+ 20 CM en 1 an =O

d'accord c'est vrai que j'ai perdu mes cheveux lorsque j'ai perdu 17kg mon regime etait a base de proteine animal et legume rien d'autre je vais regarder a tous ça merci

patoune02 a dit:
d'accord c'est vrai que j'ai perdu mes cheveux lorsque j'ai perdu 17kg mon regime etait a base de proteine animal et legume rien d'autre je vais regarder a tous ça merci

Jpense qu'en faisant une cure de 3 mois de levure de bière arkopharma est pas mal. ça fera le plus grand bien et même si cela ne agit pas directement sur la pousse ça agit sur la solidité de ton cheveux. anacapt de ducray est pas mal non plus

nawel35 a dit:
Jpense qu'en faisant une cure de 3 mois de levure de bière arkopharma est pas mal. ça fera le plus grand bien et même si cela ne agit pas directement sur la pousse ça agit sur la solidité de ton cheveux. anacapt de ducray est pas mal non plus

Moi je prend forcapil d arkopharma plus des gélules de levure de bière acheté en pharmacie et j ai vraiment vu la différence ! Mes cheveux ont poussés plus vite et la qualité de mon cheveu s est vraiment amelioré !!!

Je sais pas si ça fait 20 cm mais je viens de regarder à un an pile d intervalle, mes cheveux ont bien poussés aussi lol !

image-2418268894.png

À mes 20 ans

image-3642522468.jpg

À mes 21 ans

:)

Voilà, je viens d'acheter Levure de Bière et Sélénium de Gayelord, en espérant que ça marche bien ! Impressionnant ingrid ta pousse de cheveux !!
Oh mais personne a vu mes photos page 1 ? :( moi aussi ça a poussé, je pense que j'ai du prendre 8 ou 10 cm depuis ma coupe, en mai 2011

Nuestra Felicita a dit:
Voilà, je viens d'acheter Levure de Bière et Sélénium de Gayelord, en espérant que ça marche bien ! Impressionnant ingrid ta pousse de cheveux !!
Oh mais personne a vu mes photos page 1 ? :( moi aussi ça a poussé, je pense que j'ai du prendre 8 ou 10 cm depuis ma coupe, e mai 2011

attention au selenium ça donne des gaz nauseabond. lol et des souler à l estomac.

HA HA c'est mon chéri qui va être content sous la couette :p
Nan mais j'ai l'estomac pire que robuste, j'pense pas avoir de problème avec le sélénium, on verra bien hein ! Quelqu'un l'a déjà testé ? Ca marche ?

Nuestra Felicita a dit:
HA HA c'est mon chéri qui va être content sous la couette :p
Nan mais j'ai l'estomac pire que robuste, j'pense pas avoir de problème avec le sélénium, on verra bien hein ! Quelqu'un l'a déjà testé ? Ca marche ?

javais testé le selenium histoire d'altérer avec la levure de bière mais mon estomac n'a pas tenue le coup lol. du coup je l'ai arrêter. tiens nous courant de tes impressions

Lol moi j'avais fait une cure de 3 mois de levure de bière cet été et ça allait plutôt bien, puis on m'a parlé de la levure de bière avec sélénium.. On verra bien, je vous dirai ! Mais 9 comprimés par jour, c'est chaud ça a intérêt de marcher lol
De toute façon, mes cheveux poussent relativement vite, donc j'espère que ça les boostera un peu plus, surtout que ces temps-ci la pousse n'est pas au mieux de sa forme ^^

Paraît que les levures de bières achetées en centre commerciaux sont pas forcément efficace. Car moi concentre... Moi je l'ai acheté en pharmacie et j en que 2 à prendre le matin et 2 le soir...

Ingrid.d a dit:
Paraît que les levures de bières achetées en centre commerciaux sont pas forcément efficace. Car moi concentre... Moi je l'ai acheté en pharmacie et j en que 2 à prendre le matin et 2 le soir...

pareil je prend la levure de bière d'arko pharma. et tu prends 1 comprimé matin midi soir mais je lai prends le matin

Oui voilà, j'ai rien à perdre ! Mais viiiite que mes cheveux poussent ^^ j'espère qu'ils continueront comme ces derniers mois. Par contre, ma plus forte pousse de cheveux je l'ai constaté quand je faisais 2 fois par semaine des masques au lait de coco

Retour