Oui quand je repense a tout ce que j'ai vécu mentalement et fait physiquement,pendant que j'été enceinte sans le savoir ,et que ma crevette est toujours la bien accrochées je me dis qu'il st super resistant lol ça me fait moins peur
Oui je suis allée a acropolis,1x c'est drole sinon j'aime pas trop moi
Les filles reposez vous bien ca devient dur,Jenny sers bien les jambes,ça doit pas etre facile de vivre avec le fait que tu pourrai accoucher avant que ton homme soit libéré
Bon moi je me leve avec des nausées comme d'hab,je vomi pas mais je sais que si par exemple je tousse,ça peut se produire lol,mon seul petit plaisir du matin c'est mon Liptonic, sinon je reprend le taf aujourd'hui,1ier jour depuis que je sais que je suis enceinte,je l'ai deja dit a ma responsable,qui a promis de me ménager et de ne rien me faire porter de lourd,ni de me faire monter 20x en reserve.déja que avec les fetes de Noël ya du monde et c'est opressant,mais si je dois me crever a la tache non merci!!!Je l'ai tellement voulu tellement attendu,avec tout ce que j'ai eu il est la,le bébé de l'unique chance,quand j'y pense,j'ai eu une chance monstrueuse,alors que dans ma vie c'est l'inverse généralement...Alors non je ne prendrai pas le risque de lui faire du mal avec mon taf ou quoi que ce soit d'autre...