les bébés de 2012

Coucou

Pfffff j'aRrive plus a dormir!!!c'est le monde a l'enverd je dors le jour et tellement je me leve la nuit pour faire pipi la je me rendors plus grrrrrr

Hier j'ai pensé,la semaine derniere j'ai fait 7 tours d'auto tamponneuse avec des sauvages lol j'ai été secouée violentée etc et mon petit bout est la!!!!!! Si lui va pas s'accrocher jsai pas ce qu'il faut hihihi

Vous avez trouvé le sommeil les filles???
 
Hello toi et non tjrs au lit mais nuit blanche.....

Waw fait gaffe quand mm pour ton petit bout!

Pour le sommeil malheureusement c est normal:(

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou Les filles
Bien dormi???pas assez je parie!!!
Moi super mal dormi chez ma mère j'ai dormi dans le canapé je vous raconte pas l'état de mon dos!!!
Sinon Aujourdhui je rentre sur Bruxelles début d'après midi normalement mon homme sera rentre....pas de perturbation sur l'aéroport en ce moment...
Me réjouis de faire une sieste dans mon lit avec mon Doudou!!!;-)

Sinon vous quoi de 9???personne n'a accouche cette nuit???
Moi j'arrete pas de regarde mes photos decho tellement je les trouvent chouette cette fois ci ma gygy a bien bosse!!!;-)
 
Coucou les filles

Je pointe je suis encore la ;)

Cess je me suis endormi quand mon homme est rentre et réveille à 4h30 et la cet reparti ré réveille pfff enfant j'ai pas dormi de la peur vu qu'il arrivait tard eg qu'il avait pas ses clé j'ai du laisser toute les portes ouverte et j'avais peur que quelqu un rentré

Kmille il va être bien accroché alors lol j'ai apprit que j'étais enceinte je revenais du futuroscope tout les manèges sont interdit pour les femme enceinte eg j'en ai fait à gogo mdr il est la et c'est un coriace , tu as été à l'accropolis??

Céline repose toi au Max quand tu rentre c'est pas cool les douleurs de dos C'est génial que ton homme puisse rentrer j'ai pense à toi en voyant les infos hier et les aéroport bloque
 
Coucou les filles, je pointe aussi 

Toujours ces contractions cette nuit mais toujours pas douloureuses...sauf un peu hier soir, ventre sui tiraillais mais je suis encore la!

Jenny et cess vous avez pas du bcp dodo et vous êtes surement entrain de rattraper tout sa....

Jenny, sa doit qd meme étre stressant de savoir que Julien peut arriver n importe qd et que ton homme ne soit pas la!

Céline tu as dormi sur le canap'? Pas cool pour ton dos! Déjà que sur un lit j ai mal alors toi?! C est super pour ton Doudou

Moi je suis toujours réveillée a cette heure ci car cheri par pour le boulot mais j arrive toujours a me rendormir jusqu a 11h donc si plus de nouvelles c'est que je dord
 
:ranting3::arghh::ranting3::ranting3:

Mon coup de gueule du matin quant écrit un roman et que tout s'efface bon on respire on pète un coup et on reprend alors .....

Coucou marie

Comment ça va ?

Tu as rendez vous quand chez ton gyneco ? Au moin tes fixe de voir si les contractions jouent sur le col pour la part ça reprend va falloir qui. Se décide soit passer Noël au chaud soit à la maternité Grrr

Pour mon homme c'est stressant surtout le départ seule je sais qu'après il sera la il tiens à voir son fils naître mais bon semaine prochaine il est avec moi

Ta de la chance de pouvoir te rendormir moi la ça y est c'est foutu pour la journée
 
Coucou les filles ça va ?

Et ben je voit que la nuit a été tres courte pour Jenny et cess !

Alors Jenny les contraction reprennent, bon courage, essaie de te repose si tu peux aujourd'hui

Cess tu doit dodo la profite de ta grasse mat

Celine pas cool le dodo sur le canapé, si tu peux faire une sieste cet apres midi fait le ça te fera du bien

Marie, il peut que ton col bouge Meme avec contraction non douloureuse

Bon ben moi on va dire que la nuit a été correct, j'aurais bien dormis plus tard mais bon il fallait que je réveil zhom! Mais la je sort pas du lit tant que la puce est pas réveillée !!! LOL
A 15h j'ai un modèle qui vient donc avant c'est ménage, lessive la routine quoi !
 
ah bah sa va alors

moi hier soir javais mal au bidon jai pris du spasfon et cest passer ouf

dimanche soir j evais voir avec belle maman pour prendre un bain chez elle, sa va me faire du bien
llucas bouge pas trop jespere quil va se motivé aujourdhui sinon jappelerai la sage femme pour venir faire le monito aujourdhui au lieux de demain matin
 
les filles voila mes petit ongle que je me suis fait hier
sa va sa passe encore non?
 

Pièces jointes

  • IMGP1946.jpg
    IMGP1946.jpg
    45.4 KB · Affichages: 55
Voila

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, vous allez bien ce matin ? Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, vous avez passé la soirée sur le forum dites moi !!
On m'a offert exactement le même bola que toi Cess, mais le mien viendrait d'Inde à ce que j'ai compris, pourtant c'est exactement le même.
Je ne l'ai pas encore mis car on m'a dit qu'avant le 5e mois ça ne servait à rien car l'ouie du bébé n'était pas encore développée.Bon ceci dit maintenant que je suis dans le 5e mois je vais enfin pouvoir le porter, mais faut que j'aille acheter un cordon en cuir assez long pour qu'il arrive au niveau du ventre.
 
Coucou didi cool si les douleur son passe avec le spasfon
J'espère que tu pourras prendre ton bain dimanche

Coucou priss ça va ?

Ah oui master chef junior trop bien ! J'avais zaper !
Et ce soir je sens que si tu es connecter ça va papoter bouff encore !!! LOL
 
Oui quand je repense a tout ce que j'ai vécu mentalement et fait physiquement,pendant que j'été enceinte sans le savoir ,et que ma crevette est toujours la bien accrochées je me dis qu'il st super resistant lol ça me fait moins peur

Oui je suis allée a acropolis,1x c'est drole sinon j'aime pas trop moi

Les filles reposez vous bien ca devient dur,Jenny sers bien les jambes,ça doit pas etre facile de vivre avec le fait que tu pourrai accoucher avant que ton homme soit libéré

Bon moi je me leve avec des nausées comme d'hab,je vomi pas mais je sais que si par exemple je tousse,ça peut se produire lol,mon seul petit plaisir du matin c'est mon Liptonic, sinon je reprend le taf aujourd'hui,1ier jour depuis que je sais que je suis enceinte,je l'ai deja dit a ma responsable,qui a promis de me ménager et de ne rien me faire porter de lourd,ni de me faire monter 20x en reserve.déja que avec les fetes de Noël ya du monde et c'est opressant,mais si je dois me crever a la tache non merci!!!Je l'ai tellement voulu tellement attendu,avec tout ce que j'ai eu il est la,le bébé de l'unique chance,quand j'y pense,j'ai eu une chance monstrueuse,alors que dans ma vie c'est l'inverse généralement...Alors non je ne prendrai pas le risque de lui faire du mal avec mon taf ou quoi que ce soit d'autre...

 
Kmille on voulais y aller aussi mais bon si je fait un manège je leur accouche sur place on va éviter lol

Lilie je serai la à parler bouffe vu que je suis seule en plus j'ai vu les extrait ils sont doué les petits ils vont nous donner faim
 
Fait bien attention a toi kmille c'est cool de la part de ta responsable de te
Ménager


Ben j'ai Meme pas vu les extrait moi du coup !


Bon je vient de me faire disputer par zhom parce que je skoite le tel au lieu de dodo !!!
Mais c'est pas de ma faute si j'arrive pas a dormir la !
 
Retour
Haut