+ 20 CM en 1 an =O

Nuestra Felicita a dit:
Oui voilà, j'ai rien à perdre ! Mais viiiite que mes cheveux poussent ^^ j'espère qu'ils continueront comme ces derniers mois. Par contre, ma plus forte pousse de cheveux je l'ai constaté quand je faisais 2 fois par semaine des masques au lait de coco

je l'ai fais aussi mais j'ai perdu énormément de cheveux quelque mois plus tard. tu n'a pas eu ce retour?

Ah non pas du tout, au contraire mes cheveux se sont super épaissi, après j'ai du arrêté car j'ai posé des extensions et j'avais peur de les abimer, mais pas de perte de cheveux. Mais c'est trop de contraintes, c'est dommage j'adorais avoir les cheveux épais

Nuestra Felicita a dit:
Ah non pas du tout, au contraire mes cheveux se sont super épaissi, après j'ai du arrêté car j'ai posé des extensions et j'avais peur de les abimer, mais pas de perte de cheveux. Mais c'est trop de contraintes, c'est dommage j'adorais avoir les cheveux épais

comme quoi ça dois dépendre des cheveux

Parce que trop d'entretien, lot à chier qui s'est dégradé en 2 semaines, bcp de sous gaspillés... Fini tout ça ^^

C'est vrai que quand on tombe sur des extensions de mauvaise qualité sa dégoute! Moi je ne pourrai pas me passer d'extensions lol surtout que mes cheveux pousse pas vite :( j'attend ma commande en cheveux vierge de chez Nahelle il parrait que c'est le top même sans bcq d'entretien! :)

Moi j en aurai envie mais chéri veut pouvoir passer la main dans mes cheveux sans s accrocher à des points de kératine... Il trouve ça moche et dit que c est faux donc aucun intérêt... Bon...

Ingrid.d a dit:
Quand je lui dis il me dit que ça sert à rien... Ça tourne en rond :)

Sa sert a avoir de long et beau cheveux :D enfin les hommes ne comprenne pas ces choses la lol le mien pareil mais même s'il me dit que sa sert a rien pour moi c'est primordial donc :p

Tes cheveux t'arrive ou?

Il m arrive environ 7-8 cm au dessus du soutif... Et y a deux j avais une coupe à la garçonne... D ou son "contentement" pour ma longueur lol !

Oui lol... J ai mis une photo un peu avant de mes 20 et 21 ans. Sachant que lorsqu il m a connu je les avais encore plus cours et qu aujourd'hui je les ai encore plus longs :)

Oui, je suis tombée sur un mauvais lot et ça m'a couté cher, donc je veux plus d'extensions, en tout cas pour le moment.
Mon homme est comme toi Ingrid, sauf que quand je les ai posées, il voulait plus que je les enlève tellement il adorait la longueur et le volume !

bon, j'ai pas trouvé mes photos sur le disque dur externe -_-' humf..

Ai du fouiller le fofo pour retrouver une photo de mois l'année passée ^^

voila la 1 ère faut compter qu'ils s’arrêtent vraiment ou la photo s’arrête... la, ca faisait déjà 1 ou 2 mois qu'ils étaient coupés ..

Les autre c'est il y a 2 mois ^^

Les récentes suivront =P

Pièces jointes

• DSCF0225111.jpg
    DSCF0225111.jpg
    6.8 KB · Affichages: 134
  • DSCF0855.jpg
    DSCF0855.jpg
    8.1 KB · Affichages: 135
  • makeover.jpg
    makeover.jpg
    44.1 KB · Affichages: 142