vos achats make up du mois!

nouveaux achats >>
gommage et masque Hydra Estée Lauder
les 4ombres Chanel "Kaska Beige" et le RAL rouge coco "Plumetis" de Chanel également

coucou je viens de craquer sur le site MAC
finalement je me fais une palette de 15 fap j'ai donc commandé 1 rouge à lèvres, un fond de teint ( je finis mon HD donc au moins j'aurais enfin le studio fix depuis le temps que j'ai testé l'échantillon j'ai hate de finir mon HD ) et 6 ombres à paupières je crois ou 7 lol
voilà ça sera le cadeau de ma mamie vu qu'elle m'a fait un chèque pour mon noel... super mamie mdr

j'ai reçu ma commande pb cosmetics, les produits sont bien je trouve, un petit hic une des poudre était completement cassé, et l'anticerne trop foncé pour moi pourtant j'ai pris la teinte la plus claire...
bien contente dans l'ensemble

j'ai reçu ma commande pb cosmetics, les produits sont bien je trouve, un petit hic une des poudre était completement cassé, et l'anticerne trop foncé pour moi pourtant j'ai pris la teinte la plus claire...
bien contente dans l'ensemble

je viens de tester les pinceaux, ils sont pas top perdent des poils mais bon pour le prix ça depanne bien

Oui on va essayer de t'aider je te demande pas de quoi tu as besoin lol car on à jamais vraiment besoin si on a tout ... pourquoi pas les vernis de la collection noel de Dior ils sont super beaux ?

Marionnaud?? Il n on pas de produit Mac, mufe, urban decay, too faced? Je n y vais presque jamais moi non plus...
Je sais pas s'il on garnier mais je viens d acheter la fameuse BB crème et l anti cerne roll-on et j adore !!

Oui on va essayer de t'aider je te demande pas de quoi tu as besoin lol car on à jamais vraiment besoin si on a tout ... pourquoi pas les vernis de la collection noel de Dior ils sont super beaux ?

Si tu vas sur ma collection make up en photo. Tu verras ce que j'ai :wiggle:
Pourquoi pas tester un fond de teint chanel ou autre je sais pas

Si tu vas sur ma collection make up en photo. Tu verras ce que j'ai :wiggle:
Pourquoi pas tester un fond de teint chanel ou autre je sais pas

malheureusement non pas de bobby brown ni de MUFE, UD ou Too Faced
J'ai pas grand chose mais tout ce qu'il faut en parfum, mascara, crayon noir, RAL
Mais je pensais a un petit quelque chose de chez chanel ou dior ou Guerlain
Pour le reste j'ai une wish liste mais tout ce que je veux se trouve chez sepho

Bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée ?
Mon homme vient de rentrer, il m'a acheté la palette UD 15th anniversary youhhouou lol
Si ça pouvait être Noël tous les jours...
Bon y'a plus qu'à tester tout ça maintenant...enfin dès que possible...
Bonne soirée
Bisous bisous

Et des produits de beauté alors? Plutôt que du make up....
Lancôme font un très bon démaquillant, ça s appelle : fluide démaquillant galacteis
Il est tout doux, j aime beaucoup
Sinon, il y a des crèmes de jour super chez Chanel....
Pour le fond de teint, j'en avais pris un qui s appelle nude effet peau nu, mais malheureusement j'ai pris trop foncer grrr... En tout cas tous ces produits sont testés et approuvé lol!!!

Retour