vos achats make up du mois!

j'ai la sweet caramel, je l'ai testé aujourd'hui et elle est trop bien en effet. en fait fin aout j'avais pris une poudre libre de chez black up mais j'ai carrement debronsé un truc de fou, ducoup la ca faisait trop rdicule bcp trop foncé ma poudre (jla garderais pour les beaux jours de l'année pro). Mais la givenchy a une texture genial , je regrette pa d'avoir mis 46 euros looool!

j'ai la sweet caramel, je l'ai testé aujourd'hui et elle est trop bien en effet. en fait fin aout j'avais pris une poudre libre de chez black up mais j'ai carrement debronsé un truc de fou, ducoup la ca faisait trop rdicule bcp trop foncé ma poudre (jla garderais pour les beaux jours de l'année pro). Mais la givenchy a une texture genial , je regrette pa d'avoir mis 46 euros looool!

j'ai la Chanel et la Givenchy me tente graaave! tu m'as donné envie déjà qu'elle me faisait envie sans que personne m'en parle! lol
et le boitier de givenchy est magnifique!

Coucou les filles !
une petite question... euh, enfin deux ...
Est ce que vous auriez un crayon noir a me conseillez ??
J'en ai essayé plusieurs et je trouve qu'il ne font pas bien noir, et qu'il ne marque pas assez ;(
Et un gloss sympa , qui ne colle pas trop ??
Merci d'avance !
Bisouilles

Nikindy a dit:
Coucou les filles !
une petite question... euh, enfin deux ...
Est ce que vous auriez un crayon noir a me conseillez ??
J'en ai essayé plusieurs et je trouve qu'il ne font pas bien noir, et qu'il ne marque pas assez ;(
Et un gloss sympa , qui ne colle pas trop ??
Merci d'avance !
Bisouilles

Coucou

En crayon noir il y a le perversion de urban decay

Et des gloss sympa il y en a plein lol mon prefere etant un too faced

Merci les filles pour vos réponses ! Je vais devoir bien choisir, parce que comme je porte des lentilles, je sais pas si tout va ;)

coucou les filles voici mes achats reçu cette semaine de "nonpareilboutique.com"
je kifff

+ d'info sur mon blog la flemme de tout réécrire ;)

Pièces jointes

• P1030919.JPG
    P1030919.JPG
    57.5 KB · Affichages: 57
  • P1030920.JPG
    P1030920.JPG
    51 KB · Affichages: 58
  • P1030921.JPG
    P1030921.JPG
    65.8 KB · Affichages: 60
  • P1030922.JPG
    P1030922.JPG
    54 KB · Affichages: 72
Mon crayon Dior est comme neuf : j'ai detesté.
Lancôme non plus
Urban decay non plus

Je reviens toujours au basique khôl de bourgeois. Pas cher et efficace. Bien noir

naniecosmétique a dit:
coucou les filles voici mes achats reçu cette semaine de "nonpareilboutique.com"
je kifff

+ d'info sur mon blog la flemme de tout réécrire ;)

C'est quoi l'adresse de ton blog ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour