les bébés de 2012

Merciiiiii

Non je n'ai pas essayé,j'avoue que ça me donne pas envie lol mais j'ai mangé des boudoirs un ptit peu et ça passe nickel...pâr contre j'ai failli vomir en me lavant la langue pffff j'ai vraiment du me forcer pour eviter

Alors le gygy ma dit qu'il été trop petit pour voir vraiment la date de la conception,il est de 5 semaines ni + ni moins,d'apres le net c'est prévu pour 22aout 2012 on verra ce que dit gygy le 2 janvier :)
 
bon courage Kmille et Marie ! punaise Jenny t'es courageuse t'as peu dormi quand même :/

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan

---

15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M


---

16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
18 Mai => imicke (bb1) => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => ?
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => ?
9 Juin => Lajullle (bb1) => ?
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb?) => ?

---

x x => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F
x x => Kmille2nice (bb?) => ?
 
Premier cours de prépa à l accouchement demain matin de 10h à 12h . g choisit la sophrologie!
je crois en première partie on va parler de l accouchement et après détente et relaxation!
 
Pfff je me suis assoupi !
C'est dingue comment je suis fatiguer en ce moment, ça me gonfle

Clelia c'est super mimi les petit vêtement et je trouve que ça iras pour un mec ou une fille
 
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? pour moi j'ai un coup de blues en pensant au ptit quse je vien de perdre et qu mon homme baisse les bras et qu'il n'y croit plus qu'on puisse avoir un bb et qu'a son age il aurai aimer que je soi rapidement enceinte et que j'arrive le garder.
sinon sympa ton tatoo kmille moi j'ai une salmandre sur l'epaule gauche.
sinon reposer vous bien les filles qui sont prete a accoucher
 
rolala moi je veux pas savoir tout ça !!!

par contre lors de vos prépa les filles ils vous ont dit combien de temps on à si on perd les eaux ? et à combien d'espacement les contractions on doit y aller ? je me souviens plus mais je demanderais cette aprém

Elsa roh vous avez quel age en fait ? faut tenir le coup et y croire !!!
 
Retour
Haut