Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin personellement je te conseil d y mettre le prix car une bonne qualité d extension cela se paye, n oublie pas que tu va les porter 5 a 6mois, car c est comm tt, moins tu va payer et plu la qualité sera mediocre....
enfin ce n est que mon avis personel ;-)
biz.
Je n ai pas de "technique miracle" malheuresementet dailleurs je pense qu il n en existe pas et il ny a aucun secret pour que tes extensions durent le plus longtemps possible si ce n est en prendre soin,respecter les conseils a la lettre et avoir le tps et la patience pour s'en occuper...bonsoir,
Je me suis fait poser des extensions comme les tiennesil y peu et de bonnes qualité par une amie coiffeuse dans le 8ème à paris, au bout de 2 mois de repousse ça allait encore, mais au 3ème mois il devenait urgent de les enlever, à cause des noeuds et surtout à force de les brosser, les méches m'arrachaient mes vrai cheveux !!
Alors j'aimerai savoir quelle est ta technique pour que cela tienne 5 à 6 mois ? et quand il faudra les enlever, tu vas nous faire un tarif ou faudra-t-il aller dans un salon et à quel prix ?
Merci pour tes lumières !
Salut,
Oui je fais toujours la pose d'extensions. Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'informations sur la qualité des mèches, le temps de la pose et les tarifs. Je me déplace à domicile si tu es en région parisienne
A bientot
Phanouphanou
C'est clair emeraude!!ou alors elle a vraiment pas compris,ptdrr
Jpense que tu le fais exprès la!!!
On t'a gentiment dit d'ouvrir un propre post pour toi.:40-bored:
Je te le redis les personnes intéressées répondront aussi sur le tien il y a de la demande mais encore une fois ne pourri pas le post a ma ORELY!!![]()

MDr emeraude franchement trop forte je te jure je voulai lui dire mais je me suis dit que tu allai arriver pour le faire tu le fait tellement bien lol
ZORRO est arriver lol