kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
franchement oui,mais surtout pour les filles
cet été j'ai repéré un tee shirt avec le petit pain d'épîces de Schreck,mon homme et moi on se l'ai fait tatoué pour nous unir et j'aurai aimé que notre bébé ait le tee shirt assorti
Je l'ai mis de coté mais jamais pris lol je sais pas si yen a encore en reserve jvai aler voir ^^
cet été j'ai repéré un tee shirt avec le petit pain d'épîces de Schreck,mon homme et moi on se l'ai fait tatoué pour nous unir et j'aurai aimé que notre bébé ait le tee shirt assorti
Je l'ai mis de coté mais jamais pris lol je sais pas si yen a encore en reserve jvai aler voir ^^