RE-belotte

ma chère anonyme il me semble que je sais qui tu es (ou alors je me trompe tu me confirmeras) et je voulais t'apporter tout mon soutien... malheureusement pas pour t'apporter de bonnes nouvelles mais s'il a ce besoin d'alller voir ailleurs c'est que tu n'es pas LA personne...
je vais surement passer pour la mauvaise fille mais tant pis j'assume je suis bientot trentenaire alors tant pis.. j'ai souvent été celle qui a trompé j'avoue c'est plus fort que moi... pour ma défense je me sentais trés malheureuse dans mes couples mais une phobie d'etre seule me poussait à rester... Mais je me rends compte aujourd'hui que je ne les aimais pas... oui je sais c'est horrible de dire ça mais je le sais car aujourd'hui "je suis" avec quelqu'un que j'aime à un point indescriptible, et je n'imagine pas une seconde le tromper...
voila c'est dur à entendre mais c'est mon expérience

bon courage et si tu es bien celle que je crois je pense beaucoup à toi :kiss1:

ma chère anonyme il me semble que je sais qui tu es (ou alors je me trompe tu me confirmeras) et je voulais t'apporter tout mon soutien... malheureusement pas pour t'apporter de bonnes nouvelles mais s'il a ce besoin d'alller voir ailleurs c'est que tu n'es pas LA personne...
je vais surement passer pour la mauvaise fille mais tant pis j'assume je suis bientot trentenaire alors tant pis.. j'ai souvent été celle qui a trompé j'avoue c'est plus fort que moi... pour ma défense je me sentais trés malheureuse dans mes couples mais une phobie d'etre seule me poussait à rester... Mais je me rends compte aujourd'hui que je ne les aimais pas... oui je sais c'est horrible de dire ça mais je le sais car aujourd'hui "je suis" avec quelqu'un que j'aime à un point indescriptible, et je n'imagine pas une seconde le tromper...
voila c'est dur à entendre mais c'est mon expérience

bon courage et si tu es bien celle que je crois je pense beaucoup à toi :kiss1:

Justement il ne m'à jamais trompé (je ne trouve pas d'escuse ) c'est la vérité j'ai tj tout découvert, il dragué donné des rencards mais rien ne sais jamais fait.
On en a parlé hier est effectivement il a compris que quand il allais pas bien dans sa tete il y allais authomatiquement , comme un alcoolique ne peu se passer d'alcool, lui c'est pareil quand sa ne va pas il se réfugie dans sa.
Il m'aime comme une folle sa je le sais , mais tout ce qui se passe autour de nous l'à détruit , chomage, pas d'argent, pas de logement, les relations conflictuelle entre moi et sa mére son précédent divorce et beaucoup d'autre chose.depuis qu'on est ensemble on a que la poisse!! et c'est véridique!
On en a beaucoup parlé, il a compris ou était le probléme et a compris qu'en restant avec moi il me ferais souffrir.

c'est dure j'espére que je vais résister, je pense partir ou je ne sais pas mais loin.
Me guérrir de ma maladie surtout sans sa je sais que je replongerais si je ne m'entour pas.

quand j ai vu les ages, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, effectivement on connait

je ne pense que vous vous trompez de personne.
c'est meme sur envoie moi un mp si c'est réellement moi je t'y répondrais.

Anonyme,

tu n'est pas conne, c'est juste que tu as besoin de passer à autre chose puisque ta relation ne te rends pas heureuse en plus même s'il ne ta jamais trompé le faite même de discuter avec quelqu'un d'autre en se considérant comme célib c'est qu'il ne te trouve pas assez d’intérêt et je pense mais cela n'est que mon avis qu'il ne soit pas accro comme il le dit quand tu tiens vraiment à une personne tu ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs.
En tout cas pleurs un bon coup et passe vite à autre chose pour pas que ca te pourris l'existence.
Et essaie de te changer les idées sortie entre copine, shopping...

tu es ce que tu es, reprend toi, et reste avec nous, ns allons t aider...........................................................................bisous:rosa1:

En tout cas pleurs un bon coup et passe vite à autre chose pour pas que ca te pourris l'existence.
Et essaie de te changer les idées sortie entre copine, shopping...[/QUOTE]

Pleurer je fais que sa lool
Et sorti entre copine j'oublie je ne connais personne mais vraiment ou je vis actuellement.
Je sais d'office que les prochains jours voir semaines je vais les passer enfermer chez moi a broyer du noir.
Je pense a retourner sur paris, mais faut que je vois au niveau du logement , car c'est dure de s'y loger.

tu es ce que tu es, reprend toi, et reste avec nous, ns allons t aider...........................................................................bisous:rosa1:

merci.

Je n'ai pas recu de mp je pense donc que tu t'est trompé.

Et sorti entre copine j'oublie je ne connais personne mais vraiment ou je vis actuellement.
Je sais d'office que les prochains jours voir semaines je vais les passer enfermer chez moi a broyer du noir.
Je pense a retourner sur paris, mais faut que je vois au niveau du logement , car c'est dure de s'y loger.
[/QUOTE]

essaie de bouger un week end ailleurs histoire de te refaire une petite santé. courage !!!!!!!!

merci.

Je n'ai pas recu de mp je pense donc que tu t'est trompé.[/QUOTE]

lol moi oui je me suis trompée vu que j'ai envoyé un mp mais pas a toi mais je t'envoie plein de courage quand meme

si il est comme ca a 32 ans soit il change de suite soit il changera jamais!
heureusement qu'il y a pas d'enfants au milieu...........................

il se trouve des excuses en disant quil avait des pb autour de lui...
honnetement je trouve q cest une forme de tromperie rien que le fait quil parle ac dautres, leur donne rencard et se fait passer pr celib,...
cest une bonne idée de changer dair, pt etre de partir ds une autre ville, inscris toi ds des clubs, sort etc et fais toi des copines, tu pourras sortir, te changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes voire mm un homme bien (mm si ca te parait tres precipite a ce jour ce q je comprend parfaitement)...apres tout tu nas que 24ans ta vie est devant toi pas derriere :)

je suis désolé que tu te sentes mal dans ta peau. Je pense que si tu vois du monde tu te sentira mieux et tu autre plus confiance en toi.
Ya un site où ya plein de monde qui se sent seul, et ils organise des sorties amicales, je trouve ça super sympa, et ça va te permettre de rencontrer du monde, et ne pas être jugé : Se faire des amis ® - Rencontres 100% amicales - Trouver des amis

Pour ton copain, apparement il a pas couché avec d'autres filles, donc il a pas une adiction au sexe... je connais des garçons qui sont beaucoup plus porté sur ça...

Tu verra qu'en sortant, en faisant des activités avec d'autres personnes ça va te faire du bien.

Contacte moi en mp si tu veux parler.

Retour