te changer les idées sortie entre copine, shopping...